Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Grand moment dans votre parc, un bébé cobra perce roches vient de voir le jour.
robenlande a écrit:
Gaetdu77 a écrit:
Bien sur que si c'est écrit dans les règles ....
http://www.virtualgamessc.com/forum/viewtopic.php?id=34
Sinon moi j'étais à 10 000 mais j'ai trouvé un animal du coup maintenant mes exploration coùute 25 000 zoo'zla vigogne à bosse je pense
oups double postes
Ouais.
C'est bien Seb.
un conseil si vous voulez avoir plus d'argent connectez vous le matin et vers 17h00 et vous avez deux mises à jour le matin et à 17h00
Avant ou après 14h00 pas forcément le matin et à 17h00
Encore un bébé loup gris, c'est mon 2ème d'affilée et j'en ai déjà eu il y a 2 jours ^^
moi j'ai au moins 15 bébé animaux qui nessent pas jours c'est chiant
2 gazelles males, deux femelles et toujous pas de gosses
Claude_Puel_Ol a écrit:
2 gazelles males, deux femelles et toujous pas de gosses
moi c'est pareil avec les lamas
J'attends qu'ils se reproduisent pour réussir la mission 6 mais il n'y a que les loups gris qui se reproduisent ^^'
Un bébé autruche pour moi.
pas beaucoup de bébé pour ma deuxième mise à jour d'aujourd'hui
Bien triste nouvelle , un de vos animaux, un(e) kangourou est mort(e) de vieillesse dans la nuit. Cliquez ici pour voir l'enclos
Le 14 Juin à 19 h 11 Supprimer le message
Bien triste nouvelle , un de vos animaux, un(e) suricate est mort(e) de vieillesse dans la nuit. Cliquez ici pour voir l'enclos
Bien triste nouvelle , un de vos animaux, un(e) rhinoceros est mort(e) de vieillesse dans la nuit. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé otarie vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé lynx vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé morse vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé leopard de mer vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé ara fantome vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé leopard de mer vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé cervicapre vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé sanglier vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé chimpanze vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé morse vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé ara ararauna vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
Grand moment dans votre parc, un bébé chouette leptogramme vient de voir le jour. Cliquez ici pour voir l'enclos
j'espère qu'ils vont encore agrandir le parc dans mon monzoo ce serait cool
Tu touche combien par jour ?
51ESWitry.
Ba en fait tu gère ton zoo tu achète des animaux et tout chaque jour tu as un revenu (au début 15000 par MAJ) et il y a 2 MAJ par journée.
Au début fait tout les trucs qui te font gagner de la tune par exemple hotel niveau 4 tu gagneras 16000+10000+ 5000 de visiteurs = 31 000 en tout alors que les autres ramerons autour de 15 000.
Gaetdu77 a écrit:
Arrête c'est super simple
Et puis le tutoriel, tu n'es pas obliger de le faire, je ne l'ai pas fait
+1 ben 12 naissances pour moi c'est pas énorme d'habitude j'en fait plus mais c'est pas mal déjà ...