Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non mais je rigole, je suis pas un gamin pour faire ça.
Franco : http://www.haxball.com/?roomid=c2967acc … amp;pass=1
MDP : opium
Si ça ne marche pas comme moi hier, ressaye !
Au finale, on va à tuer. ^^
Muchas Maracas 3-0 HC Countea
Muchas Maracas 8-3 HC Countea
On à bien gérer ces deux matchs. Je suis content. Dommage que nous étions que 4 et pas d'attaquants, mais Cihan nous à bien dépannés. Noob-sama à été très bon dans les buts. Tes sorties était bones, tes relances propres. Rien à dire. Le jeu de passe entre Waccy et moi commence à se mettre en place.
Cihan, devant, t'as pas été mauvais. tu dois t"améliorer dans les duels et en technique avec l'aide des murs.
Attention tout de même car au second match on à été mené 3-0.. La réaction était bonne mais on a pris des buts casquettes. ^^
3-0 mais 2 buts par ma faute mais j'avais 500 ping, c'tait injouable.
Waccy a écrit:
OMG, je ne me souvenais plus de ça. Ça me soulage alors, ça veut dire qu'on a bien gérer le seconde match.
A.Pirlo21 a écrit:
Salut, Bien joué hier bon, on met 3 goal a cause de votre ping et on en prend 3 a cause de notre ping
C'était cool ces deux amicaux. On en refera la semaine prochaine.
Pour les Muchas : Ce week-end j'risque d'être très pris, samedi j'fais la vidange de ma voiture, et l'après-midi j'vais faire les soldes à Nancy avec ma copine.
Le dimanche j'suis invité quelque part. Donc j'suis pas sur d'avoir le temps de jouer les soirs et de trouver des amicaux. ^^
Par contre, aujourd'hui, si vous voulez jouer, je suis là jusque 19h.
Petit conseil : Si vous vous faites chier, jouer entre vous et faite des exercices (http://haxballcommunity.bb-fr.com/t496-entrainements) vous pouvez vous faire des passes en triangle, jouer au taureau ...
Kevinho. a écrit:
Waccy a écrit:
OMG, je ne me souvenais plus de ça. Ça me soulage alors, ça veut dire qu'on a bien gérer le seconde match.
A.Pirlo21 a écrit:
Salut, Bien joué hier bon, on met 3 goal a cause de votre ping et on en prend 3 a cause de notre ping
C'était cool ces deux amicaux. On en refera la semaine prochaine.
Pour les Muchas : Ce week-end j'risque d'être très pris, samedi j'fais la vidange de ma voiture, et l'après-midi j'vais faire les soldes à Nancy avec ma copine et franco.
Le dimanche j'suis invité quelque part. Donc j'suis pas sur d'avoir le temps de jouer les soirs et de trouver des amicaux. ^^
Par contre, aujourd'hui, si vous voulez jouer, je suis là jusque 19h.
Petit conseil : Si vous vous faites chier, jouer entre vous et faite des exercices (http://haxballcommunity.bb-fr.com/t496-entrainements) vous pouvez vous faire des passes en triangle, jouer au taureau ...
merci je doit venir ou chez toi ? Sinon moi perso', quand je m'ennuis je demande a Jarque de m'entainer ( si vous le connaissez ^^ )
Je le connais vite fait grâce au forum. ^^ J'ai déjà jouer une ou deux fois sur une room HBC avec lui.
Kevinho. a écrit:
Pour le moment, on ne recrute pas. Désolé. Mais aux entraînements, oui tu peux.
Oui, aux entrainements.
Ce soir entre 20h et 22h tu fais ?
Vous voulez un autre amical en soirée ?
Sans moi ce soir, je pense. Je jouerais plus à UrT.
Et demain soir, je doute aussi vu que je sortirais peut-être. Mmm
Bon bah pas d'amical, alors.
LOL, sérieux, ça vous prend 15 minutes osef de UrT.
Jerry. Le mec il me sort "osef d'UrT". Bah moi je m'en fous pas d'UrT, donc je joue à UrT. MER IL ET FU
Décidez-vous