Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai remarqué que Muamba étais tombé dans le coma le 17 Mars, soit la même jour que Jean-Pierre Adams il y a 30ans..
Depuis ce jour là Adams est toujours plongé dans son coma.
Bizarre cette coïncidence..
Jean-Pierre Adams.
Dernière modification par Captaiin (18-03-2012 23:43:39)
Le mec il est tenu " vivant " depuis 30 ans ? Dit moi que c'est une blague ?
matt.22400 a écrit:
Le mec il est tenu " vivant " depuis 30 ans ? Dit moi que c'est une blague ?
Euh nan, désolé.
C'est ridicule ...
Dernière modification par matt.22400 (18-03-2012 23:42:46)
Il n'est pas mort.
Enfin sur Wikipédia, ce n'est pas marqué qu'il est mort Jean-Pierre Adams.
Enfin du coup, il est où ?
thomas-fernando a écrit:
Il n'est pas mort.
DTC
thomas-fernando a écrit:
Il n'est pas mort.
Je ne sais pas trop, mais non il n'est pas mort.
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Il n'est pas mort.
Enfin du coup, il est où ?DTC
Comique.
J'ai été voir ton lien Captaiin.
Quand la femme parle, j'ai pas trop compris. On dirait plus qu'elle a un mari paralysé que dans le coma. Comment peut-on le nourri, lui faire des séances de kiné s'il est dans le coma ?
Sa femme qui s'occupe de lui apparemment.
C'est débile, il ne se réveillera surement jamais, et si jamais il se réveille, il sera complètement pommé. Il se rappellera surement de presque rien, et passer des années 80 à 2010, il va être un peu perdu ... Et il sera surement un peu bébête ...
thomas-fernando a écrit:
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Il n'est pas mort.
Enfin du coup, il est où ?DTC
Comique.
J'ai été voir ton lien Captaiin.
Quand la femme parle, j'ai pas trop compris. On dirait plus qu'elle a un mari paralysé que dans le coma. Comment peut-on le nourri, lui faire des séances de kiné s'il est dans le coma ?
Par transfusion ^^
matt.22400 a écrit:
Sa femme qui s'occupe de lui apparemment.
C'est débile, il ne se réveillera surement jamais, et si jamais il se réveille, il sera complètement pommé. Il se rappellera surement de presque rien, et passer des années 80 à 2010, il va être un peu perdu ... Et il sera surement un peu bébête ...
C'est déjà arrivé que des personnes se réveillent après des années et des années de coma donc on ne sait jamais.
Mais sérieusement, raf, vous allez pas créer X topics pour un mec tombé dans le coma, on espère qu'il va s'en sortir pour lui et sa famille ( moi personnellement, j'en ai que faire ) mais pas besoin de faire un tapage médiatique et de chercher des comparaisons pour s'attrister sur son sort comme un hypocrite puisque dans une semaine, quelle que soit l'issue finale, on s'en fichera complètement !
BloodyBeetroots a écrit:
Mais sérieusement, raf, vous allez pas créer X topics pour un mec tombé dans le coma, on espère qu'il va s'en sortir pour lui et sa famille ( moi personnellement, j'en ai que faire ) mais pas besoin de faire un tapage médiatique et de chercher des comparaisons pour s'attrister sur son sort comme un hypocrite puisque dans une semaine, quelle que soit l'issue finale, on s'en fichera complètement !
Tu * .
matt.22400 a écrit:
et si jamais il se réveille, il sera complètement pommé. Il se rappellera surement de presque rien, et passer des années 80 à 2010, il va être un peu perdu ... Et il sera surement un peu bébête ...
C'est clair, que c'est une raison pour préférer sa mort.
Des coïncidences, toujours des coïncidences..
Pour continuer dans les news du foot..:
Kilmarnock a gagné la coupe de la ligue Écossaise aujourd'hui et pendant que le trophée était soulevé, le père de l'un des joueurs (Liam Kelly, 22 ans) est mort d'une crise cardiaque dans les tribunes.
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Tu * .
Haha, espèce de kikoo hypocrite, tu savais même pas son existence avant son arrêt cardiaque.
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Tu * .
Haha, espèce de kikoo hypocrite, tu savais même pas son existence avant son arrêt cardiaque.
Son nom me disait quelque chose.
Et puis même, qu'on le connaisse ou pas, ça ne change rien.
Franchement, si j'apprends qu'une personne inconnue est dans le coma et que Sarkozy aussi, je serais inquiet pour les 2 et pas + pour Sarkozy.
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Tu * .Haha, espèce de kikoo hypocrite, tu savais même pas son existence avant son arrêt cardiaque.
Franchement, si j'apprends qu'une personne inconnue est dans le coma et que Sarkozy aussi, je serais inquiet pour les 2 et pas + pour Sarkozy.
En citant Sarkozy, j'en conclu que t'as moins de 17 ans parce qu'en fonction de tes opinions politiques, t'aurais pas dis ta dernière phrase ! Si ce n'est pas le cas, sors de ta bulle de bisounours, tu vas t'en prendre plein la gueule sinon !
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Franchement, si j'apprends qu'une personne inconnue est dans le coma et que Sarkozy aussi, je serais inquiet pour les 2 et pas + pour Sarkozy.En citant Sarkozy, j'en conclu que t'as moins de 17 ans parce qu'en fonction de tes opinions politiques, t'aurais pas dis ta dernière phrase ! Si ce n'est pas le cas, sors de ta bulle de bisounours, tu vas t'en prendre plein la gueule sinon !
J'aurais du citer quelqu'un d'autre c'est vrai.
Je vais dire François Hollande Marine Le Pen ou Mélenchon comme sa, pas de problème
Dernière modification par thomas-fernando (19-03-2012 00:26:51)
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Franchement, si j'apprends qu'une personne inconnue est dans le coma et que Sarkozy aussi, je serais inquiet pour les 2 et pas + pour Sarkozy.En citant Sarkozy, j'en conclu que t'as moins de 17 ans parce qu'en fonction de tes opinions politiques, t'aurais pas dis ta dernière phrase ! Si ce n'est pas le cas, sors de ta bulle de bisounours, tu vas t'en prendre plein la gueule sinon !
J'aurais du citer quelqu'un d'autre c'est vrai.
Je vais dire François Hollande Marine Le Pen ou Mélenchon comme sa, pas de problème
T'as pas répondu à mon insinuation, haha.
Bon, le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, je me retire !
EDIT : Que tu cites l'un ou l'autre, ça changeait rien, hein !
Dernière modification par BloodyBeetroots (19-03-2012 00:29:30)
"Le monde appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tôt."
Sa doit être ouf ! Il doit rever pendant 30 an truc de dingue ! Tu peut pas test
le plus ouf serait qu'il se réveille! ^^