Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est fini. Sa va être très dur au retour. C'est mérité pour l'Olympiakos, les mancuniens ont été ridicule.
Dernière modification par Taarabt- (25-02-2014 22:35:59)
0/2 au retour ? Allez 1/2 on va être gentil
BREF, plus rien à dire, c'est à chaque fois pareil après chaque matchs ...
Seul pt positif pr vous: Moyes va virer
Style_Ven. a écrit:
Seul pt positif pr vous: Moyes va virer
Tu en es sur ? La famille Glazer va elle avoir le courage de dire à Moyes tchao bye bye ?...
Non j'y croit pas
Les dirigeants de MU ont l'habitude de laisser du temps aux entraîneurs malheureusement ...
Si, peut être s'ils finissent dans la 2eme moitié de classement ?
Sir-Alex-Ferguson68 a écrit:
Non j'y croit pas
Les dirigeants de MU ont l'habitude de laisser du temps aux entraîneurs malheureusement ...
Si, peut être s'ils finissent dans la 2eme moitié de classement ?
Idem, Moyes a signé un contrat longue durée et quand tu es entraineur à Manchester United tu dois t'imposer dans la durée et cela passe par une période de transition plus ou moins longue... Cette saison est vraiment mal partie, on peut toujours espérer une place en Ligue Europa, passons à la suivante et il faudra espérer un très bon mercato pour rebâtir de A à Z une équipe compétitive pour retrouver la Ligue des Champions tout ceci le plus vite possible.
Mais t'es vraiment un manouches toi...c'est flippant gars
Une palce en ligue europa ?
Honnêtement, je pense qu'ils en ont rien à foutre ... elle vaut rien à côté, encore plus pour MU qui était pendant pleins d'années toujours en 1/4 au moins de la LDC !
En tout qu'à, même ave une meilleure équipe, il vaudra rien pour moi Moyes.
Ok il a pas d'effectif en défense qu'il faudra changer cet été, mais quand tu as Kagawa, Fellaini, Hernandez ... et tu les fait rarement jour pour voir des cleverley, Young et compagnie, ça veut tout dire.
Bref, la pire saison depuis très longtemps !
C'est toi le tordu, quand on connaît rien on se casse de là !
Tu connais pas les Blazer (dirigeants MU si tu savais pas) ! Revoit les anciens entraîneurs, même avant SAF, et tu verras qu'il y en a eu plusieurs qui étaient mal, et pourtant ils ont pas été viré.
Donc parle pour toi
Dernière modification par Sir-Alex-Ferguson68 (25-02-2014 22:52:24)
Le mec a le même effectif que SAF, si ce n'est mieux, il trouve le moyen de me faire vomir chaque semaine alors qu'avant j'bandais comme un petit lapin.
Mais pour moi, le coup de bite de trop, c'est aujourd'hui, se faire ridiculiser ... par des GRECOS !!!!! putain j'lui en collerai des bifles a moyes
+1 Flend, tu as tout récapituler !
Bin il a Mata à présent, et Fellaini en plus juste ça quoi ^^
Bref
Quand tu regardes le calendrier de MU jusqu'à la fin de la saison, ils vont recevoir 5 fois sur 9 ( sans compter le match face à Liverpool ni celui face à West Ham ) et ils vont jouer 2 "gros" matchs à l’extérieur face à Everton et Newcastle United et puis il y a un match face à Manchester City, à la maison, mais ce genre de match c'est toujours particulier. Mais sinon, ce ne sont pas eux qui ont le calendrier le plus difficile pour la fin de saison donc moi j'y crois pour la Ligue Europa c'est le minimum qu'ils peuvent aller chercher au moins pour les supporters car j'espère qu'ils ne s'en foutent pas des supporters quand même.
Dernière modification par guigui22du84 (25-02-2014 23:02:38)
Ah oui Flend le combo énième défaite de MU/ VS des grecs a dû te faire du mal
J'ai pas dit que j'y croit pas, mais un club comme MU s'en fou complètement d'une coupe comme l'europa league !
Ok, c'est mieux que rien et toujours ça, mais c'est une honte y'a pas d'autres mots
Vivement la fin de saison ! Je crois que j'ai jamais dit celà encore ^^
J'ai pas dit que j'y croit pas, mais un club comme MU s'en fou complètement d'une coupe comme l'europa league !
Ok, c'est mieux que rien et toujours ça, mais c'est une honte y'a pas d'autres mots
Vivement la fin de saison ! Je crois que j'ai jamais dit celà encore ^^
C'est sur que quand tu as connu des années comme celles si avec SAF, quand tu passes subitement comme ça du titre de Champion d'Angleterre au néant total tout cela avec les mêmes joueurs, c'est normal que l'on repose toute la responsabilité sur les épaules du nouveau venu, David Moyes, qui a une pression terrible et qui doit être mal comme tout, mais n'oublions pas que en interne Moyes est soutenu par SAF qu'il a lui même choisi et je pense que son soutien lui est indéfectible, il a besoin de temps, de rebâtir son équipe à sa sauce, car là il a toujours l’équipe de l’ère SAF, en interne tout le monde lui fait confiance je pense après c'est une question de temps, c'est normal que les supporters soient très exigeants car après ce que tu as connu avec SAF ça fait bizarre mais il faut le laisser faire son travail, je suis sur qu'il y arrivera.
J'en connais un qui doit se demander encore plus pourquoi il est parti à Fulham (poke Mítroglou).
c'est clair
Après tant mieux pour nous, sinon il y aurait eu 3/0
11plots sur un terrain de foot...
http://www.eurosport.fr/football/ligue- … tory.shtml
pas mal le " LOL " et je kiff le " Moyes OUT " de SAF
J'irais pas jusque la, non.
Sinon, faudrait que Sir Alex essaye de décrocher un peu d'Old Trafford, son omniprésence est - je pense - une source de stress supplémentaire pour Moyes.
Après si on vire ce dernier c'est pas plus mal...
Elle fait mal celle-là...
MU pas en LDC l'année prochaine, ça va faire bizarre..
Essayer d'accrocher l'EL qd même
L_interdit a écrit:
11plots sur un terrain de foot...
Dernière modification par L_interdit (17-03-2014 17:40:23)
" Manchester United prêt à lâcher David Moyes "
http://mercato.eurosport.fr/football/pr … tory.shtml
Il serait temps !!! Il a fallut autant de temps et de résultats pitoyables pour penser celà ? !