Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hazardinho. Pas de problème.
/avatar ** pour changer de numéro.
http://www.haxball.com/?roomid=d5d7bfd1 … amp;pass=1
mdp : opium
J'attends de savoir quand mes joueus seront tous là
Et j'écrit /avatar10 ou pour changer mon numéro ?
Bah t'écris ça ou tu écris normalement.
Par contre, ne demande pas d'amical quand tu sais que tu ne sera pas à 4, on à presque faillit vous attendre hier.
Nan mais hier je voulais te demander si t'étais d'accord ^^
Et aprés trouver une date
Mais là, tout le monde n'est pas en ligne
Muchas Maracas 6-1 HC Countea
Muchas Maracas 4-6 La Muppet
On fait un match sensationnel hier contre le HCC. On a dominé comme jamais. Cihan a bien défendu face à Chicharito, et si je redescends, c'est pour t'aider car tout seul contre leurs deux attaquants tu ne peux pas y arriver. Alors j'suis désolé si je te gène des fois mais ça peut arriver. Rafii devant nous fait du bien, au niveau des duels tu gagnes les plus importants et tu arrives très bien à placer la balle entre toi et le but adverse. Parfait.
Noob-sama nous à sorti le grand jeu hier. Grand gardien, rien à y redire.
Match contre la Muppet, ces adversaire là jouent ensemble depuis plus d'un mois et sont meilleurs que nous sur le papier. Sur la terrain ça ne s'est pas vu, tout simplement parce qu'on méritait de gagner. On prend un but sur un action non fair-play de leur part, et on encaisse un but sur un cafouillage en seconde, sachant qu'on avait pas de gardien, c'est Djo' qui nous à dépanné derrière. Bon match dans l'ensemble malgré la défaite.
Possible un match amical ce soir à 18h45 ?
Nous sommes déja 3 a être sur de pouvoir jouer
Le HC Valmar (5ème de L1) nous propose un amical ce soir vers 18h00-18h15.
J'ai pas encore accepté et j'ai dis à leurs capitaine que je le préviendrai vers 18h si on peut ou non, donc si vous pouvez prévenez-moi ici ou sur msn.
JE pense que je suis dispo, moi.
Je serais présent également.
Enfin attend pas sûr, j'ai encore envie de faire un foot mais comme j'habite un peu "loin" de mon ancien quartier ...
gigi88100 a écrit:
On peut le faire ce soir à 21h30
On est que 3 a pouvoir jouer gigi (toi, moi et Night)
Mais Je crois que Poulet est là
Ptain, notre gardien vient de se déconnecter
Fuat absolument que je trouve quelqu'un d'autre ...
Hazardinho a écrit:
Ptain, notre gardien vient de se déconnecter
Fuat absolument que je trouve quelqu'un d'autre ...
Tous sont connectés.
C'est vrai
C'est okay Kevinho.
Laisse moi le temps de MP Night43- et Poulet et c'est bon
Tu fais la room ou c'est moi ?
Attend, je peux pas tout de suite.
Dans 1/2 heure ce sera bon.
Pas de problémes
Il nous faut le temps de réunir tout le monde et de faire notre stratégie et c'est bon
Bonne chance
Bravo pour votre magnifique victoire
Muchas Maracas 19-0 Chamallows Club
Belle et impressionnante victoire à la vue du score. Les adversaires étaient certes assez faibles et non coordonner, mais on a fait ce qu'il fallait pour s'imposer.
(merci à Darkos pour nous avoir dépanner 6 min)
Au niveau du collectif, j'ai vu de belles phases de jeu même si ce n'était pas difficile. Il faudra jouer comme ça contre les meilleures équipes. On peut le faire.
Cihan a bien gérer derrière, Waccy pareil. Rafii devant à encore été très efficace (10buts ?) et de plus, on a réussi à se trouver en passer, lui, Cihan et moi.
Continuons.