Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut , je vient , de m'inscrire , j'essayerai de me reconnectai dans la soirée , sinon ce seras ce Week-End .
Pseudo ?
Oui ça va Matt au début c'est pas les animaux le plus important.
Vous venez de trouver un mystérieux oeuf dans un enclos. Il s'agirait d'après les premières analyses d'un oeuf de Jaseur boreal. Un stock de cet espèce vient d'être rajouté dans votre volière.
tous les jours j'ai sa mais avec d'autre animaux bonus
oups double-post
Dernière modification par robenlande (16-06-2011 12:51:58)
Dédicace à celui qui nous a fait découvrir le jeu : Gaetan !
ESWitry a écrit:
http://i51.tinypic.com/2ylaaeg.jpg
ESWitry a écrit:
Pseudo ?
Oui ça va Matt au début c'est pas les animaux le plus important.
aubino34
Qu'est ce que vous me donneriez comme conseils pour débuter ?
ESWitry a écrit:
C'est quoi le meilleur truc au debut?
ESWitry a écrit:
Conard !
J'ai acheter 14 animaux Foret tjrs pas d'écureuil
Attraction exceptionnelle dans votre parc ! le Narval (bassin) est exceptionnellement disponible à l'achat jusqu'à votre prochaine mise à jour.
Le 18 Juin à 20 h 41 Supprimer le message
Bien triste nouvelle , un de vos animaux, un(e) requin bleu est mort(e) de vieillesse dans la nuit. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé orang outan vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé ara pyrodactile vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé otarie vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé perlinsky vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé ornithorynque vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé lemurien vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé poisson clown cuivre vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé saumon ardent vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé raie lunaire vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé vigogne a bosses vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé perlinsky vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé sanglier vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé sanglier vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé morse vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Enorme
Que 14 naissances
Le 19 Juin à 10 h 13
Grand moment dans votre parc, un bébé gorille vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Le 19 Juin à 10 h 13
Grand moment dans votre parc, un bébé lynx vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Le 19 Juin à 10 h 13
Grand moment dans votre parc, un bébé panthere vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Première fois que j'ai autant de naissance en une MAJ ^^
Dernière modification par Gaetdu77 (19-06-2011 10:14:41)
et oh
!!!!!!
réveiller vous un peu le topic vas couler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bien joué moi j'ai eu 16 naissance aujourd'hui et 3 animaux morts de vieillesses et un de mes espion à revendu une gazelle ^^ sa vos que dale dommage
Dernière modification par robenlande (20-06-2011 18:32:31)
Nan
moi il marche mais plus personne viens sur le topic donc ...
bonjour à tous vous allez bien?
J'ai eu 14 naissances et 1 mort aujourd'hui
Yesss
Le 22 Juin à 14 h 56
Vous venez de trouver un mystérieux oeuf dans un enclos. Il s'agirait d'après les premières analyses d'un oeuf de Jaseur boreal. Un stock de cet espèce vient d'être rajouté dans votre volière.
Le 22 Juin à 14 h 56
Grand moment dans votre parc, un bébé gorille vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Dernière modification par matt5900 (22-06-2011 14:57:21)