Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Splitk. a écrit:
Hey bienvenu et bon essai.
Tu jouais pas à UrbanTerror avant ?
Merci.
Si j'y ai joué un bon moment.. Mais mon ordi est trop vieux et bug maintenant, je peux plus jouer!
(d'ailleurs, c'est Waccy et moi qui avons créé les French Killerz si tu connaît)
Toi aussi?
lensoisdu01 a écrit:
braz a écrit:
Ouais, on se connaît ?
Tu dois pas te souvenir de moi mais dans sur ton ancien compte ouai
Ah bon, désolé, j'ai perdu tous mes souvenirs de FL.
Dernière modification par braz (17-07-2012 16:44:41)
Putin, encore un gars qui supporte les verts.
Bienvenue quand même.
Ahah. Merci bien.
Sinon il faut combien de FL à peu près pour monter une équipe de 250 points en moyenne de maxi 19 ans..?
Dernière modification par braz (17-07-2012 17:19:26)
Je pense que mon activité va baisser dans les jours qui viennent, je m'en excuse. Je n'est pas trop le moral à rester sur FL pour le moment. Biz !
Dernière modification par BlackMes. (17-07-2012 19:53:19)
braz a écrit:
Ahah. Merci bien.
Sinon il faut combien de FL à peu près pour monter une équipe de 250 points en moyenne de maxi 19 ans..?
10M grand maximum. J'dit bien grand maximum car ça doit être moins.
Dylan : Pas de problème.
Ok, merci. Du coup je joue dans des gros stades et forme jusqu'à que j'ai 10M comme ça je serais sûr, et je me fais une équipe. Après je jouerai dans mon stade pour me faire un peu d'argent et des victoires..
Sinon, j'ai eu mes notes du brevet, comme je suis refait!
Français : 29/40
Maths : 23/40
Histoire : 28/40
Histoire des arts : 25/40.
braz a écrit:
Si j'y ai joué un bon moment.. Mais mon ordi est trop vieux et bug maintenant, je peux plus jouer!
(d'ailleurs, c'est Waccy et moi qui avons créé les French Killerz si tu connaît)
Toi aussi?
Oui oui je connais.
J'y est joué vite fait l'année dernière, vraiment vite fait, après ma souris était morte. C'était Antoine justement qui m'avait ramené !
braz a écrit:
Sinon, j'ai eu mes notes du brevet, comme je suis refait!
Français : 29/40
Maths : 23/40
Histoire : 28/40
Histoire des arts : 25/40.
Ah ouais tranquille, t'as eu une mention ?
J'avais eu Assez Bien avec Fr : 23, Maths : 19; Histoire : 31 et Histoire des arts il y'à deux ans c'était une option sur 20 j'avais eu +1 (11/20).
Ah ok.
(c'est quoi tes anciens comptes?)
J'ai eu assez bien, à 0.09 points de la mention bien..
Dernière modification par braz (17-07-2012 20:32:10)
Ouais vraiment! 13.91 de moyenne générale et pour avoir bien il faut avoir 14.
Dernière modification par braz (17-07-2012 20:33:16)
Ouais c'est vrai que ça sert à rien, mais quand même c'est la honte de pas avoir le brevet quand même. ^^ Les mentions c'est pour motiver ceux qui ont le brevet d'office au contrôle continu, et il me semble que tu peux avoir une bourse ou un truc comme ça si tu as mention très bien!
Ouais, c'est sûr, ils auraient pu arrondir quand même.. Même si 0.09 points c'est 0.09 points..
http://www.youtube.com/watch?v=cuJUrAup … embedded#!
Je veux pas faire de double post, mais y'a personne ou quoi?!
Dernière modification par braz (18-07-2012 13:26:40)
Coucou mes coupains j'vous fait un petit coucou de mes vacances. Restez sages hein.
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (18-07-2012 14:29:28)
J'ai gagné une bouteille de champagne à un concours de pétanque en doublette.
Bonjour,
lensoisdu01 et titihenry44 ont décidés de reprendre ensemble l'arène des carrières.
Nous avons décidés de tenir compte des précédentes remarques faites par les participants (nombre de matchs trop important, Adversaires qui revient trop souvent) pour parvenir à améliorer un peu le fonctionnement.
Vous découvrirez ce fonctionnement sur le topic officiel bien entendu.
En attendant, nous avons le plaisir d'inviter votre carrière pour la compétition. En espérant que vous accepterais cette invitation.
Cordialement, lensoisdu01 et titihenry44
titihenry44 a écrit:
Bonjour,
lensoisdu01 et titihenry44 ont décidés de reprendre ensemble l'arène des carrières.
Nous avons décidés de tenir compte des précédentes remarques faites par les participants (nombre de matchs trop important, Adversaires qui revient trop souvent) pour parvenir à améliorer un peu le fonctionnement.
Vous découvrirez ce fonctionnement sur le topic officiel bien entendu.
En attendant, nous avons le plaisir d'inviter votre carrière pour la compétition. En espérant que vous accepterais cette invitation.
Cordialement, lensoisdu01 et titihenry44
De quand à quand ?
Sa dur longtemps ya pas de date précise.
Oh sinon c'est quoi cette merde sur facebook pleins de gens que j'ai en amis me disent "Salut ça va?" et tout, me demandent si je suis occupé pour poster des annonces à leur places et tout.. C'est que les types se sont fais piratés non?
Et le gars me demande d'aimer une page, et pour pouvoir l'aimer faut se connecter.. Je pense que ça donne ton mot de passe.
Et ce message circule : "C'est officiel, à 0h00, c'est même passé à la télé(tf1), facebook sera payant. Si tu copie ça sur ton mur, ton icône sera bleue se sera gratuit pour toi. Attention, fais passer ce message sinon ton compte sera supprimé. PS: c'est du sérieux"
C'est pas du sérieux ça rassurez moi? Si Facebook est payant je me pend§§§
Dernière modification par braz (18-07-2012 22:17:38)
Et bien pend toi. Tu crois sérieusement que Tf1 va parler d'bétise pareille ? Il ont autre chose à foutre.
En revanche les gens qui te parles, c'est tes potes que se sont fait piraté. Supprime-les.
BlackMes. a écrit:
Et bien pend toi. Tu crois sérieusement que Tf1 va parler d'bétise pareille ? Il ont autre chose à foutre.
En revanche les gens qui te parles, c'est tes potes que se sont fait piraté. Supprime-les.
Je sais pas si c'est vrai que TF1 en a parlé, c'est surement un truc pour que les gens y croient et qu'ils fassent passer le message..!
Ah ok
Salut, me revoilà.
Titi > Faut trouver les membres car y'a que 3 équipes qui sortent du lot seulement dans la carrière (toi, angelle, clemasd). Après il faut combien de membres par carrière ?!
Yop!
Mais que d'activité!...
lensoisdu01 a écrit:
5 membres par carrière.
Okais, bah on va attendre le retour de chaque membre pour voir ça.
braz a écrit:
Yop!
Mais que d'activité!...
La moitié des membres sont partis en vacances, donc c'est normal. ^^