Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Waccy a écrit:
Donc t'es pas dispo ce soir à 21h pour l'amical que tu as prévu ?
J'ai pas prévu d'amical ce soir, mais demain. ^^ Et lundi aussi d'ailleurs.
Ah okkkkkkkkkk.
Pas possible 22h ?
Nono & Rafiii faut vous inscrire ici : http://haxballcommunity.bb-fr.com/ et poster une présentation de vous.
Sinon vous pourrez pas participer à la Ligue 2 qui commence dans moins de 10 jours.
D'ailleurs, d'ici là, on aura notre partie privée sur ce forum qu'on utilisera pour parler de nos Skillz et tactique. Car ici il y a des voyeurs. (Franco et Captaiin)
Edit : Ce soir on a plusieurs amicaux, un contre l'équipe à Captaiin, et surement un autre contre le HC Countea qu'on à déjà battu. Donc j'vous redis ça sur MSN vers 21h quand j'rentre chez moi.
Dernière modification par Kevinho. (26-06-2011 12:41:27)
Kevin, on l'a deja notre partie privé, non ?
Oui, tu y a accès ?
Je sais pas si vous y avez accès en fait. Mais j'attend que NOno et Rafii soit inscrits et ai l'accès pour commencer à raconter mon "blablabla" la bas. ^^
Kevinho. a écrit:
Nono & Rafiii faut vous inscrire ici : http://haxballcommunity.bb-fr.com/ et poster une présentation de vous.
Sinon vous pourrez pas participer à la Ligue 2 qui commence dans moins de 10 jours.
D'ailleurs, d'ici là, on aura notre partie privée sur ce forum qu'on utilisera pour parler de nos Skillz et tactique. Car ici il y a des voyeurs. (Franco et Captaiin)
Edit : Ce soir on a plusieurs amicaux, un contre l'équipe à Captaiin, et surement un autre contre le HC Countea qu'on à déjà battu. Donc j'vous redis ça sur MSN vers 21h quand j'rentre chez moi.
OWII.
Non sérieusement, j'ai même pas vu vos tactiques si vous en faites, mais de plus sur HB voilà.
On utilisera notre partie privée justement pour que vous n'ayez pas d'aperçu sur nos points forts/faibles.
TRAW DRAWL ! Tu les verra ce soir 22h15.
Les Muchas, ce soir match amical à 21h15 contre le HC Countea.
Ok ok.
Kevinho. a écrit:
Oui, tu y a accès ?
Je sais pas si vous y avez accès en fait. Mais j'attend que NOno et Rafii soit inscrits et ai l'accès pour commencer à raconter mon "blablabla" la bas. ^^
Yep yep.
J'serais là, c'soir.
Kevinho. a écrit:
Je vais faire ça.
J'ai match sur FI à 22h15, je pourrais participer à tous les amicaux ou pas?
Noob-sama a écrit:
J'ai match sur FI à 22h15, je pourrais participer à tous les amicaux ou pas?
Bah celui de 21h15 oui, 22h15 j'pense pas, sauf si tu zappe FI. ^^
Captaiin : Non contre vous c'est 22h15 car Waccy avais demandé de décalé d'une heure. Soz. Ça vous permettra de vous échauffer.
Non on a dit 21H15.
22H15 ? J'ai dit à tout mes joueurs 21H15.
Bide de ma part.
21h15 : Muchas Maracas - Soccers Majors
22h15 : Muchas Maracas - HC Countea
Qui pour une partie ?
Bon, bah vs HC Countea c'est mort alors pour moi...