Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Car j'ai rien d'autre à foutre. Mais tkt, je calme ma rapidité.
J'espère bien, car bon si tout le monde fait comme toi, ça peut vite se transformer en flood. ^^
Je sais, c'est pour ça qu'on dit que je flood..
Bienvenue. C'est quoi ton petit nom ?
BlackMes. a écrit:
Moi, c'est Jonas. Toi, Dylan ?
Par contre vous deux, avec Florian aussi, évitez de flooder un peu pour dire de la merde car c'est lassant à la longue.
Yapax a écrit:
BlackMes. a écrit:
Moi, c'est Jonas. Toi, Dylan ?
Bienvenue Jonas alors.
Oui, c'est bien Dylan. Mais tu peux m'appeler beau-goss.
Voui voui Enzo. Pardon !
Dylan : Restons-en là.
Dernière modification par Yapax (15-07-2012 21:16:22)
Je préviens juste, de plus y'a le système d'avertissement en place si tu n'as pas vu. Du coup, ça peut aller vite.
Oui, j'ai vu. Je fais attention maintenant.
Enzo. a écrit:
Par contre vous deux, avec Florian aussi, évitez de flooder un peu pour dire de la merde car c'est lassant à la longue.
C'est vrai que ces dernier temps je me suis dévergondé, mais c'est pour me rattraper du nombre de fois que je suis sérieux.
Pour une fois que tu postais un truc censé, on te récompense par un bide c'est triste.
Dernière modification par Enzo. (16-07-2012 03:17:32)
Enzo. a écrit:
Pour une fois que tu postais un truc censé, on te récompense par un bide c'est triste.
La vie est triste, c'est comme çà. Mais bon, j'vais pas me mettre à chialer parce qu'on m' a fait bider, hein.
Dernière modification par BlackMes. (16-07-2012 06:54:02)
Yapaaaaaax mon coupain ze t'aiiiiiiime Gg Enzo il fais le daron j'suis fier de toi mon coupain d'amour
Bienvenu pd Jonas.
EDIT : et bonne vacance. aoé
Enzo. a écrit:
C'est lui qui dit sa..
Enzo. a écrit:
Je préviens juste, de plus y'a le système d'avertissement en place si tu n'as pas vu. Du coup, ça peut aller vite.
Angelle_Le_Beef a écrit:
Yapaaaaaax mon coupain ze t'aiiiiiiime Gg Enzo il fais le daron j'suis fier de toi mon coupain d'amour
Pd.. Enzo. il fait genre, c'est tout.
Dernière modification par Splitk. (16-07-2012 10:10:43)
Enzo. a écrit:
Obligé de se débider lui même.
Chacun fais ce qu'il veut, on fera la carrière sur le serveur 1 normal. Après si vraiment on pourra faire des coupes sur le Serveur 2, mais bon ce sera pas pour tout de suite si vraiment.
Enzo. a écrit:
Chacun fais ce qu'il veut, on fera la carrière sur le serveur 1 normal. Après si vraiment on pourra faire des coupes sur le Serveur 2, mais bon ce sera pas pour tout de suite si vraiment.
D'accord. Moi je me fais un second compte, c'est sur déjà mais après limite j'penses me le faire en toute liberté, pas de contraintes de carrière que je gardes pour la s1.
Oui je pense faire pareil aussi, c'pour ça que je le mettais entre parenthèse, même si ça c'est pas vu.
Splitk. a écrit:
Enzo. a écrit:
Chacun fais ce qu'il veut, on fera la carrière sur le serveur 1 normal. Après si vraiment on pourra faire des coupes sur le Serveur 2, mais bon ce sera pas pour tout de suite si vraiment.D'accord. Moi je me fais un second compte, c'est sur déjà mais après limite j'penses me le faire en toute liberté, pas de contraintes de carrière que je gardes pour la s1.
Moi perso je vais dans la carrière de chépluqui qui l'as crée dans la partie général.
Et je me fais 2 comptes.
Enzo. a écrit:
Oui je pense faire pareil aussi, c'pour ça que je le mettais entre parenthèse, même si ça c'est pas vu.
J'penses c'est plus sympa de faire sa.. autant profiter de l'autre serveur wall again bistoufly.
clemasd a écrit:
Moi perso je vais dans la carrière de chépluqui qui l'as crée dans la partie général.
Et je me fais 2 comptes.
Une carrière sur la s2 ?
Splitk. a écrit:
clemasd a écrit:
Et je me fais 2 comptes.Une carrière sur la s2 ?
http://forum.foot-land.com/gros-projet- … 18900.html
En plus c'est amicale.
Carrière ou tous les membres n'achèterons aucun bonus !
Moi je l'es fais tout seul sur le S1 et maintenant j'ai une bonne team.