Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je viens de em réinscrire j'envoye mes 10 espions, 9 riene t le 10e
Votre espion a réussi à pénétrer dans un parc et il a dérobé un(e) gorille
Ce dernier a été revendu sur le marché noir des animaux exotique pour 21802.5 Zoo'z
Votre espion a réussi à pénétrer dans un parc et il a dérobé un(e) gazelle
Ce dernier a été revendu sur le marché noir des animaux exotique pour 5390.1 Zoo'z
Votre espion a réussi à pénétrer dans un parc et il a dérobé un(e) dromadaire
Ce dernier a été revendu sur le marché noir des animaux exotique pour 8276.4 Zoo'z
Votre espion a réussi à pénétrer dans un parc et il a dérobé un(e) gazelle
Ce dernier a été revendu sur le marché noir des animaux exotique pour 5390.1 Zoo'z
Dernière modification par XFrancow (27-08-2011 14:53:40)
Ouais c'est chiant soit tu as de la chance soit tu en as pas.
Moi maintenant ça coûte 250 000 zoo'z, je peux en utiliser qu'une par mise à jour et vu que j'ai pas tout le temps assez et que j'ai pas de bol bah ça coûte très cher, j'ai déjà mis 2 250 000 zoo'z + l'argent que j'vais mis dans les 5 autres explorations ...
Je viens d'avoir mon premier animal albinos.
Un dauphin.
Par contre il me fallait un dauphin (normal) + 2 autres naissances pour réussir ma mission et vu que c'est un albinos, ca marche pas. x)
Tu as une chance sur 10 (ou 15 je sais plus ^^) d'avoir un animal albinos lorsqu'il naît dans ton zoo.
Mais cela ne marche que pour les lions, les girafes, les dauphins, les crocodiles, les muscardin, les gorilles et peut être un ou deux autres, je sais plus ^^
Aujourd'hui 13 messages ^^
Je me dis chouette plein de naissances.
Il y en a que 2 ... --'
9 décès
Et 1 message pour me dire que je peux acheter des tatous et 1 pour me dire que quelqu'un à visité mon zoo.