Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué a nous. .
J'avais 300 pendant 1 minute et après 150. Pas agréable à jouer, mais ça va.
Noob-sama a écrit:
Vs HC Contea, c'est à quelle heure?
Sympa le match contre les HCC ou un truc du genre.
Avec Nono, on s'en sort pas mal ensemble en defense, je trouve.
Franchement, on mérité de gagner ! La haine.
Noob-sama a écrit:
Vs HC Contea, c'est à quelle heure?
Désolé, c'était à 22h30 mais le match à débuté plus tard. ^^
Muchas Maracas 7-0 Soccer's Majors
Muchas Maracas 1-1 Soccer's Majors
Muchas Maracas 2-4 HC Countea
Bilan de la soirée : 3 matchs, 1 victoire, 1 nul, 1 défaite.
Pour ce qui est de notre jeu en lui même, on commence à jouer de plus en plus en passe, c'est super. Le premier match, c'est mérité, on a bien gérer comme il le fallait. Le match nul par contre, on doit gagner sérieux, on prend un but sur un lag (Djo qui sort et Rafii qui rentre mais afk ^^). C'est dommage, car on a jouer trop sur de nous, on savais qu'on était au dessus mais on a réussis à concrétiser nos action.
Le match contre le HCC est rien d'autre qu'une grosse blague. Heureusement que c'est qu'un amical.. Les mecs arrivent avec plein de joueurs en tests.
On tient le score à 2-2 jusqu'à 30 sec de la fin. Mais Chicharito nous a fait très mal.. Dommage, car j'ai eu un poteau alors que le score était à égalité, on aurait du gagner ce match..
En ce qui concerne les joueurs : Noob-sama & Nono dans les buts, vous gérez vraiment de mieux en mieux. Continuez comme ça. Vos sorties et vos relance sont en plus parfait. GG à vous.
Cihan, j'ai apprécie ton match contre les SM (le premier), tu à bien tenus ta position et tu t'es bien appuyé sur ton jeu de passe.
Waccy, c'était pas ton soir, malgré quelques bonnes passe et quelques bonnes séquences, t'as biday un peu. C'est pas graven ça va venir.
Djo et Rafii vous avez été bon. Rafii t'es un tueur. T'as géré à mort le premier match. Continue sérieux. ♥ Djo super but contre le HCC. Dommage que t'as du mal aux duels et à te placer lorsque le ballon viens vers toi.
Désolé Kévin pour mon attitude avant la 2ème mi-temps mais comme je devais déjà y aller normalement..
À noter que j'ai aussi eu un poteau à la 2ème mi-temps contre les HCC, mais bon tant pis, on se fera une revanche.
Merci Kévin. J'avoue que j'ai putain de gérer le premier match, les autres j'ai eu un peu plus de peines mais bon.
J'suis content de notre match nul contre vous. Même si c'est sur un lag, c'est bon pour la confiance.
Pas grave, c'était un amical. Mais attention, car en offciel, si on rage méchamment ou insulte, le joueur en question peut prendre une suspension.
Le HCC, on les a battu deux fois jeudi soir, ils sont largement à nôtre porté. :p
Captaiin : GG à vous pour votre défense. Et grand bravo à Benaise qui à sortie un nombre incalculable de face à face. On peut rejouer demain si vous voulez. Moi j'suis libre toute la journée et tout la soirée.
Dernière modification par Kevinho. (26-06-2011 23:40:35)
Soirée c'est mieux, je pense que j'irais en cours. M'enfin peut-être pas, récupéré des vieux cahier, non merci.
Pas là demain.
J'ai merdé aujourd'hui, va falloir que je m'entraine.
Avant 21h30, si possible.
Nous on a un match à 18H surement demain.
Donc on voit sa demain aprem si on a chacun 4 personnes là ?
Ouais, Kevinho. Un jour sans, ça arrive. Pis, j'ai toujours été moins bon sur l'ordi où j'etais mais faudra que je m'habitu car j'aurais cette ordi quasiment toutes les vacances (sauf 4-5 jours). xD
Mais au dernier match, j'ai déjà mieux joué je trouve.
Seul chose où je suis content, c'est l'entente avec Nono en defense.
http://www.haxball.com/?roomid=5cdd2440 … amp;pass=1
Password : MM
Kevinho., vient vite sur FI stp.
Pas dispo ce soir, Kev. Je vois ma copine.
Ou alors vers 23h - minuit.
Dernière modification par Waccy (27-06-2011 16:07:00)
D'accord. J'vais voir sur la HBC, j'aimerai faire un amical vers 21h30, et un autre vers 23h.