Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
3-3
Pffff défense de ...
J'espère que Ferguson commence à comprendre que c'est pas avec des mecs de 35 ans et plus qu'on gagne un titre, ok ils sont encore bon, mais pas sur 90 minutes. Les deux buts dans les arrêts de jeu viennent du côté de Neville
Belle défense...
toscanesalome a écrit:
Belle défense...
toujours 16ème Liverpool ??
Quand on voit votre gardien
http://www.youtube.com/watch?v=A3YtKyCz … r_embedded
Je ne rigolerai pas trop de la défense de Man Utd.
Manchester United manager Sir Alex Ferguson missed their Carling Cup third-round tie against Scunthorpe at Glanford Park on Wednesday.
Ferguson skipped the game to watch Valencia, who United face in the Champions League next Wednesday.
Assistant boss Mike Phelan was listed as 'acting manager' on the team sheet for United's visit to Scunthorpe.
It is thought to be only the third game Ferguson has missed in his 24 years as manager of the Old Trafford club.
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal … 025128.stm
Défaite d'Arsenal, défaite de Chelsea, on se sort les doigts du fion et on joue 93 minutes cette fois !
Pour le moment, 1-1 !
Lien si vous voulez : http://atdhe.net/24808/watch-bolton-vs- … ter-united
2-1 pour Bolton !
Dernière modification par Kajmer (26-09-2010 14:24:44)
Il y a une bonne défense la en début de saison ! Ça craint ...
Owen qui rentre et qui marque 3 minutes après !
Dernière modification par GalactikShady (26-09-2010 14:32:04)
5ème match nul de la saison, encore une fois, Man Utd menait au score et s'est fait rejoindre en seconde mi temps, va falloir faire quelque chose si nos vieux ne tiennent plus 60 minutes de jeu. En début de saison, ça craquait à la 80ème, maintenant c'est à la 60ème que ça se relache, ça va donner quoi en décembre ??
Faut se retrouver une défense car là c'est navrant tant de passivité dans la défense le point fort d'United en principe ...
Départ de Rooney: Fergie confirme
Le manager de Manchester United, Alex Ferguson, a confirmé ce mardi que son attaquant, Wayne Rooney, voulait quitter le club. «J'ai eu une réunion avec lui. Il m'a fait savoir qu'il voulait partir», a expliqué l'Ecossais, qui a précisé être «choqué et déçu». Il a également indiqué que Rooney ne jouerait pas contre Bursaspor, ce mercredi en Ligue des champions, à cause d'une blessure à la cheville contractée ce mardi.
Lien
Après CR7, encore un départ qui fera plaisir à Glazer
Oui biensur que des mensonges quasiment, blessure MDR mon cul oui ! Il fou la merde ferguson car il voudrait son benzema à la con en échange de rooney, on le sent !
Il ferait mieux d'arrêter de macher les chewings-gum !
Moi j'y crois pas...
Ok l'équipe est en difficulté, ok les résultats sont pas là, ok l'équipe deçoit, mais c'est pas le moment de tous nous cracher dessus.
Ferguson ne doit pas mentir sur les raisons de la non-titularisation de Rooney, les supporters ne doivent pas le siffler, et Rooney ferait mieux d'y réfléchir à deux fois avant de quitter United, il suffirait juste qu'il retrouve de la confiance pour retrouver du jeu et du plaisir à jouer, mais il faut que chacun y mette du sien sinon on s'en sortira pas, et une année prochaine avec Scholes, Giggs, Neville et Rooney en départs, ça s'annonce pas grandiose...
Et il faut aussi que les Nani, les Berbatov et les Hernandez arrête de jouer que pour leur petit plaisir et qu'ils lâchent leur ballon, ça serait pas mal.
Valencia reviens-nous vite!
Dernière modification par Hayko- (19-10-2010 18:04:31)
J'ai aussi du mal à réaliser, je voyais (et vois toujours) comme beaucoup de monde Rooney finir sa carrière à United...espérons que ce soit juste un mauvais passage, les mots s'envolent, les écrits restent.
Des mecs un peu timbrés évoquent la possibilité d'une valse à trois temps entre Utd, City et le Real :
Mourinho adore Tevez, donc le real achète Tevez. City se retrouve sans grand attaquant, ils achètent Rooney (je sais, ça pique les yeux). Pour remplacer Rooney, United récupère Benzema qui se retrouve barré par Tevez.
Non mais ferguson il fume du joint avec les chewing-gum, il préfère benzema à rooney peut être ? Non mais vraiment un débile si c'est le cas là ! J'espère vraiment pour lui que ça s'arrangera car ça serait dommage pour rooney et le club, et surtout il pourrait dire adieu à sa progression s'il part dans un club de fouteur de merde aux joueurs comme le réal ! Faut pas faire l'erreur de Ronaldo !
Enfin bref, demain soir il joue pas, super encore snif !
SirAlex14 a écrit:
Des mecs un peu timbrés évoquent la possibilité d'une valse à trois temps entre Utd, City et le Real :
Mourinho adore Tevez, donc le real achète Tevez. City se retrouve sans grand attaquant, ils achètent Rooney (je sais, ça pique les yeux). Pour remplacer Rooney, United récupère Benzema qui se retrouve barré par Tevez.
Le cas le lus probable est de loin un échange Benzema vs Rooney entre les deux clubs , Fergie refusera net un transfert vers shitty et je te dis pas le bordel si celui_ci se fait.
la police de Manchester sera sur le qui vive au 1er derby qui suivra ^^ :loll: