Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Gros déplacement le 8 janvier de prévu pour nous a Bordeaux
On part a 3 car de Rouen , certainement un tifo ou des fumis de prévu ! Sa s'annonce vraiment pas mal , même si on a de grande chance de perdre
On a l'honneur de se déplacer à Poissy nous
Bon, d'un autre côté, on a plus de chance pour se qualifier au moins.
Nous on est déjà éliminer donc la question ne se pose même pas.
Moi on tombe Bordeaux , ok ! Mais j'ai trop le seum que sa ne soit pas a Rouen , avec nôtre tout petit stade , et tout le monde qui poussent , cela aurait été mieux que d'allez la bas avec leurs supporters qui les poussent , bon pour moi c'est perdu , mais gros délire en car en en parkage la bas a prévoir , il n'y a que sa pour nous consoler !
Vendredi aux abords du stade de Rouen, une bagarre organisée, selon la police, s'est déroulée entre supporters rouennais et amiénois. Lamentable.
Stade Robert-Diochon, vendredi soir. En cours de match, l'un des deux stadiers délégués par l'Amiens SC, rejoint Alain Plet, directeur général du club amiénois, et lui signale des incidents entre supporters rouennais et amiénois. Il s'éclipse et quelques minutes plus tard, il revient.
Le match se termine et l'un de nos confrères de Paris Normandie nous confirme un « fight » organisé aux abords du stade. « C'est notamment grâce à des pages Facebook », précise le journal normand, et avec des contacts plus personnels, que ce rendez-vous « baston » a eu lieu.
Vers 20 heures, la police s'est aperçue que deux groupes de supporters, les Rouennais semblant attendre les Amiénois, allaient s'affronter devant un bar près du stade.
Rapidement, environ 60 personnes ont commencé à se battre avant que les forces de l'ordre n'interrompent la bagarre, qui a fait quatre blessés légers (trois Amiénois et un Rouennais). Les policiers (police secours, la compagnie départementale d'intervention, la brigade anti-criminalité) sont intervenus avant que la bagarre n'ait véritablement lieu.
Les policiers ont procédé sur place à l'interpellation d'une vingtaine de supporters, et quatre d'entre eux ont été placés en garde à vue. Les supporters amiénois impliqués dans la bagarre ont été raccompagnés prestement par la « BAC » jusque dans leurs véhicules, afin d'éviter tout contact supplémentaire avec les Rouennais.
Parmi les personnes gardées à vue puis relâchées, trois seraient liées au KIR, le « Kollectif indépendant rouennais », un groupe de supporters Ultras dissous l'an dernier sur décision ministérielle.
Voilà aussi une des raison qui font que nous somme plus là !
Pourquoi le KIR avait été dissous ?
Falcko_RDK a écrit:
Match a vitré , cassage du parkage , fight avec les crs et tout donc on étais mal vu , des fumis régulier donc plus le droit de bâché , mais on étais présent , mais la fight vs amiens nous a fait des ids et a tué le groupe !
Ah ouais chaud
Combien de supp' il y avait dans le groupe ?
40 a 50 selon les match a la fin vue des 2 déscente conséqutive Sinon 60/70 quand on étais en ligue 2
Ah ouais ok.
Premier match des Ultrasbo le 15 Janvier 2011 lors du match Beauvais-Pacy/eure.
Captaiin a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Sont gentils les Rouennais, hâte qu'ils remontent en pro
En tout cas j'adore boire du KIR. Magnifique comme nom
grenoble a écrit:
Captaiin a écrit:
Petit fouineur.
VDR. a écrit:
Falcko_RDK a écrit:
Sont gentils les Rouennais, hâte qu'ils remontent en pro
En tout cas j'adore boire du KIR. Magnifique comme nom
Oui nous somme très gentil , et non on ne va pas revenir en pro
Le kir était un bon groupe et oui une très bonne boisson !
Nouvelle bache du rck, photo prise sur une butte en dédicasse à la butte paillade...
La petite banderole tout à droite, j'aime bien
http://www.youtube.com/user/DODICESIMOi … LtkhkLvqj0
Des infos? Emissions sur les Ultras Italiens?
Déplacement Rouennais a Bordeaux
Dernière modification par jordan_vanvan (11-01-2011 13:37:21)
jordan_vanvan a écrit:
Déplacement Rouennais a Bordeaux
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 9242_n.jpg
Depuis que le kir a disparue , voilà se sont eux les ultras Rouen , pas mauvais déplacement vue la route !
Oups j'ai cité au lieu de modifié ...
Dernière modification par jordan_vanvan (11-01-2011 13:28:41)
LoL, nouvel épisode dans l'histoire Parisiennes Ultras/Leproux
Un nouveau groupe vient d'etre crée par Leproux en personne: RED FIGHTERS PARIS
Quel beau nom qu'il à trouver là, on dirait presque qu'il veut enlever la violence dans son stade
Dernière modification par Georges. (11-01-2011 14:11:26)
"Le groupe, à l'image des mesures et de la nouvelle donne souhaitée par le Paris SG, prendra place dans chacun des deux virages derrière les buts"
Pour les fight on prend contact avec Leproux directement ?
LoL.
Sérieux je kife le PSG mais ces vraiment horrible tous se qui se passe. En esperant qu'ils sen sortent