Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SirAlex14 a écrit:
Benaise35 a écrit:
Moi je mettrais + votre victoire sur votre arbitre, qui vous a bien aidé quand même.
Enfin bon, c'fait c'fait, trop tard maintenant.
Bref, vivement que vous vous preniez une biffle par BARCELONE, ça sera pas la même là.dit il avec un avatar de Giggs
Je ne les pris pour Giggs, mais pour l'aspect donc chut papy.
Merci l'arbitre, merci l'arbitre. Ce que chanteront les supporters de MU. Enfin si y en a.
Moi je dis merci Barça pour les nous les sortir.
Machado13- a écrit:
Merci l'arbitre, merci l'arbitre. Ce que chanteront les supporters de MU. Enfin si y en a.
Kaizers a écrit:
Guizemot a écrit:
Le Barça a plus souvent perdu que gagné contre Man Utd ...
En témoigne la finale 2009 de la LDC.
Si tu crois United n'a rencontré que ce jour la le Barça je rappelle pour ceux qui ont une faible connaissance footballistique qu'en 1991, ce fut le contraire.
Fous le nombre de rageux qu'on croise un soir de LDC.
Benaise35 a écrit:
Je ne les pris pour Giggs, mais pour l'aspect donc chut papy.
Papy à mon âge ? C'est pas parce qu'on a 10 ans de plus que toi au moins qu'on est un papy (et j'ai pas encore 22 ans, c'est dire l'âge que je te donne)
Guizemot a écrit:
Kaizers a écrit:
Guizemot a écrit:
Le Barça a plus souvent perdu que gagné contre Man Utd ...
Si tu crois United n'a rencontré que ce jour la le Barça je rappelle pour ceux qui ont une faible connaissance footballistique qu'en 1991, ce fut le contraire.
Et alors ? Les joueurs actuels de MU et du Barça sont ceux de 91 aussi ???
Nan mais mais pas mal ont fait la finale 2009, et c'est pour ça que je dit ça, blaireau.
Machado13- a écrit:
Non il en on pas , il on que des mec fortuné ( obligée vue le prix de la place ) qui sont spectateur on dirais des mouton
Galakticlem a écrit:
Fou le nombre de fautes et de gens qui servent à rien qu'on trouve un soir de LDC !
Dernière modification par Machado13- (15-03-2011 22:53:10)
Kaizers a écrit:
Guizemot a écrit:
Kaizers a écrit:
Et alors ? Les joueurs actuels de MU et du Barça sont ceux de 91 aussi ???
Nan mais mais pas mal ont fait la finale 2009, et c'est pour ça que je dit ça, blaireau.
et en 2008 alors ... frêle personnage
Gaaetan a écrit:
Bon limite tu te Masturbe sur tes papy la d'ici 1 ou 2 ans il joue plus au football et personne les remplaceront
Quand ton Valbuena aura atteint 1/3 du palmarès de Giggs et passé 20 ans dans le même club, tu m'appelles ...
Giggs a 37 ans qui met minable Mbia ou Taiwo qui ont 12 ans de moins, ça calme
Quelle bande de blaireaux !
Machado13- a écrit:
Galakticlem a écrit:
Fou le nombre de fautes et de gens qui servent à rien qu'on trouve un soir de LDC !
GG la modif'.
Osef , de ce que vous pensez du match , ici on est sur le topic de MU .
Putain mais t'imagine , eux serai venu vous chambrer sur votre topic.Ils ne l'ont pas fait ayez au moins le respect de ne pas venir pourrir le leurs.
Dernière modification par Galakticlem (15-03-2011 22:55:57)
Machado13- a écrit:
merci arbitre, puis Barcelone ensuite, deux trucs qui vont bien ensemble aussi, faudrait avoir une mémoire un peu plus longue que 5 jours, Van Persie peut vous donner une piqûre de rappel
Waanted a écrit:
Quelle bande de blaireaux !
Ne réduit ce pauvre animal, à ces barbares sans cervelle
SirAlex14 a écrit:
Gaaetan a écrit:
Bon limite tu te Masturbe sur tes papy la d'ici 1 ou 2 ans il joue plus au football et personne les remplaceront
Quand ton Valbuena aura atteint 1/3 du palmarès de Giggs et passé 20 ans dans le même club, tu m'appelles ...
Giggs a 37 ans qui met minable Mbia ou Taiwo qui ont 12 ans de moins, ça calme
Mbia dans le vent face à Giggs ?
Ton Giggs va clamser d'une attaque cardiaque avant la fin de la saison. Qui rigolera ? Diawara et Mbia bien sur.
SirAlex14 a écrit:
Papy à mon âge ?
Ou pour ton avatar, tocard.
(et j'ai pas encore 22 ans, c'est dire l'âge que je te donne)
Ouais, ok.
Encore un qui n'a pas toute sa tête, bref.
Machado, tu t'enfonces, t'es un bouffon, allez trice.
Waanted a écrit:
Machado, tu t'enfonces, t'es un bouffon, allez trice.
T'es pour qui en L1 ? Fais moi rêver !
Machado13- a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Gaaetan a écrit:
Giggs a 37 ans qui met minable Mbia ou Taiwo qui ont 12 ans de moins, ça calmeMbia dans le vent face à Giggs ?
Ton Giggs va clamser d'une attaque cardiaque avant la fin de la saison. Qui rigolera ? Diawara et Mbia bien sur.
Cool
tu peux aller coucher maintenant qu'on reste entre grande personnes
Guizemot a écrit:
Machado13- a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Giggs a 37 ans qui met minable Mbia ou Taiwo qui ont 12 ans de moins, ça calmeMbia dans le vent face à Giggs ?
Ton Giggs va clamser d'une attaque cardiaque avant la fin de la saison. Qui rigolera ? Diawara et Mbia bien sur.Cool
tu peux aller coucher maintenant qu'on reste entre grande personnes
J'aime les hommes qui se la joue derrière leur écran. Respect !
Quentin arrête toi là stp.
Benaise35 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Papy à mon âge ?
Ou pour ton avatar, tocard.
(et j'ai pas encore 22 ans, c'est dire l'âge que je te donne)
Ouais, ok.
Encore un qui n'a pas toute sa tête, bref.
tu peux suivre Machado13 et aller au lit aussi, faut dormir longtemps quand on est prépubère
MDRRR
Bande de tocards, gg la mentalité, j'essaye de ne pas généraliser hein.