Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean-Pierre Adams ça fait quand même vachement chanteur des années 80.
Bon sinon relever des coïncidences de ce genre, osef, ils ne doivent pas être que 2 dans le monde a être tombé dans le coma un 17 mars.
SweDen a écrit:
matt.22400 a écrit:
et si jamais il se réveille, il sera complètement pommé. Il se rappellera surement de presque rien, et passer des années 80 à 2010, il va être un peu perdu ... Et il sera surement un peu bébête ...
C'est clair, que c'est une raison pour préférer sa mort.
Non mais en ce moment je ne fais que d'être d'accord avec SweDen mais là, +1 oblige ...
Non mais les diagnostics médicaux d'un boucher-charcutier, c'est dingue ! Le type a joué deux fois au Docteur Maboule, il se croit neurologue.
Au lieu de faire un topic sur cet inconnu dont on en a ( presque ) rien à faire, t'aurais dû attendre une journée pour créer un topic, vu le drame horrible qui s'est passé à Toulouse et qu'est plutôt "intéressant"...
BloodyBeetroots a écrit:
Au lieu de faire un topic sur cet inconnu dont on en a ( presque ) rien à faire, t'aurais dû attendre une journée pour créer un topic, vu le drame horrible qui s'est passé à Toulouse et qu'est plutôt "intéressant"...
C'est quoi le drame à Toulouse ?
Falcko_RDK a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Va sur n'importe quel support d'information, ça passe partout.
BloodyBeetroots a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Va sur n'importe quel support d'information, ça passe partout.
Tu parles de la fusillade devant un lycée avec les militaires ?
Perso rien à battre, ils se démerdent les Toulousains (y'a des drame partout), ce topic me concerne plus, suivant le foot, ça me ferais chié qu'un joueur du club que je supporte soit dans cette situation.
Peut être toi en étant du 22, tu t'en bas qu'un Guingampais (je sais pas qui tu supportes), soit dans le coma après un malaise cardiaque sur un terrain.
Et comme tu dis "Au lieu de faire un topic sur cet inconnu dont on en a ( presque ) rien à faire", tu les connais pas ces Toulousais, militaire ou quoi que ce soit.. (Reste à savoir si tu parles bien du même drame à Toulouse..)
Il ne s'agit plus de militaires là. Il s'agit de deux enfants juifs et de leur père. Un type a tiré sur tout ce qu'il voyait devant une école juive. Et il y a des forts soupons sur le fait que ça soit le même gars qui ait tué les militaires oui (qui était arabes ou noirs).
Et pour Got-Funk : C'est pas grave. Ca fait mal à admettre au départ, mais après, on fini par s'y habituer et m'ériger des statues.
Got-funk a écrit:
Non mais les diagnostics médicaux d'un boucher-charcutier, c'est dingue ! Le type a joué deux fois au Docteur Maboule, il se croit neurologue.
Toujours pas de nouvelle de l' état de santée du gars ?
Il y a eu quelques améliorations apparemment mais son état reste très préoccupant.
Falcko_RDK a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
C'est quoi le drame à Toulouse ?Va sur n'importe quel support d'information, ça passe partout.
Tu parles de la fusillade devant un lycée avec les militaires ?
Perso rien à battre, ils se démerdent les Toulousains (y'a des drame partout), ce topic me concerne plus, suivant le foot, ça me ferais chié qu'un joueur du club que je supporte soit dans cette situation.
Peut être toi en étant du 22, tu t'en bas qu'un Guingampais (je sais pas qui tu supportes), soit dans le coma après un malaise cardiaque sur un terrain.
Et comme tu dis "Au lieu de faire un topic sur cet inconnu dont on en a ( presque ) rien à faire", tu les connais pas ces Toulousais, militaire ou quoi que ce soit.. (Reste à savoir si tu parles bien du même drame à Toulouse..)
C'est des gosses couillon, ajouté à cela un crime ( apparemment ) raciste, je crois que y a pas de comparaisons. Que ce soit à Toulouse ou n'importe où ailleurs, c'est inhumain, c'est pas un joueur de foot inconnu qu'a a un accident mais des enfants tués de sang-froid, je sais pas si tu captes, c'est d'une monstruosité...
En même temps on est en France et ça c'est passé devant un collège...juif.
Il y a des gens racistes, d'autre non mais il n'y a rien d'étonnant.
Enfin après, on est sur le topic de Muamba ici, pas celui de Toulouse.
c'est pas comparable t'façon, c'est pas la même situation. Dans les 2 cas c'est triste, même si les enfants morts, c'est à un degré supérieur, et surtout, c'est monstrueux. Et puis, j'pense qu'on a pas le même ressenti après ce qui s'est passé. Pour Muamba, c'est plus de la tristesse, alors que pour Toulouse, c'plus de la colère qui se dégage (Même si y'a de la tristesse aussi). Après chacun son point de vu !
thomas-fernando a écrit:
Enfin après, on est sur le topic de Muamba ici, pas celui de Toulouse.
Explicite ta 1ère phrase sur l'autre topic s'il te plaît.
Pour ta deuxième remarque, y a quand même une grosse frontière entre être ( s'il l'est ) raciste et faire un carnage pareil, alors rien d'étonnant mon gars !
Tu me faites marrer, tu pleurniches sur le sort d'un pauvre joueur de foot dont on a jamais parlé, malheureux soit son sort, mais une fusillade pareille, ne "t'étonnes pas", en plus d'être la risée du forum d'après ce que j'ai compris, t'as une logique incompréhensible, SHAMEEE ON YOU
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Enfin après, on est sur le topic de Muamba ici, pas celui de Toulouse.Explicite ta 1ère phrase sur l'autre topic s'il te plaît.
Pour ta deuxième remarque, y a quand même une grosse frontière entre être ( s'il l'est ) raciste et faire un carnage pareil, alors rien d'étonnant mon gars !
Tu me faites marrer, tu pleurniches sur le sort d'un pauvre joueur de foot dont on a jamais parlé, malheureux soit son sort, mais une fusillade pareille, ne "t'étonnes pas", en plus d'être la risée du forum d'après ce que j'ai compris, t'as une logique incompréhensible, SHAMEEE ON YOU
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnants.
Les juifs n'ont rien à faire en France.
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Enfin après, on est sur le topic de Muamba ici, pas celui de Toulouse.Explicite ta 1ère phrase sur l'autre topic s'il te plaît.
Tu me faites marrer, tu pleurniches sur le sort d'un pauvre joueur de foot dont on a jamais parlé, malheureux soit son sort, mais une fusillade pareille, ne "t'étonnes pas", en plus d'être la risée du forum d'après ce que j'ai compris, t'as une logique incompréhensible, SHAMEEE ON YOUJe ne vois pas ce qu'il y a d'étonnants.
Nan, mais tu est sérieux la ?
En plus d'être un abruti innée, t'es antisémite.
Ps : Signalé au passage.
Dernière modification par matt.22400 (19-03-2012 18:07:03)
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Explicite ta 1ère phrase sur l'autre topic s'il te plaît.
Tu me faites marrer, tu pleurniches sur le sort d'un pauvre joueur de foot dont on a jamais parlé, malheureux soit son sort, mais une fusillade pareille, ne "t'étonnes pas", en plus d'être la risée du forum d'après ce que j'ai compris, t'as une logique incompréhensible, SHAMEEE ON YOUJe ne vois pas ce qu'il y a d'étonnants.
En plus d'être un abruti innée, t'es antisémite.
Je peux très bien parler à un juif, je ne vais pas frapper un juif si j'en vois 1 en France mais je je ne vois pas pourquoi ils pourraient vivre en France.
Tu m'as signalé ? N'importe quoi. J'ai rien dis de mal et je ne les ai pas insulté.
Dernière modification par thomas-fernando (19-03-2012 18:08:26)
BloodyBeetroots a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Va sur n'importe quel support d'information, ça passe partout.Tu parles de la fusillade devant un lycée avec les militaires ?
Et comme tu dis "Au lieu de faire un topic sur cet inconnu dont on en a ( presque ) rien à faire", tu les connais pas ces Toulousais, militaire ou quoi que ce soit.. (Reste à savoir si tu parles bien du même drame à Toulouse..)C'est des gosses couillon, ajouté à cela un crime ( apparemment ) raciste, je crois que y a pas de comparaisons. Que ce soit à Toulouse ou n'importe où ailleurs, c'est inhumain, c'est pas un joueur de foot inconnu qu'a a un accident mais des enfants tués de sang-froid, je sais pas si tu captes, c'est d'une monstruosité...
Tué pour du racisme c'est choquant. Je retiedrai que ça.
Je trouve moins monstrueux cette mort, que celle des parents de ton département, qui avait tué leur enfant(s) en les enfermant dans un congélateur. C'est un drame comme un autre.
En gros selon toi seuls les français peuvent vivre en france ? Les asiatiques, les musulmans, dehors ?
Claude_Puel_Ol a écrit:
En gros selon toi seuls les français peuvent vivre en france ? Les asiatiques, les musulmans, dehors ?
Bah oui.
Dernièrement, il y a eu un meurtre à la mosquée d'Arras ! En même temps, il ne devrait pas y avoir de mosquée à Arras.
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En plus d'être un abruti innée, t'es antisémite.Je peux très bien parler à un juif, je ne vais pas frapper un juif si j'en vois 1 en France mais je je ne vois pas pourquoi ils pourraient vivre en France.
Et les cons de ton genre, pourquoi ils devraient vivre ici ? Je sais pas, rejoins l'autre raciste Turc et casse toi.
Si ton Juif est né en France, vote, paye ses impôts en France, il est FRANÇAIS merde ! On s'en contre fou de ses origines. Qu'il soit arabe, asiatique, africain, il est Français ! C'est écrit tout sa hein.
Dernière modification par matt.22400 (19-03-2012 18:13:21)
Si chacun devrait vivre dans son pays, le foot n'existerait pas, et propablement FL non plus.
thomas-fernando a écrit:
matt.22400 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En plus d'être un abruti innée, t'es antisémite.Je peux très bien parler à un juif, je ne vais pas frapper un juif si j'en vois 1 en France mais je je ne vois pas pourquoi ils pourraient vivre en France.
Tu m'as signalé ? N'importe quoi. J'ai rien dis de mal et je ne les ai pas insulté.
"Les juifs n'ont rien à faire en France."
Pas besoin d'insulter, tu peut t'arrêter la. C'est complètement ignoble ce que tu a sortit.
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En France, tu as le chance de pouvoir choisir la religion de ton choix.
Tu peux être français depuis x générations et devenir musulman ou juif.