Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ce week sa a bien bougé niveau tribune que ce soit les parisiens à Arles et les Val70 de sochaux qui se font grave emmerder par leur sécu et qui risque de se dissoudre...
Liberté pour les Ultras !!! en ésperant voir un bon groupe de Parisiens samedi à Rennes
Bon déplacement des supporters Nantais a Evian (une trentaine) hier qui ont réclamès le départ de Kita, tel une habitude.
Parké comme des sauvages
Aujourd'hui à l'ocasion des 40ans du PSG ( sa fait peu?) une expo photo était ouverte dans Paris, quelque anciens viragistes sont venu avec un masque de Leproux poser des photos des virages.
Sa dort ici ! Quelque photo de Roazhon-PSG ( beaucoup beaucoup de flic partout dans rennes l'apres midi du jamais vu.
Banderole ayant crée une altercation avec les stadiers.
Deuxieme partie de "vrai" parisiens
Rck.
Quel match! Sa fait vide un SRFC-PSG sans un vrai parcage (pas mal de monde en parcage sa chantais 1heure avant le match mais une fois le match commencer plus rien.)
C'était quoi la banderole ?
GF/Nimes : Manifestation + rencontre entre les deux camps, bonne soirée !!!
"Toujours la PSG fans" et l'autre je ne sait pas. A peine ils l'ont poser que la sécu est venue pour la retirée et sa a dégeneré au final la banderole ces retrouvée sur le terrain balancé par un mec qui en avait marre.
Après le match une dizaine de parisiens étaient contre le mur avec une grosse dizaines de CRS
"16 supporters interpellés
Selon nos informations, 16 supporters du PSG ont été interpellés samedi soir au stade de la Route de Lorient pour avoir déployé une banderole de soutien au club de la capitale. Ils risquent désormais une interdiction de stade. "
Dernière modification par Georges. (06-02-2011 12:55:31)
Putain ça aussi c'est un truc fou. Pour une vieille banderole même pas insultante, tu deviens IDS
Liberté pour les ultras !!!
Pour parler de Strasbourg, hier ce fût chaud. Que ce soit sur la pelouse ou niveau tribune. Bastia futur rival ?
Après la banderole de droite nous ne voyons rien, je ne sait pas ce qu'il y avait d'écrit et ces partis en baston avec les stadiers donc ces peut etre +pour sa les IDS.
"Raté : on est encore là" pour la deuxieme banderole.
Grenoble-Nimes:
Dernière modification par Georges. (06-02-2011 17:13:21)
Edit
Bein, tu la chopé ou ? ^^
Meilleurs parcage de L2, mais c'est un Samedi
Je les chopé... pas très original, MU
En tous qua je vient de voir le classement L2... courage à vous !
Ah ouais , j'étais passé mais même pas vu
Même pas de tof du block Grenoblois
Je t'aurai montré ma bouille ^^
Ba sa devrais arriver
http://www.dailymotion.com/video/x1gpb0 … gnon_sport que pensez vous de se craquage ?
Comme tous craquage magnifique et en + sur une coline avec fusées
craquage magnifique des pailladins à Arles
Une petite banderole pour notre cher président :
Comprend pas la banderole,?
Très bonne vidéo sur la censure au parc: http://www.dailymotion.com/video/xh0in6 … live_sport
Sans oublier l'énorme sainté-ol toujours aussi bon, le meilleur derby de France
Dernière modification par Georges. (14-02-2011 17:33:57)
Vous devez bien être au courant que nous sommes très en froid avec le président du club : Jafar Hilali.
Le représentant des footix. Il a acheté le club, mais ne connait pas le monde du foot mais alors pas du tout. Il fait n'importe quoi comme si le RCS était d'la vraie merde.
http://www.lalsace.fr/actualite/2011/02 … sacien-2-1
Vous voulez un aperçu ? Le voilà. Regardez juste ses réponses, on dirait, quand il répondait, que le journaliste lui pose des questions pièges On a honte.
Bref, pour en venir à la banderole, dimanche on a joué à Colmar, le "derby". Colmar en vert & le Racing en blanc. Et ce cher Hilali a été voir le match. (le deuxième depuis qu'il est à Stras, il n'en a vu aucun à la Meinau). D'où la banderole : Pour infos Jafar : le RCS c'est pas les verts.
On le prend pour un con. (ce qu'il est)
Ha oui ok, vous etes dans la meme merde que les Nantais avec Kita, ou est notre football populaire ?!! quand je voit tous sa je suis bien heureux d'etre Rennais !!
Meme si ce n'est pas l'Argentine chez nous
Dernière modification par Georges. (14-02-2011 18:03:22)
Trop fort
Faut expliqué aussi, y'a pas de photos de mec en vert ( Et on lis mal Jafar )
Bien bien
Comment je vois pas le GF en National
Grenoble : J'te rassure, la nationale c'est une année où on s'amuse. Perso je le prends comme ça. La montée est loin d'être acquise mais c'est pas le soucis. Ca change de l'ordinaire. Vous verrez si vous descendez.