Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Perso, j'aimerai bien voir ce que peut apporter Welbeck avec sa vitesse.
OH incroyable ! Kagawa et Fellaini à l'échauffement, c'est possible ça ?
Enfin, ils sont pas encore entrer
welbeck il renifle une odeur de merde
Incroyable cette passivité côté mancunien..
Taarabt- a écrit:
Incroyable cette passivité côté mancunien..
ils vont marquer dans le dernier quart d'heure !
Il sont heureux de perdre que 1/0, il voulait éviter le 3/0 donc pour le moment c'est pas mal ...
Ferdinand à pleurer ... Young à la limite de la touche qui tente une talonnade quoi, n'importe quoi !
C'était à prévoir, ils sont ridicule.
OMG cette magnifique frappe, mais encore une fois, la passivité de la défense, c'est incroyable, Olympiakos ils se jettent sur tout les ballons, quitte à avoir un jaune!
Youpi 2/0 splendide
Encore une défense magique, il passe tout seul ...
A PLEURER, je sais plus quoi dire à part bravo aux Grecs qui profitent de la meilleure manière de notre ridiculisme
Beau but quand même, mais personne ne va sur lui, il les a passé facilement et Vidic qui regarde..
Le plus inquiétant c'est pas les joueurs choisis c'est le jeu. Vous avez pas une équipe de D3 mais vous jouez tout comme. On a l'impression que y'a pas de philosophie de jeu , pas d'automatisme , à se demander mm si y'a une tactique mise en place.
Si on marque pas au moins un but sans encaisser encore, c'est FINIT
Mais bon, vu qu'on va en prendre même au retour, ça sent déjà la fin ... en 1/8eme quoi, de mieux en mieux
Avec cette ambiance magnifique, les joueurs grecs sont transcendés, si MU veut revenir dans le match, il va falloir un mental d'acier, et je ne vois que Rooney ou Valencia relancer les mancuniens, car collectivement c'est très faible.
Rentrée de Kagawa, sa va te redonner le sourir SAF!
Dernière modification par Taarabt- (25-02-2014 22:02:28)
Kagawa à la place de Cleverley !! On va voir ce que ça donner
Et welbeck justement. Espérons que ça bouge
Non du tout taarabt, quand je vois le niveau de jeu en 62min, même un 2/2 changerait rien
On joue bientôt Liverpool, on va pleurer avec un jeu pareil !
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (25-02-2014 22:03:34)
Youpi, on est sauvé Kagawa rentre !! La rentrée de Welbeck ce que je voulais, montre nous ce que tu sais faire Danny j'y crois moi à son petit but d’ici la fin du match.
Olalalala on était proche du 3-0, sa rentré, la lucarne était troué!
PUTIN mais Young casse toi sérieux !
Mais qu'est ce qu'il cherche à faire au milieu des 3 avec ses dribbles de merde !
Maintenant c'est Evra ... y'en a marre vraiment !
Oh cette opportunité pour MU, c'est dommage.. Quel vendange de Van Persie..
Dernière modification par Taarabt- (25-02-2014 22:23:05)
Putinnnnnnn RVP qu'est ce qu'il manque !
Ca aurait été un but limite inespéré mais bon
Moyes je peux te parler quelques minutes stp
Parler ou martyriser ?
Puré je savais que ça serait bien dur, mais de là à penser 2/0 facilement pour eux et aucune envie des joueurs, jamais
Waouhhh, quel superbe centre de Young encore ! ^^ 50m à côté et au dessus
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (25-02-2014 22:26:55)
Haha la tête de Machado xD
Je suis sûr que SAF aurai espéré que Ferdinand ai le rouge pour qu'il soit pas là au match retour.. ^^ Mine de rien c'est une énorme faute..
Exactement ^^
Non mais les erreurs viennent exactement ou presque de tout ceux qu'on avait dit avant l'entame du match ! A l'image de leurs saison de merde !
Et là à l'instant c'est encore Kagawa qui à fait le décalage, et biensur Evra pousse trop la balle et fait un centre de merde dans les gants du gardien !
les 4 DEF poubelle sérieux sans parler de Young, Cleverley Ca fait vraiment peur ! ^^