Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
thomas-fernando a écrit:
Je peux très bien parler à un juif, je ne vais pas frapper un juif si j'en vois 1 en France mais je je ne vois pas pourquoi ils pourraient vivre en France.
Mais où va-t-il s'arrêter?
thomas-fernando a écrit:
Les juifs n'ont rien à faire en France.
Je demande à ce que ce post soit épinglé en première page svp
Muamba va mieux. Il respire sans aide, il bouge les bras et les jambes, et il peut parler.
Mr.Red a écrit:
Muamba va mieux. Il respire sans aide, il bouge les bras et les jambes, et il peut parler.
Source ?
thomas-fernando a écrit:
Mr.Red a écrit:
Source ?
héhé
serge-agostini13 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2012/03/19/petits-signes-d-amelioration-pour-fabrice-muamba-663576-766.php
Merki !
thomas-fernando a écrit:
Mr.Red a écrit:
Source ?
Ma bite.
thomas-fernando a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
http://www.sudouest.fr/2012/03/19/petits-signes-d-amelioration-pour-fabrice-muamba-663576-766.php
Merki !
De rien
Mr.Red a écrit:
J'ai vu ça, super news !
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
En même temps on est en France et ça c'est passé devant un collège...juif.
Il y a des gens racistes, d'autre non mais il n'y a rien d'étonnant.
Enfin après, on est sur le topic de Muamba ici, pas celui de Toulouse.Explicite ta 1ère phrase sur l'autre topic s'il te plaît.
Pour ta deuxième remarque, y a quand même une grosse frontière entre être ( s'il l'est ) raciste et faire un carnage pareil, alors rien d'étonnant mon gars !
Tu me faites marrer, tu pleurniches sur le sort d'un pauvre joueur de foot dont on a jamais parlé, malheureux soit son sort, mais une fusillade pareille, ne "t'étonnes pas", en plus d'être la risée du forum d'après ce que j'ai compris, t'as une logique incompréhensible, SHAMEEE ON YOUJe ne vois pas ce qu'il y a d'étonnants.
Les juifs n'ont rien à faire en France.
La France est un pays laïque, tu peux pratiquer n'importe quelle religion, bolosse. En plus d'être sacrément bête d'esprit, t'affirmes des propos qui sont faux, dotés d'aucune forme d'intelligence notable mais merde, file-moi ton adresse, que je l'envoie au meurtrier de Toulouse !
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Explicite ta 1ère phrase sur l'autre topic s'il te plaît.
Pour ta deuxième remarque, y a quand même une grosse frontière entre être ( s'il l'est ) raciste et faire un carnage pareil, alors rien d'étonnant mon gars !
Tu me faites marrer, tu pleurniches sur le sort d'un pauvre joueur de foot dont on a jamais parlé, malheureux soit son sort, mais une fusillade pareille, ne "t'étonnes pas", en plus d'être la risée du forum d'après ce que j'ai compris, t'as une logique incompréhensible, SHAMEEE ON YOUJe ne vois pas ce qu'il y a d'étonnants.
Les juifs n'ont rien à faire en France.La France est un pays laïque, tu peux pratiquer n'importe quelle religion, bolosse. En plus d'être sacrément bête d'esprit, t'affirmes des propos qui sont faux, dotés d'aucune forme d'intelligence notable mais merde, file-moi ton adresse, que je l'envoie au meurtrier de Toulouse !
Ce post partait d'une bonne intention.
Malheureusement, tu as dis le mot le plus beauf qui puisse exister, tu as perdu toutes crédibilité.
Try again.
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnants.
Les juifs n'ont rien à faire en France.La France est un pays laïque, tu peux pratiquer n'importe quelle religion, bolosse. En plus d'être sacrément bête d'esprit, t'affirmes des propos qui sont faux, dotés d'aucune forme d'intelligence notable mais merde, file-moi ton adresse, que je l'envoie au meurtrier de Toulouse !
Malheureusement, tu as dis le mot le plus beauf qui puisse exister, tu as perdu toutes crédibilité.
Try again.
Je suis depuis une heure sur le forum et il ne fait que raconter des âneries à tours de bras, je sature !
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
La France est un pays laïque, tu peux pratiquer n'importe quelle religion, bolosse. En plus d'être sacrément bête d'esprit, t'affirmes des propos qui sont faux, dotés d'aucune forme d'intelligence notable mais merde, file-moi ton adresse, que je l'envoie au meurtrier de Toulouse !Ce post partait d'une bonne intention.
Try again.Je suis depuis une heure sur le forum et il ne fait que raconter des âneries à tours de bras, je sature !
Ha nan mais il faut pas le lire. C'est l'un des pires débiles que FL a eu la chance (ironique) d'avoir.
Il a un avis sur tout, du haut de ses 11ans.
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
jom02 a écrit:
Try again.Je suis depuis une heure sur le forum et il ne fait que raconter des âneries à tours de bras, je sature !
Ha nan mais il faut pas le lire. C'est l'un des pires débiles que FL a eu la chance (ironique) d'avoir.
Il a un avis sur tout, du haut de ses 11ans.
Et réellement 17 ou 18 ans ... *-*
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
BloodyBeetroots a écrit:
Je suis depuis une heure sur le forum et il ne fait que raconter des âneries à tours de bras, je sature !Ha nan mais il faut pas le lire. C'est l'un des pires débiles que FL a eu la chance (ironique) d'avoir.
Il a un avis sur tout, du haut de ses 11ans.Et réellement 17 ou 18 ans ... *-*
Pardon ?
jom02 a écrit:
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
Il a un avis sur tout, du haut de ses 11ans.Et réellement 17 ou 18 ans ... *-*
Pardon ?
Tu n’ironisais pas ?
Je pensais que tu ironisais, donc j'ai précisé pour ceux qui ne savaient pas, qu'il à 17 ou 18 ans x)
Dernière modification par matt.22400 (19-03-2012 19:26:15)
matt.22400 a écrit:
jom02 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Et réellement 17 ou 18 ans ... *-*Pardon ?
Tu n’ironisais pas ?
Je pensais que tu ironisais, donc j'ai précisé pour ceux qui ne savaient pas, qu'il à 17 ou 18 ans x)
Bah pour moi il a 11ans. On peut pas être aussi con sinon, mais tu me dis qu'il a donc 17ans ...
J'pensais pas que cela existais des gens comme ça.
Pour revenir à Muamba, il parle bien l'Anglais et le Français et il reconnait les gens qui lui rendent visite.
---
Source ?
Source ?
Captaiin a écrit:
matt.22400 a écrit:
Le mec il est tenu " vivant " depuis 30 ans ? Dit moi que c'est une blague ?
Euh nan, désolé.
en parlant de ça, que devient Ariel Sharon
Pas crédible alors, en voyant sa source.
Mr.Red a écrit:
Pour revenir à Muamba, il parle bien l'Anglais et le Français et il reconnait les gens qui lui rendent visite.
---
Source ?
Sait-il lacer ses chaussures et compter deux par deux ?
Dernière modification par Pied21-leretour (19-03-2012 19:53:34)
Darky. a écrit:
fab_06_09_13 a écrit:
Source ?
Sa bite.
.fr ou .com ?