Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elles font comment pour se reproduire les otaries ?
ben tu en achète plusieurs des femelles et des males et après tu attend un peu qu'ils vieillisses et tu en auras mais sais un peu chiant car les otaries ne se reproduise pas beaucoup
Ca a des couilles les otaries mâle ?
Le 15 Juin à 11 h 41 Supprimer le message
Grand moment dans votre parc, un bébé sanglier vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé cobra perce roches vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Votre espion a réussi à pénétrer dans un parc et il a dérobé un(e) gazelle
Ce dernier a été revendu sur le marché noir des animaux exotique pour 5715.9 Zoo'z
Dernière modification par ESWitry (15-06-2011 11:43:36)
ESWitry a écrit:
Grand moment dans votre parc, un bébé sanglier vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé cobra perce roches vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Votre espion a réussi à pénétrer dans un parc et il a dérobé un(e) gazelle
Ce dernier a été revendu sur le marché noir des animaux exotique pour 5715.9 Zoo'z
moi mon record il à revendu un dugong à 1M 500 000 un peu près j'ai eu du cue
Dernière modification par robenlande (15-06-2011 12:36:20)
Bah il faut que tu ais un mâle et une femelle d'une même espèce animal, tu attends qu'il devienne adulte, c'est à dire 7 mises à jour et tu attends, cela va venir.
Un couple fait en moyenne 3 ou 4 enfants dans leur vie.
J'ai suivi la tuto et a la fin il demandent de faire les mise ajour je l'ai faite la j'en ai plus a faire?
Bon ba maintenant quest-ce que je dois faire?
Bah tu attends demain où tu auras une mise à jour si tu te connectes avant 14h00 et une autre si tu te connectes après 14h00
Sinon lorsque tu réussis une mission, tu gagnes une mise à jour ou alors tu peux en acheter avec ton téléphone ou par mail ou autre
Bah attends, tu auras des bébés plus tard
Demande à ESWitry de t'envoyer une invitation pour rentrer dans notre team