Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Benaise35 a écrit:
J'vais surtout te laissé savouré la victoire de l'arbitre.
Ah, désolé, le topic FC Barcelone, c'est pas ici
Gné ?
Parce que tout le monde est allé se plaindre de l'arbitrage de Barça - Arsenal sur votre topic. Et là, c'est la même chose.
Perso, je pense que les cartons ne sont pas justifiés mais entre Rémy et Smalling les deux se tiennent sur l'action donc bon. Sinon on sait que Man U est très réaliste, deux-trois occasions nettes et deux buts, rien à redire.
Mais Smalling je le trouve assez bon en défense, bon recrutement de SAF, bon au marquage, bien physique et toussa ! Enfin, ça ne vaut pas un Vidic ou un Ferdinand en forme c'est sûr, mais au fil des années il risque de devenir très bon.
Par contre, pour remplacer Giggs ça sera chaud dans nos joueurs, peut-être mettre Nani à gauche et Valencia à droite, ou alors recrutons Bale et puis voilà. :p
Dernière modification par Waanted (16-03-2011 12:13:23)
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
Ah, désolé, le topic FC Barcelone, c'est pas iciGné ?
Parce que tout le monde est allé se plaindre de l'arbitrage de Barça - Arsenal sur votre topic. Et là, c'est la même chose.
Perso, je pense que les cartons ne sont pas justifiés mais entre Rémy et Smalling les deux se tiennent sur l'action donc bon. Sinon on sait que Man U est très réaliste, deux-trois occasions nettes et deux buts, rien à redire.
Mais Smalling je le trouve assez bon en défense, bon recrutement de SAF, bon au marquage, bien physique et toussa ! Enfin, ça ne vaut pas un Vidic ou un Ferdinand en forme c'est sûr, mais au fil des années il risque de devenir très bon.
Par contre, pour remplacer Giggs ça sera chaud dans nos joueurs, peut-être mettre Nani à gauche et Valencia à droite, ou alors recrutons Bale et puis voilà. :p
Dit moi le carton de Chicharito est merité en début de match ?
Et si c'est le cas pourquoi Lucho ne s'en prend pas un 2 minute après sur son geste revanchard ?
Faut qui arrete de déconnez les marseillais hein....
Aprés je vois pas l'utilité de débattre avec les marseillais, ils se plaignent de l'arbitre, mais ils ne savent même pas pourquoi ils critiquent. Les fautes non sifflées y'en a eu des deux cotés donc je comprendrais jamais les gens comme ça ^^
frisca2 a écrit:
Waanted a écrit:
jom02 a écrit:
Gné ?Parce que tout le monde est allé se plaindre de l'arbitrage de Barça - Arsenal sur votre topic. Et là, c'est la même chose.
Par contre, pour remplacer Giggs ça sera chaud dans nos joueurs, peut-être mettre Nani à gauche et Valencia à droite, ou alors recrutons Bale et puis voilà. :pDit moi le carton de Chicharito est merité en début de match ?
Et si c'est le cas pourquoi Lucho ne s'en prend pas un 2 minute après sur son geste revanchard ?
Faut qui arrete de déconnez les marseillais hein....
C'est pas Lucho, mais Heinze.
Ferguson suspendu cinq matches
Sir Alex Ferguson, l'entraîneur de Manchester United, a été suspendu de banc de touche pour cinq matches. La Fédération anglaise l'a annoncé mercredi après-midi dans un communiqué. Ferguson avait ouvertement critiqué l'arbitre Martin Atkinson après la défaite de son équipe à Chelsea le 1er mars (1-2). Le manager des Red Devils a également écopé d'une amende de 34 520 euros. L'interdiction de banc commence mardi prochain, le 22 mars. Ferguson a 48 heures pour faire appel.
Alpha_Dog a écrit:
frisca2 a écrit:
Waanted a écrit:
Par contre, pour remplacer Giggs ça sera chaud dans nos joueurs, peut-être mettre Nani à gauche et Valencia à droite, ou alors recrutons Bale et puis voilà. :pDit moi le carton de Chicharito est merité en début de match ?
Faut qui arrete de déconnez les marseillais hein....C'est pas Lucho, mais Heinze.
ouais juste.
En effet guizemot, c'est honteux ! Putin ça devient grave et n'importe quoi surtout !
34 520 euros !!! C'est précis.
MDR loic, j'allais le dire quand j'ai vu ça ^^
Pas donné pour ça quand même !! même si pour lui ça vaut 10 euros ^^
c'est juste que ça fait 30 000 £ tout rond
loicm a écrit:
AR.Rac a écrit:
loicm a écrit:
Pour le bien tout le monde et surtout pour mon mal de tête, j'aimerai ne pas avoir à rester plus longtemps sur le PC, si on m'y oblige sous prétexte que c'est le bordel sur le topic de l'OM et de MU alors ça va vite m'agacer. Merci.
AU pire te reste la méthode de suppresion des pages comme tu aimes faire
Ce qui est faux déjà. Mais après tu sais quoi, si tu préfères que je colle un mois au perturbateurs donc tu fais souvent partis ça ne me gêne pas. Puis tu sais je ne retire jamais rien de bien intéressant uniquement de la chamaillerie inutile.
Perturbateur ?
Je te laisser retrouver mes messages "perturbants"
Chelsea - Manchester en quart, match retour à Old Trafford
Y'avait pas plus piège comme tirage
Ouais enfin perso' jtrouve mieux de se manger Chelsea que de prendre un Barça ou Un Real direct.
C'est déja bien d'avoir le match retour chez nous, si on gère le match à Londres ont peut finir le taf à Manchester.
Faudra être en forme et surtout avoir notre effectif au complet.
Pour l'effectif, il me semble que seul ferdinand sera indisponible. Tout les autres n'en n'ont plus pour longtemps.
Et avoir un arbitre de haut niveau, pour expulser les bons joueurs quand il le faut !
Allezz MANCHESTER UNITED là !
Quelqu'un aurait un lien ?
Allez Manchester !!
Arsenal perd 2-0, faut gagner !
OMG, Evans a lui a arraché le genou, le pauvre.
Dernière modification par Mister_Parisien (19-03-2011 18:03:31)
La chance du champion ?