Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 8eme et Dernier TOUR (du 24 juin au 1 juillet inclus)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du dernier tour :
Kirbaara : 11 500
Paseng : 6 850
Alainlounet : 5 150
Mash03 : 3 150
Toss : 2 500
Alexx (terminé) : 2 100
nicow : 1400
Vitoo007 : 1 200
Le_fou_du_psg : 900
midnight60 : - 50
> Petite précision : ceux n'ayant pas bougé (car aucun match de reçu sur le topic), n'ont ni gagner ni perdu des polys en fonction de la case où ils sont. Ils n'ont pas bougé de la dernière fois par leur faute, et donc, ne voit aucune rentrée d'argent ... aucune sortie peut constituer un bénéfice.
Pour ce dernier tour, seule les paris (et un tapis, j'ai envie de dire, vous n'avez rien a perdre) peuvent vous sauver au moins une 2eme place !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achats des membres :
Plus aucun achat ... c'est le dernier tour.
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 8 et dernier tour
...
Les matchs du dernier tour de chacun :
[...]
Dernière modification par romarofoot (24-06-2009 20:31:51)
romarofoot a écrit:
ça marche. Je rectifie ceci, et je post.
Attention a toss, il faut juste espérer pour toi une grosse victoire, et lui, une ptite défaite ^^
Je vais aller défier toss, pour mon match au choix.
Kirbaara a écrit:
romarofoot a écrit:
ça marche. Je rectifie ceci, et je post.
Attention a toss, il faut juste espérer pour toi une grosse victoire, et lui, une ptite défaite ^^Je vais aller défier toss, pour mon match au choix.
comme tu veux ça ne le fera pas reculer lui, mais bon ... lui, il dépend de son défi ... ^^
J'ai deux choix, ou bien je laisse jusqu'au 1er, vraiment ni plus ni moins, ou bien, je laisse jusqu'au 6 ...
Car le 2 j'ai le bac, le 3 je prépare la fête, à laquelle Hala et kéké viennent, et donc je serais indispo de tout le week-end.
Dites-moi ce qui vous convient. Dans le doute, je laisse jusqu'au 6 ...
Arf, c'est vrai que ça ne le fera pas reculer. :p
S'il est joueur, il me défie en aller/retour ! :p
Certes, puisqu'il est en match au choix. S'il te choisi toi, il est sûr de deux choses :
- d'être joueur et sport
- de perdre ! ^^
La vrai version c'est pour quand ?
Ekotto a écrit:
hum, je dirais fin Aout début septembre ... a la rentrée pour que le beau monde soit là ... Dans un petit moment, le temps de récolter les avis des participants a celle-ci, de choisir quelqu'un pour m'aider dans la tâche, de faire les nouveautés ...
Aux membres : n'oubliez pas de poster votre dernier match ici
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=564636
Mon match au choix donc pas de défis, gagner 4-1. :p
Je finis cette Version par une victoire.
Dernière modification par vitoo007 (27-06-2009 11:22:37)
match contre : Nicow
défi proposé : 18 : ne pas prendre plus de 2 buts
Ma solde : 3150 polys
Ma mise : 3150
Multiplicateur : x3
Je vais voir avec lui pour demain ou si non mardi
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 8eme et Dernier TOUR (du 24 juin au 1 juillet inclus)
.
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du dernier tour :
Kirbaara : 11 500
Paseng : 6 850
Alainlounet : 5 150
Mash03 : 3 150
Toss : 2 500
Alexx (terminé) : 2 100
nicow : 1400
Vitoo007 : 1 200
Le_fou_du_psg : 900
midnight60 : - 50
> Petite précision : ceux n'ayant pas bougé (car aucun match de reçu sur le topic), n'ont ni gagner ni perdu des polys en fonction de la case où ils sont. Ils n'ont pas bougé de la dernière fois par leur faute, et donc, ne voit aucune rentrée d'argent ... aucune sortie peut constituer un bénéfice.
Pour ce dernier tour, seule les paris (et un tapis, j'ai envie de dire, vous n'avez rien a perdre) peuvent vous sauver au moins une 2eme place !
Achats des membres :
Plus aucun achat ... c'est le dernier tour.
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 8 et dernier tour
mahs03
match contre : Nicow
défi proposé : ne pas prendre plus de 2 buts
Ma solde : 3150 polys
Ma mise : 3150
Multiplicateur : x3
...
Les matchs du dernier tour de chacun :
Match au choix de vitoo' > Gagné 4-1.
[...]
Dernière modification par romarofoot (27-06-2009 11:44:52)
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
hum, je dirais fin Aout début septembre ... a la rentrée pour que le beau monde soit là ... Dans un petit moment, le temps de récolter les avis des participants a celle-ci, de choisir quelqu'un pour m'aider dans la tâche, de faire les nouveautés ...
Si inscription septembre, et que tu recrutes des membres, sa pourrait m'interesser ton projet.
Ekotto a écrit:
romarofoot a écrit:
Ekotto a écrit:
Si inscription septembre, et que tu recrutes des membres, sa pourrait m'interesser ton projet.
bien sûr que je vais recruter ^^ Je peux pas faire de version sans personne ^^
Ok, ben rendez-vous début septembre aux alentours
Je peux pas l'accepter toss ce match ...
Il était a 6h45, et tu post seulement maintenant que c'est celui-ci qui compte ...
post a l'avance quel match tu veux ...
et ben le fuck il va vite me trouver un autre match amical, et que ça saute
toss94 a écrit:
Demain , 20h45. Pour mon match.
là ça marche ^^
Je l'avais prévenu, en plus.
T'as raison, c'est bien plus intelligent d'écouter aveuglément ce que te disent tous les cons qui sont autour de toi.
Toujours pas de reponse de Nicow
toss > +1
Kirbaara > +1 ...
Kirbaara > les cons t'emmerdent
mash > -1 ... nan mais je sais pas nicow est fort occupé ... mais c'est pas grave si y'a un ou deux jours de retard, c'est le dernier tour, je suis flexible
mash03 a écrit:
Toujours pas de reponse de Nicow
Désolé, j'ai 12 mp de retard, je retrouve le tiens et j'y répond tout de suite .