Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Niveau joueurs aussi ^^ Si tu regarde un peu le sportif car ça influe sur l'ambiance ^^
Nous 1er en U19,3ém en U17, on perd tout nos jeunes, ce serait con ^^
Aprés ca peu étre sympas niveau tribune mais bon c'est déja le vide en L2 donc imagine
Le monde ok mais faudras deja avoir 1 tribune pour certain club lol
grenoble a écrit:
Niveau joueurs aussi ^^ Si tu regarde un peu le sportif car ça influe sur l'ambiance ^^
Nous 1er en U19,3ém en U17, on perd tout nos jeunes, ce serait con ^^
Aprés ca peu étre sympas niveau tribune mais bon c'est déja le vide en L2 donc imagine
En L2, c'est pourri comme championnat, le plus pourri je trouve x) Des équipes de merde avec des clubs vraiment mous.
Alors que la nationale, malgré tout, elle a un niveau relevée et c'est cool. En plus, on joue souvent : Mercredi & samedi.
Autrement, etre 2ieme de Ligue1 c'est pas trop mal non plus !!
Laissez moi etre heureux, ce n'est pas tous les ans
Le vrai Parc avec de bon Grenoblois !!
Punaise mais faut supprimer les équipes de merde niveau ambiance de L1 et remettre les cadores (bastia, grenoble, toulon...)
Georges. a écrit:
Punaise mais faut supprimer les équipes de merde niveau ambiance de L1 et remettre les cadores (bastia, grenoble, toulon...)
Bastia ?? 2500 personnes présents, 500 pour faire des cris de singe, super l'ambiance, ça nous manque en L1, c'est net
SirAlex14 a écrit:
Georges. a écrit:
Punaise mais faut supprimer les équipes de merde niveau ambiance de L1 et remettre les cadores (bastia, grenoble, toulon...)Bastia ?? 2500 personnes présents, 500 pour faire des cris de singe, super l'ambiance, ça nous manque en L1, c'est net
Merci !!!!!!!!
SirAlex14 a écrit:
Georges. a écrit:
Punaise mais faut supprimer les équipes de merde niveau ambiance de L1 et remettre les cadores (bastia, grenoble, toulon...)Bastia ?? 2500 personnes présents, 500 pour faire des cris de singe, super l'ambiance, ça nous manque en L1, c'est net
HAHAHAHAHA , dommage que tu ne remplis pas ton profil correctement histoire de voir de quel club tu es pour pouvoir les critiquers.
Je ne connais pas beaucoup de supporter en france lamba ou autre à qui sont autant derrière leurs joueurs surtout en national donc bon avant de les critiquer stp... !
Maintenant soit fièrs de ton équipe et met la dans ton profil que l'on rigole un petit peu, épuis un avatar de handball sur un forum de foot... enfin bref !! Merci de ton intervention sur le topic.
Pour les autres, sa à l'air d'avoir bien bouger à lille entre belge et mec du PSV ? des vidéos?
Georges. a écrit:
HAHAHAHAHA , dommage que tu ne remplis pas ton profil correctement histoire de voir de quel club tu es pour pouvoir les critiquers.
Je ne connais pas beaucoup de supporter en france lamba ou autre à qui sont autant derrière leurs joueurs surtout en national donc bon avant de les critiquer stp... !
Maintenant soit fièrs de ton équipe et met la dans ton profil que l'on rigole un petit peu, épuis un avatar de handball sur un forum de foot... enfin bref !! Merci de ton intervention sur le topic.
Pour les autres, sa à l'air d'avoir bien bouger à lille entre belge et mec du PSV ? des vidéos?
Je supporte un club de L1, qui été en L2 la saison dernière et qui gagné 2-1 à Furiani et 1-0 à domicile contre Bastia. A oui, dernier indice, le match de mon club à Bastia en 2006 n'a pas pu se terminer, des supporters bastiais ayant envahi le terrain pour en venir aux mains avec les joueurs de mon club...
Et puis, entre L2 et national, niveau affluence, y'a pas trop de différence en fait, c'était déjà désert en L2 à Furiani.
Sinon, concernant mon avatar, sur un forum de foot, faudrait être abruti et ne penser que foot ?
Dernière modification par SirAlex14 (18-02-2011 18:54:11)
Et ces pour cet envahissement du terrain que le Caennais à la haine contre les Bastiais? lol !!! sa fait parti du football mon chers
Je comprend mieu pourquoi tu les critiques, en L1 vous faites autant de bruit à domicile que eux en National donc bon normal.
Bref résumé d'un mec du rck sur l'attaque du local pour les interessés:
Et pour etre un peu plus précis,nous ne postons pas sur UF dc pas de réponse de notre part, passage a 6h30- 7h du mat un dimanche matin, les derniers gars de valable venant de partir,qques jeunes(trois pour etre précis) préférant dormir sur place resteront. Suite au départ de certains plus vieux peu de temps avant(vous surveilliez les lieux depuis combien de temps?????), les valeureux ex bs prendront leur courage a 2mains pr un passage au lokal (chose faites sans l'aide de groupes exterieur assez rare pr etre souligné) car pas de nsg présent a notre connaissance.
Suite a ca, quelques tartes de sortie(distribué sur un jeune agé de 17ans, quel courage), intimidation etc etc, ils repartiront avc les derniers étendarts confectionnés.
Suite à ca,le lendemain coup de pression du rck sur certains bs qui de par leur présence et leur casier judiciaire aurait pu prendre tres chere si plainte de déposer... entre pute on se fait pas de cadeaux, en aucun cas nous ne pouvons rester réglo suite a tous les antécédents rck/bs existant. Nous regrettons le manque de courage des anciens membres du groupe breizh stourmer qui ne se presenteront jamais de facon réglo a notre lokal pr une explication franche et sincere entre TOUS les concernés.Mais tres fort pour s'exprimer sur un certains forum exterieur, !!!! Bref la suite au prochain épisode sur underground fan's bien sur
Georges. a écrit:
Et ces pour cet envahissement du terrain que le Caennais à la haine contre les Bastiais? lol !!! sa fait parti du football mon chers
Je comprend mieu pourquoi tu les critiques, en L1 vous faites autant de bruit à domicile que eux en National donc bon normal.
Venant d'un Rennais surprennant de voir ça !
Tu critiques Caen et tu parles positivement de Bastia sans avoir mis surment un pied que ce soit d'Ornano ou Furianni ..
Ps : Les 3000 Bastiais font surment plus de bordel que 28 000 Rennais pendant 90 minutes !
Dernière modification par Falcko_RDK (18-02-2011 22:13:45)
Georges : je suis entièrement SirAlex'. Ce sont des trouduculs les supporters Bastiais/corses, ils n'ont pas de mentalité, ou si ils en ont une, c'est une grosse mentalité de raciste !
Raus ce genre de gens !
Ce soir je vient de voir quelque chose je ne le souhaiteré même pas à mes pires ennemi !!!
Les mecs de Bastia c'est un peut lost, à force d'être sur leur iles ils deviennent débile
tu vois georges, ça ne touche pas que les caennais le fait de ne pas être impatient de revoir Bastia en L1
Falcko_RDK a écrit:
Georges. a écrit:
Je comprend mieu pourquoi tu les critiques, en L1 vous faites autant de bruit à domicile que eux en National donc bon normal.Venant d'un Rennais surprennant de voir ça !
Tu critiques Caen et tu parles positivement de Bastia sans avoir mis surment un pied que ce soit d'Ornano ou Furianni ..
Ps : Les 3000 Bastiais font surment plus de bordel que 28 000 Rennais pendant 90 minutes !
Ces bien pour sa que je leur tire mon chapeau , pour le racisme comme dans tous les stades il y a des mecs qui sont de droite comme il y en a de gauche, ils le montrent plus et basta.
Alala
Beau groupe de Lyon 1950 face à Nancy hier !
Mec, on a joué contre eux y'a maxi 2 semaines ! Désolé mais leur groupe de supporter, pour moi, ce ne sont pas des "ultras". Ils ont plus un profil de hools qu'autre chose. Des terroristes au point de dire qu'au prochain Bastia - RCS à Furiani, si des Stras se déplacent, on va le payer cher. Des vraies tarés, mentalité de merde, qu'ils soit indépendants on serait débarrassé !
Valounet a écrit:
Mec, on a joué contre eux y'a maxi 2 semaines ! Désolé mais leur groupe de supporter, pour moi, ce ne sont pas des "ultras". Ils ont plus un profil de hools qu'autre chose. Des terroristes au point de dire qu'au prochain Bastia - RCS à Furiani, si des Stras se déplacent, on va le payer cher. Des vraies tarés, mentalité de merde, qu'ils soit indépendants on serait débarrassé !
Des hools, t'en a dans tout les clubs Français ...
Hum, sérieux ????????????????????????????????
Et bah on dirait t'es choqué qu'un groupe d'ultras soit des hools ..