Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce soir ? Oui si tu suit Chelsea
Plutôt demain oui ...
Puis même si par miracle il se qualifiait, il ne devrait plus être là
Je t'excuse.
C'est bon ça ! Grosse première mi-temps, marquer vite un 3e, voir un 4em pour être vraiment sur !
Goooooooo United !!
Vraiment envie qu'il se qualifie, et qu'ils tombent contre le PSG après.. PSG - Man U, c'est une affiche de rêve !
Romain_x3 a écrit:
Je me suis trompé grand chef, excusez moi :$
Je t'excuse pas.
J'ai aussi envie qu'il se qualifie, se faire éliminer par des salakis me briserait déjà l'anus, mais j'ai peur qu'on excuse Moyes pour son bilan.
United sera privé de Robin van Persie pendant quatre à six semaines, l'attaquant souffrant d'une entorse du genou.
Super, il va manquer le derby face à City et surtout le match aller de la LDC face au Bayern
Sergio Aguero sera absent également pour le derby, ça peut compenser.
Aguero est pas aussi important que RVP.
Sa va être compliqué pour vous sans lui contre le Bayern.
OSef du derby le championnat est plié on peut s'en prendre 50 ça me fera ni chaud ni froid je préfère assurer contre le Bayern.
C'est clair, mais bon déjà comme ça ça sent bien dur face au Bayern, alors en plus sans RVP ...
Bon GO MU tout à l'heure à West ham !
C'te but !!!!
En effet, symphatique comme but.
Van Persie a beau avoir foutu un triplé (dont un péno et un cf où le gardien y est pour beaucoup), pour moi il n'apporte plus autant qu'avant.
Je suis pas content de son absence mais presque, ça permettra de voir enfin Mata à son poste et de pouvoir foutre des vrais joueurs de couloirs, parce que quand Mata est censé joué sur un côté, il reste tout le temps au centre, du coup ça crée un déséquilibre.
Avec Mata à son poste, je suis sûr qu'on va beaucoup mieux jouer.
oui
j'ai jamais compris pourquoi il ne fait pas jouer rooney sur l'aile moi, ça apporterait plus offensivement puis Mata en milieu off pourrait jouer en pivot pour ensuite une transversale sur un côté ou devant vers rvp.