Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je viens de le dire à vito, je ne suis libre que demain. Vous êtes 2 pour une place. Je fais comment ? :p
Kirbaara a écrit:
Laisse moi tranquille avec mes Polys romaro. =p
Bon, j'achète un train, et je vire Paseng jusqu'en prison. En voilà un qui n'aura pas les 3000 polys de fin déjà. :p
J'en perds 2000, mais peu importe. (J'espère que c'est applicable maintenant ?)
Par contre, pour la voiture à 900 polys, ça marche comment ? J'avance après le défi ou maintenant ? J'en prendrais bien une.
Après, je me charge de mash, pour qu'il n'avance pas. :p
Reste plus qu'à espérer que Toss se vautre.
Pour les défis, j'vais voir avec Mash. En espérant qu'il mise, pour que j'ai une chance de gagner des POlys sans rien faire. :p
Quant à vito, je toucherai pas à ma formation, donc en gros, je n'ai qu'à gagner. Easy. :p
match contre : vito007
Defi 12 = Gagner sans faire aucun changement. (Stratégie + remplaçant)
Ma solde : 7350 (- le train et la voiture, selon si ça s'applique maintenant ou non)
Ma mise : 4000 polys. []
Multiplicateur : x3.
Edit : J'ai juste un ptit souci. Entre la FL Cup, la NW, et le Monopoly, je n'ai que demain comme date de libre. J'ai mal calculé mon coup...
mash a l'air d'être bon pour demain, donc déjà, tu joues mash.
Maintenant, si tu ne peux pas avant dimanche prochain, essai de voir pour le lundi 22 ... Toi tu es actif, t'as toujours respecté les dates et tout, alors a un jour près, tant pis ...
De toute façon, il est possible que je ne fasse l'actualisation suivante que lundi au soir. Car lundi 22? j'ai le bac de français écrit, alors le dimanche, il y a des risques pour que je sois plutôt avec mes fiches bac qu'avec vous ^^
Parfait ! Un train ! ça fait super plaiz' !
Comme pour la voiture (et je répond a ta question en même temps), le train n'est applicable qu'au prochain tour. Paseng, je t'informe donc que par les soins de kirbaara, tu ne joueras pas le prochain tour. ^^
Pour ta voiture, tu avanceras de 5 cases au tour suivant ! ... c'est a dire que tu avanceras de +5 en plus de ton défi. Mais pas de soucis, si elle t'emmerde au final la voiture, tu peux toujours changer. Jusqu'à l'actualisation, vous pouvez modifier vos achats. Car quand vous faites un achat après une actualisation, l'achat n'est valable que pour le prochain tour (ou + si la bombe reste en place).
C'est pourquoi, acheter une voiture au prochain et dernier tour ne sert a rien, puisqu'elle ne vous fera pas avancer
Une dernier petite chose sur laquelle tu as du te planter kirb' ^^ : 900 polys, c'est pour un camion ! C'est complètement différent, c'est toi qui choisi de + combien de cases tu voudras avancer au prochain tour (entre 5 et 10). (pratique pour éviter une prison). ... là, c'est 900 polys. La voiture, c'est 5 cases, ni plus, ni moins.
toute façon, je retire cela de vos soldes qu'a l'actualisation ...
Dernière modification par romarofoot (15-06-2009 23:40:05)
POST D'ACTUALISATIONS EN TOUS GENRES : 7eme TOUR (du 15 juin au 21 juin inclus)
.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
Résultat des soldes de polys de chacun au début du 7eme tour :
Kirbaara : 7 350
Paseng : 6 850
Alainlounet : 5 150
Mash03 : 3 100
Toss : 2 500
Alexx (terminé) : 2 100
nicow : 1400
Le_fou_du_psg : 900
Vitoo007 : 750
midnight60 : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Achats des membres pour le tour 8 (ou plus) :
• Vitoo achète une voiture au prix de 450 polys.
• Kirbaara achète un train du retour (pour paseng et la prison) au prix de 2 000 polys
• Kirbaara achète un camion / voiture ? au prix de 900 / 450 polys
Ici, les paris misés par les joueurs lors des défis du TOUR 7
Vitoo007
match contre : Toss94.
défi proposé : Ne pas prendre de carton.
Ma solde : 750.
Ma mise : 300.
Kirbaara
Ma solde : 7350
Ma mise : 4000 polys.
...
Les matchs du 7eme tour de chacun :
[...]
Dernière modification par romarofoot (15-06-2009 23:42:50)
Ptin, fallait le dire avant pour mash, j'ai accepté la propo. de vito pour demain...
Je verrai avec mash pour lundi, à moins que la FL Cup ne nous bloque réellement, j'ai pas vérifié.
Pour le camion, les cases s'ajouteront au nombre de buts marqués. Cool !
Je prends un camion, ça me permettra de décider de combien de cases j'avance.
Si tout marche comme prévu, j'vais faire péter les compteurs.
Amen.
Kirbaara a écrit:
Ptin, fallait le dire avant pour mash, j'ai accepté la propo. de vito pour demain...
Je verrai avec mash pour lundi, à moins que la FL Cup ne nous bloque réellement, j'ai pas vérifié.
Pour le camion, les cases s'ajouteront au nombre de buts marqués. Cool !
Je prends un camion, ça me permettra de décider de combien de cases j'avance.
Si tout marche comme prévu, j'vais faire péter les compteurs.
Amen.
c'est l'avantage d'un camion, c'est toi qui choisi ^^ d'où le fait que ce soit plus cher aussi ^^
Pas grave pour mash, c'est les derniers tour ... faites tout vos matchs (essayez le plus tôt, mais si c'est a un jour prêt, pas de soucis )
Amen poue la FL Cup ... pour le reste, les autres ne t'en souhaite pas autant ^^
J'ai gagné qu'1-0, mozzofocco.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2698665
Dernière modification par Kirbaara (17-06-2009 02:09:39)
la vache, pis but a la 84eme ... t'as du suer jusqu'a la 84eme toi ^^
Nan, j'étais pas là. ^_^
Kirbaara a écrit:
Nan, j'étais pas là. ^_^
t'as eu du bol quand même ^^ ... Imagines le défi était par plus de 2 ou 3 buts d'écart ... comme d'habitude, tu nous aurais dit : "easy" ... mais t'aurais eu bien les boules ^^
.
.
• Kirbaara achète un train du retour (pour paseng et la prison) au prix de 2 000 polys
Vitoo007
Kirbaara
...
Le défi de Kirbaara > Réussi (gagner sans aucun changement) > Gain de 7 000 polys.
[...]
Perdu 4-1 .. mais défi réussi. ^^
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2702405
Par contre, comme j'ai acheté une voiture je vais retomber sur la même case .. je vais devoir réaffronter Toss. ^^
ben nan ! Si t'as perdu 4-1, tu recules de 3 cases. Mais la voiture t'en fais prendre 5 ... donc au final, c'est comme si tu avançais de deux cases. Tu vas tomber sur match au choix
.
.
Vitoo007
Kirbaara
...
Le défi de Kirbaara > Réussi (gagner sans aucun changement) > Gain de 7 000 polys.
Défi de Midnight > Raté (marqué au moins un but) > Pas de mise. Pas de gain.
Défi de Vitoo > Réussi (ne pas prendre de carton) > gain de 900 polys.
Défi de mash > Raté
[...]
Dernière modification par romarofoot (24-06-2009 19:36:47)
romarofoot a écrit:
ben nan ! Si t'as perdu 4-1, tu recules de 3 cases. Mais la voiture t'en fais prendre 5 ... donc au final, c'est comme si tu avançais de deux cases. Tu vas tomber sur match au choix
Ouais, j'ai mal calculé désolé. Je pensais que la voiture faisait avancer de trois cases, autant pour moi.
pas de soucis ^^ Il me manque des matchs ... j'espère qu'entre demain et lundi, tout sera fini, pour l'ultime tour ^^
Après, nous partirons dans une très longue pause pendant les grandes vacances ... avant de reprendre début septembre par là, avec la V1 et ses amélioration
Il me manque des MATCHs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis en bac, et mercredi fin d'aprèm, j'ai plus rien. Cette fois-ci, je ne regarde pas le calendrier de chacun pour les faire avancer. N'avancerons que ceux qui m'auront donné leur match. Tant pis pour les autres. Il faut que nous puissions faire ce dernier tour.
Mercredi 17h, dernier délai. Et c'est bien parce qu'il s'agit du quasi dernier tour, et que je suis en bac
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2710437
Ma rouste face à mash, au passage.
Kirbaara a écrit:
c'est le défi de mash c'est ça ? ^^ ... Que je comprenne .. comme j'ai déjà marqué ton défi ... je me dis que c'est celui de mash
Pauv' mash ... t'es vraiment pas un tendre toi ! ...
Fuck les tendres
C'était bien le défi de mash03.
Kirbaara a écrit:
Heuresement que j'ai pas mis de pari, bravo à toi
Je fais l'actualisation. Tant pis aux 3/4 des membres qui n'auront pas postés voir même joué leur match pour ce tour. ils n'avanceront pas, et l'actualisation ne sera que plus brève et facile pour moi
Dès demain commencera le dernier tour. Puis nous partirons dans de longue vacances, et pour la V1, ceux qui n'ont pas été beaucoup présents, qui ont manqués de donner leur matchs ou quoi ne seront pas admis à moins d'une forte excuse pour deux raisons :
- la V1 se devra d'être vraiment plus sérieuse dans sa bonne humeur
- il faudra laisser place a d'autres membres.
Le grand gagnant de cette version test gagnera une place VIP pour la V1 ... s'il souhaite renouveller l'aventure, avec toutes les nouveautés a venir, et des membres qui je l'espère, mais le pense aussi, seront plus présent
Dans 1/2 heure à 45 minutes, je post tout : carte et soldes, en prenant en compte les objets de chacun.
Kirbaara : il faut me dire de combien tu fais avancer ton camion !!
Pour l'instant, tu es sur la case retour pour le départ !
Bin de 10 cases, histoire de tomber sur ma propre case. :p
Ptit match au choix, comme ça.
ça marche. Je rectifie ceci, et je post.
Attention a toss, il faut juste espérer pour toi une grosse victoire, et lui, une ptite défaite ^^