Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je n'est pas fait qu'un simple cadrage clem.
Splitk. a écrit:
Pourquoi je dis sa, à ton avis ?
Parce que tu es jaloux. Sisi !
Dernière modification par BlackMes. (14-07-2012 12:43:58)
T'es serieux ? C'est chaud.
Moi, tous mes prof voulaient que je passe en première, mais j'me taillo au cfa.
BlackMes. a écrit:
T'es serieux ? C'est chaud.
Moi, tous mes prof voulaient que je passe en première, mais j'me taillo au cfa.
Le plus choquant c'est que c'est des mecs qui ont des putains de moyennes toute l'année. Il passe sans hésitation en term' : 12 à 20pts de retard.
Moi j'fais une année de merde, moyennes de merde tout l'année. Je redouble sans hésitation : 12pts d'avance.
Moi j'passe de ES à STG, s'cuse le truc. Au Bac de français j'aurai déjà le plan préparer j'aurai juste à remplir dedans, donc x2 plus simple que ce que je faisais là..
BlackMes. a écrit:
Je n'est pas fait qu'un simple cadrage clem.
Splitk. a écrit:
Pourquoi je dis sa, à ton avis ?
Parce que tu es jaloux. Sisi !
T'as changé quoi ?
Je fait ressortir le logo de lyon en ravivant les couleurs. Et j'ai mit du contraste.
J'attends toujours mon icon'. Ah bah non tu peux pas tu t'amuses à me bloquer toutes les cinq minutes, que je suis bête.
Nehsco a écrit:
J'attends toujours mon icon'. Ah bah non tu peux pas tu t'amuses à me bloquer toutes les cinq minutes, que je suis bête.
Tu m'inviterais avec l'autre suisse dans tes convers' groupés à juste poster des émoticônes, je pourrai te le faire en paix.
Nehsco a écrit:
Ribéry - Lescott
Je viens d’acheter le jeux vidéo du tour de France !
Questapovcon ?
Splitk. a écrit:
j'me suis excusé.
Je ne t'en veut pas, car zeutaime mon coupain.
Oui.
Bref faudrait recruter 2-3 membres quand même là.
C'est sur qu'il faut 2-3 membres de plus. Garde un oeil à l'ANPE Enzo, on ne sais jamais.
Splitk. a écrit:
OH-LE-BIDE.
Ouais Enzo.. m'enfin va trouver sa toi ! Et c'est quand qu'on fera la S2 en faite ?
C'est ce que j'essaye de faire. Surement à la rentrée.
BlackMes. a écrit:
C'est sur qu'il faut 2-3 membres de plus. Garde un oeil à l'ANPE Enzo, on ne sais jamais.
Ne t'inquiète pas, je fais un tour un peu partout aussi. Si vous avez des noms prévenez moi par mp.
Je dirais deux mois, si on prends autant de temps que pour la première saison.
Non à l'aise. En 1 mois j'ai le 50 000 plus le CDF3 en construction.
Sachant que tu peux te faire une team pendant puisque tu prends des joueurs de ton centre. Tu les monte à 200 pts grace au CDF3, et c'est nickel ! Tes joueurs ont 18-19 ans.