Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG all pour le match C'est Sleek
Ov3rZ a écrit:
Merci. :p
Franchement on est pas prêt, premier match on fait une bonne seconde période, sinon, tout le reste du temps, on fait trop d'erreur de débutant, des csc, absence de marquage, aucun jeu collectif, donc bon.
Merci en tout cas pour ces deux amicaux sans rage, c'est sympas. La semaine prochaine on reviendra pour une revanche.
Kévinou, si ça vous dit demain on peut faire un petit match amical, Muchas Maracas - Haxball FL. Tiens moi au courant.
Kevinho. a écrit:
Ov3rZ a écrit:
Merci. :p
Franchement on est pas prêt, premier match on fait une bonne seconde période, sinon, tout le reste du temps, on fait trop d'erreur de débutant, des csc, absence de marquage, aucun jeu collectif, donc bon.
Merci en tout cas pour ces deux amicaux sans rage, c'est sympas. La semaine prochaine on reviendra pour une revanche.
Mdr ok pas de probleme ^^ On viens de gagner 4 a 0 un match de championnat la Triplé et 1 passe D niquel
A partir de demain jusqu'à mercredi prochain je ne serais pas là, si vous arrivez à construire une équipe d'ici là je m'éclipserais et ne jouerais pas avec vous pour ne pas être un boulet pour l'équipe sinon j'essayerais quand même de jouer pour vous aider s'il y a besoin
Demain, je viens m’entraîner avec vous !
Moi je suis pas la, après demain, Samedi, et peut être Dimanche. ^^'
http://www.haxball.com/?roomid=ef0609b4 … amp;pass=1
mdp : djo
Dernière modification par Giulydu54300 (23-06-2011 00:07:39)
Muchas Maracas 0-6 Remake Team
Muchas Maracas 0-9 Remake Team
Muchas Maracas 2-6 xS Team
Muchas Maracas 2-7 xS Team
Muchas Maracas 2-1 Haxball FL
Muchas Maracas 10-0 Haxball FL
Alors petit topo individuel pour chaque joueur de l"équipe.
Djo : T'as de grosse difficultés techniques. Tu joues trop avec les murs et mal. T'es aussi un sacré bourrin. ^^ Bon, y'as des point positif quand même, c'est ton placement offensif. (Défensif c'est moyen). Quand t'es en attaque, pense bien a placer absolument la balle le plus vite possible entre ton joueur et le but adverse, ceci évitera les csc débile. x) Et quand tu joue milieu voir même attaquant, essaye de jouer en passe plutôt que d'être attirer comme un aiment par le but.
Rafii. : Absent
titihenry44 : Pour les placements, c'est comme Djo, quand la balle viens vers toi, place la rapidement entre le but et toi. Sinon dommage que tu lag énormément, sinon je suis persuadé que tu serais très bon.
Ne quitte pas l'équipe tout de suite..
Cihan : Mauvais placement défensif. Tu es trop faible au duel. Point positif, tu sais jouer en passe, donc quand tu peux me faire un passe à moi ou l'attaquant, fait la plutôt que de taper dans le mur. ^^
Noob-sama : Bon placement, un peu faible au duel, mais ton niveau à l'air correct. Par contre, quand tu joue dans les but, couvre bien ton premier poteau et ne prend pas trop de risques.
Waccy : A la base, je voulais t'utiliser comme gardien, mais t'as été très bon ce soir en milieu défensif donc bon.. Tu joues pas trop mal en passe, il faudra juste que tu gagnes plus de duel et que tu améliore ta technique de conservation en de balle quand tu tape de le mur. (je t'expliquerai la technique sur TS)
Nono : Dans les buts t'es franchement pas mauvais. Dommage pour les grosses erreurs car franchement mis à part a on peut rien te reprocher. Couvre bien tes premiers poteaux sinon. Et ne prend pas de risque dans tes relances et sorties.
Globalement, sans compter le deux victoire acquise sans mérite.. On est été meilleur qu'hier. On progresse individuellement. (D'ailleurs, si vous vous faites chier, aller vous entrainer sur des publiques ) Collectivement, c'est pas encore ça. Alors certes on est solidaires, mais on a vraiment aucun jeu de passe, et c'est pour ça qu'on a du mal à se dégager et que l'on ne se procure pratiquement aucune occasion dans nos matchs. Il va falloir améliorer ça jouant ensemble en entrainement, faire des jeu en triangle, des taureaux ..
Demain sera un joue meilleur.
A.Pirlo21 a écrit:
Overz vous êtes quel équipe ?
kevinho vous avec joué les Blaugranas ?
Fc bavaria moi ^^
Ov3rZ a écrit:
A.Pirlo21 a écrit:
Overz vous êtes quel équipe ?
kevinho vous avec joué les Blaugranas ?Fc bavaria moi ^^
Edit: contre les 5 f kevinho. Dsl du double post j ai beug sur mn iphone
Dernière modification par Ov3rZ (23-06-2011 00:17:50)
Le jeu en passe commence à se construire.
Un petit conseille pour Nono, sors plus de ton but, tu restes trop colé à ton but je pense.
Kev, je suis bon en goal et en MdF, mais je préfère MdF. C'est vrai que la technique est mon principal defaut car mon jeu de passe est nettement meilleur qu'avant.
De toutes façons, les cages, c'est un rôle ingrat, avec l'inertie de malade qu'il y a dans le jeu
Waccy a écrit:
Le jeu en passe commence à se construire.
Un petit conseille pour Nono, sors plus de ton but, tu restes trop colé à ton but je pense.
Kev, je suis bon en goal et en MdF, mais je préfère MdF. C'est vrai que la technique est mon principal defaut car mon jeu de passe est nettement meilleur qu'avant.
C'est vrai que gardien c'est chaud..
Mais moi je conseille a Nono d'aller au bout de ses idée lorsqu'il sort. Faut pas qu'il hésite sinon c'est mort.