Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
daemon a écrit:
Dylan : Il est bien le jeu du Tour de France ?
C'est pas super compliqué à gérer ? ^^
La première course si. Mais la c'est good !
J'ai 1'04 de retard au général sur thor hushovd. Je suis andy shleck !
Mais ca se passe comment ?
Je croyais qu'on était le manager de la team et qu'on gérait son effectif. C'est pas comme ca ?
Si c'est comme sa. Moi je prends la team léopard trek et je gère les frère shleck, cancelara, etc.
Je pense que ça peut être sympa, mais vachement dur à gerer. C'est pas un jeu pour moi ^^
Tu l'as pris sur PC ou PS3 ?
PS3.
Bah en faite, faut pas trop kéni d'energie des le début sinon dans les 10 dernier km, t'es mort.
Enzo. a écrit:
Je dirais deux mois, si on prends autant de temps que pour la première saison.
D'accord.
BlackMes. a écrit:
Non à l'aise. En 1 mois j'ai le 50 000 plus le CDF3 en construction.
Sachant que tu peux te faire une team pendant puisque tu prends des joueurs de ton centre. Tu les monte à 200 pts grace au CDF3, et c'est nickel ! Tes joueurs ont 18-19 ans.
Ouais, déjà j'trouves sa commence vite, en 3jrs j'ai CDF1 en construction + stade 10.000places lancé et j'ai encore 350.000. ^^
Ouais mais sa met le temps pour les former les 200pts aussi.. en 2mois et en comptant le temps pour avoir CDF3 c'est mort !
Rien ne t’empêche de prendre tes joueurs des le CDF1. Il continueront à se former dans ton CDF2 puis 3. ^^
Sachant que le CDF 1, 2 et 3 ce construisent en a peu près 1 moins. Tes joueurs auront déjà du point.
Vers ou sur le tracé que tu seras ? ^^
BlackMes. a écrit:
Rien ne t’empêche de prendre tes joueurs des le CDF1. Il continueront à se former dans ton CDF2 puis 3. ^^
Sachant que le CDF 1, 2 et 3 ce construisent en a peu près 1 moins. Tes joueurs auront déjà du point.
Ouais mais il auront moins que si je les commences dès la première semaine avec le CDF3..
BlackMes. a écrit:
Dans les alentours du Kilomètre 20.
Ca se trouve dans le coin de Quillan ou un truck comme ça. Malheureusement, France 3 n'aura pas encore prit le direct. Vous me verrez pas. Dommage, je vais mettre mon maillot des verts x)
daemon a écrit:
BlackMes. a écrit:
Dans les alentours du Kilomètre 20.
Ca se trouve dans le coin de Quillan ou un truck comme ça. Malheureusement, France 3 n'aura pas encore prit le direct. Vous me verrez pas. Dommage, je vais mettre mon maillot des verts x)
Tant mieux qu'on ne te vois pas alors.
Coucou les coupains j'suis en vacances je reviens dans deux semaines soyez sage les z'amours, vous me manquais
Angelle_Le_Beef a écrit:
Coucou les coupains j'suis en vacances je reviens dans deux semaines soyez sage les z'amours, vous me manquais
Waa mon coupain. Tu me manques beaucoup beaucoup !
Vous êtes mes préférés coupains de l'univers.
Angelle_Le_Beef est en couple avec Mythic Soccer League.
BlackMes aime çà.
Oki.
Bonsoir,
Voilà, suite à mon postulat terminé, et au refus de me recruter à la TLC, j'aimerais postulé ici.
Je pars en vacances dès demain, jusqu'à samedi, et je posterai le formulaire dimanche, ou lundi. J'espère que j'y serais la bienvenue.
Cordialement,
Yapax.
Je pense qu'il n'y aura pas de soucis.
Tu seras quand même mis en période d'essai, car je t'ai peut-être contacté mais je te connais peu.
Oui, tout ce que tu dois retenir de moi, c'est que je flood un peu, je suis actif, je discute avec tout le monde avec tout sujet, je suis mature. Je ne te décevrais pas, tkt.
J'espère bien alors, pour l'instant j'ai remarqué que tu répondais assez rapidement. Comme pour les Mp's, j'ai à peine envoyé que j'en reçois déjà hein.