Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L_interdit a écrit:
Il s'est laissé aller Scholes
Transferts - Cet été, Manchester United disposera de 243 millions pour recruter
http://mercato.eurosport.fr/football/pr … tory.shtml
Transferts : Wayne Rooney retenu à Manchester United par le contrat le plus juteux du monde
http://mercato.eurosport.fr/football/pr … tory.shtml
Ce BUT de Rooney
RVP et Rooney
Allez un de Mata maintenant
Putinnn la barre de RVP
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (22-02-2014 19:58:22)
Faut à tout prix aller cherche un central, même face à Crystal Palace c'est un gruyère notre défense.
Ca fait bien longtemps qu'on le dit Que Ferdinand/Vidic ça pue ...
D'ailleurs Vidic à confirmé qu'il partait, tant mieux.
Cet été MU disposera d'une sacrée somme pour recruter soit disant, donc ça sera l'occasion !
En tout qu'à, ça fait plaisir de revoir Fellaini !
Vidic a signé gratuitement à l'Inter. Dommage pour vous en sachant qu'il était considéré comme un des meilleurs défenseurs au monde il y a quelques années.
Dommage ? Non au contraire !
Y'a quelques années oui, avec ferdinand ça parlait d'un des meilleurs duo central, mais là c'est tout le contraire.
On a encore pu voir ça défense pitoyable aujourd'hui à quelques reprises ...
Puis y'a pas que lui, mais c'est TOUTE la défense qu'il faut changer à MU
Dommage dans le sens où ça aurait pu vous rapportez gros si vous l'aviez vendus avant.
Oui dans ce sens on est d'accord
Mais il aurait fallu le vendre y'a 2 même 3ans au moins ^^
Bref, espérons un bon mercato défensif
De Gea; Smalling, Ferdinand, Vidic, Evra; Valencia, Carrick, Cleverley, Young; Rooney, RvP
Remplaçants : Lindegaard, Büttner, Fellaini, Giggs, Kagawa, Hernandez, Welbeck.
Bon bin, pas de Fellaini titulaire, biensur toujours pas kagawa et pourquoi il met cleverley bordel !
Januzaj n'est même pas sur le papier donc espérons que ça passe, mais ça va être super dur vu qu'il y a Vidic et Ferdinand
C'est vrai que je n'ai jamais vraiment compris pourquoi il ne titularise pas Kagawa, des problèmes relationnels entre le coach et le joueur peut être, je ne vois pas ce que ça pourrait être sinon...
Par contre, il aurait pu titulariser Fellaini qui a fait un bon match le week-end dernier pour son retour face à Crystal Palace.
Justement, j'étais déjà content de le revoir contre crystal palace d'autant plus qu'il a fait un bon match, et ne pas le voir là titulaire est ridicule ! Surtout pour mettre un Cleverley
Young est nul à chier depuis un bon moment, donc c'est pas rassurant non plus
Ferdinand et Vidic j'en parle même plus
bref croisons les doigts et espérons un beau match au moins
30s et déjà une merde de Vidic qui à passer une balle de merde à De Gea
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (25-02-2014 20:46:21)
Perso j'y crois pour ce match, mais il faut vraiment faire un bon début de match et ne pas laisser les Grecs poser leur jeu trop rapidement.
Il a déjà la tête à l'Inter Milan c'est pour ça...
Dernière modification par guigui22du84 (25-02-2014 20:47:37)
Sale entame de match
Puré tous les joueurs de MU glissent et se casse la figure
Énorme retour de Vidic pour le coup.
Putin mais certains ils veulent vraiment jouer ou ils s'en foutent ? Y'a aucune solution, aucun apport RIEN ! On a limite 0 milieux !
Rooney est limite revenu en défense ...
N'importe quoi sérieux je me fait bien chier pour le moment
C'est très bien en place défensivement côté Olympiakos.
Je dit pas le contraire, mais il y a AUCUN mouvement ou presque côté MU !
A part 2/3 joueurs qui bougent, les autres attendent le ballon et se contente de simples passes et la plupart imprécises en plus
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (25-02-2014 21:04:28)
N'empêche, j'ai l'impression qu'il y a que Valencia qui peut faire la différence dans son côté droit. Sa sent le rouge entre Vidic et Ferdinand!
Ca le j'avais dit avant le match déjà ... Mata peut pas jouer en LDC, mais quand tu vois qu'il y a quasi aucune balle qui passe par le milieu, je comprend pas Moyes et ces décisions de pas aligner Kagawa avec Fellaini ! Kagawa ne peut que faire du bien au milieu
L'Olympiakos c'est pas très très fort, mais en individuel ils sont dangereux mine de rien!
L'arbitrage n'est pas à la hauteur pour l'instant.
Dernière modification par Taarabt- (25-02-2014 21:17:30)
Bon c'est bien joli tout ça, mais pas vraiment d'occasions franches des deux cotés pour l’instant, on s'endort...
En même temps, c'est pas surprenant, Olympiakos contre le MU de Moyes décevant, en + y a pas Mata puisqu'il ne peut pas jouer la ligue des champions avec MU, faut pas s'attendre à un match où tu verras une technique très élevé.. Sa va se jouer à l'indiv, et à ce jeu là, l'Olympiakos me semble mieux pour l'instant.
Dernière modification par Taarabt- (25-02-2014 21:19:06)