Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
codevirgule a écrit:
tiens au faite quelqu'un sais ce qu'il a eu Nani enfin si c'est grave ou pas car j'ai rien vu
Blessé jusqu'en avril aux dernières nouvelles que j'ai
Et j'suis d'accord avec vous les commentaire de france4 sont bien chiant
Que ça fait du bien de retrouver Vidic en défense, un des meilleurs défenseurs au monde. Il lache pas son mec et obtient pratiquement tout le temps le ballon. Enfin ça va faire du bien de retrouver un peu de stabilité en défense.
Van der Sar toujours aussi bon, je me demande qui sera le n°1 l'année prochaine. Man U en a recruter un mais je crois qu'il est encore un peu juste.
Et superbe réalisme, dommage la dernière action sur l'ouverture de Scholes qu'est somptueuse, un 3-0 leur ai vraiment fait mal.
Dernière modification par Waanted (12-03-2011 20:59:31)
J'avoue Valencia m'a bien plu à moi aussi, ça va faire du bien de retrouver un peu tout l'effectif là.
Oui enfin Rooney et Hernandez, ça ne m'étonne plus hein.
Mouais Valencia je l'ai pas trouvé plus transcendant que ça, il a bien joué mais sans plus. Je m'attends à mieux, surtout si il veut concurrencer Nani.
Enfin quand il retrouvera son niveau, je pense que Nani passera à gauche et Valencia à droite.
Seinsez a écrit:
MANCHESTER FRAPPE UN GRAND COUP !
Pour briller sur les terrains, et briller dans la durée, les clubs doivent préparer les années à venir. Manchester United vient de s'offrir de belles garanties.
Manchester United était déjà venu aux renseignements cet hiver auprès d'Everton pour un éventuel transfert du prometteur Jack Rodwell. Une première offre de 17 millions d'euros avait été formulée par United mais Everton avait refusé, expliquant que la présence de Rodwell jusqu'à la fin de la saison leur était vitale. Mais Sir Alex Ferguson n'est pas du genre à lâcher prise facilement, et de peur de se faire griller par d'autres grosses écuries, il a réussi à obtenir un accord de principe sur le transfert du joueur cet été, selon les informations de SunSport.
Evalué aux alentours de 28 millions d'euros le transfert de ce grand espoir du football anglais (20 ans hier) devrait assurer les beaux jours de Manchester United, après qu'Everton leur ait déjà fourni Wonder Wayne Rooney. Mais Fergie ne compte pas s'arrêter là.
Le Sun révèle aussi une double offre de Manchester pour s'attacher les services de deux joueurs d'Aston Villa : l'intenable ailier Ashley Young, 25 ans et leur défenseur espoir Ciaran Clark (-21 ans). Le montant de l'offre serait de 18 millions, pour les deux joueurs.
Enfin le boss des Red Devils souhaite également récupérer ses deux poulains partis s'aguerrir en prêt l'avant-centre Danny Welbeck, 20 ans actuellement à Sunderland, et le milieu de 21 ans Tom Cleverley, prêté à Wigan.
Le mercato estival s'annonce donc agité du côté de Manchester, d'autant que leurs voisins de City sont également de gros joueurs.
Le10sport.com
C'est un chaud lapin le Jack, il montre de sacrés trucs dans ses MMS. ^^
Sinon ça sera - normalement - un derby en demi de la FA Cup. Ca sera à Wembley, comme l'autre demi-finale, le 16 ou le 17 Avril.
LA tête de Sagna !
Dernière modification par Waanted (13-03-2011 18:14:20)
J'aurais préfèrais un derby de Manchester un peut plus tard dans la compétition, sinon hier j'ai pas vu le match mais apparement la victoire était mérité.
plus tard qu'en demi-finale, ça laisse plus trop de choix
par contre, jouer les demi finales à Wembley, ça enlève du charme au derby
Ben en finale quoi
Boh, a Wembley il y aura plus de places, et donc plus de gens pour assister à la supériorité des Red Devils. :p
Sir Alex dans le CFC qui disait que l'OM était très bon (en français svp) pour qu'un journaliste le lâche (en même temps, il a pas tord ^^).
bon GOGOGOGO MANCHESTER UNITED
Allez MU !
je confirme je suis Suisse
Lolo. a écrit:
Vous etes vraiment pas français les mecs ..
??
osef j'ain toujours été pro United ... ça m'aurait fait plus chier si ça avait été le PSG mais là Marseille ...
et de plus deouis quand Marseille c'est la France
Dernière modification par Guizemot (15-03-2011 20:49:45)
Guizemot a écrit:
Lolo. a écrit:
Vous etes vraiment pas français les mecs ..
??
osef j'ain toujours été pro United ... ça m'aurait fait plus chier si ça avait été le PSG mais là Marseille ...
et de plus deouis quand Marseille c'est la France
par contre beauvais60, on ne te retiens pas dans le coin
Chicharito !!!!
Dernière modification par SirAlex14 (15-03-2011 20:52:05)