Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tout d'abord je félicite Romaro pour son travail je sais que ce n'est pas évident à gérer une compet pareil
Mon plus grand critique n'est pas envers l'organisateur ni le jeu en elle même mais surtout envers les membres qui ont participé à ce compet, tout d'abord l'inactivité sur le forum certes je n'était pas le plus actif mais je passais quand je pouvais (avec le bac ce n'était pas évident), ensuite au niveau de la programation des matchs, je pense qu'une semaine était largement suffisant pour programmé 1 voir 2 matchs, je prend l'example de Kirb qui participe à plusieurs tournois amical et il est un des seuls qui a joué tous ces matchs Par contre quand je vois certains se mettre en stage ou programmé une semaine d'entrainements ca me soule. De plus je veux bien envoyé un mp pour mon défi mais lorsqu'il faut contacté un membre qui devrait me joué pour son défi ce n'est pas du sérieux.
Ensuite au niveau du jeu, je pense que le deroulement en elle même était sympa, une très bonne idée de Romaro et Maxym. Les défis était simple, clair et suffisant, tout le monde avait leur chance que je trouve vachement bien car ca permet au petits équipes de rivaliser avec les plus forts. Aussi les paris et les petits achats donnait un petit plus au jeu que les autres compets amicals non pas. Mon seul critique sera seulement le nom du jeu, je pense que Hala l'avait dit sur le topic de recrutement, le carte ne ressemble pas tellement au jeu de Monopoly, on ne pouvait pas faire de tour. Mais bon c'est un petit detaille.
Au niveau améilorations : Les paris, éventuellement ajouté des paris entre membres par exemple je tombe sur le case de Kirb, je lui pari 100 polys que je reussi mon defi s'il accepte et je réussi le defi je remporte 100polys de plus à mon paris initiale et Kirb en perd 100.
Ensuite je ne sais pas trop quoi ajouté, il faut pas non plus que ca devient trop complexe
Bon en tout cas bravo à Romaro, je serais là pour le V1 et si tu as besoin d'aide pour gérer, je pourrais si tu le souhaite vu que l'annéee prochaine j'aurais bcp de temps libre
Dernière modification par mash03 (14-07-2009 13:04:01)
Par hasard, je retombe sur ce topic. Et sans le vouloir, je me rend compte que je n'avais pas vu le post de mash.
Je te prie de m'excuser. Mais mieux vaut tard que jamais ! Et je vais y répondre maintenant.
De plus, tout le monde le sais, la V1 reprend en septembre, pour des critiques, des propositions d'amélioration ... venant de la part des membres V Test ou non, vous pouvez le faire ici, tout le mois d'Aout
Donc, mash > Merci déjà pour tes remerciements Je trouve même plus que bien que tu ais pensé à Maxym. Car même si a la fin, c'est moi qui ait géré tout cela, c'est tout de même un projet que je n'ai pas monté seul.
> pour ta critique, je suis entièrement d'accord ! ... Je l'ai dit d'ailleurs, l'activité sur le forum n'a pas été celle qu'on espérait, et les membres n'ont pas tous été sérieux notamment vers la fin. C'est pourquoi, la PREMIERE priorité pour la V1 sera déjà la selection des membres, bien plus stricte, bien plus rigoureuse
> Monopoly n'est pas le bon titre ? Oui, en effet, Hala' l'avait souligné. Pour cette version test, je te l'accorde. Maintenant, avec les nouveautés à venir, les achats tout ça que je vais développer, je garderais quand même Monopoly ^^ D'ailleurs, c'est Monopoly FL ... c'est pas Monopoli. Le but n'était pas de plagier, mais de faire quelque chose de similaire.
Et puis je l'ai dit, c'set un comble, mais ... je ne sais pas jouer au monopoli
> Ta proposition d'amélioration sur les paris : elle n'est pas bête. Je retiens pour l'instant la grande ligne : essayer d'améliorer les paris. C'est vrai que l'on pariait pour soit même ... et pas vraiment entre joueurs. Cela pourrait être intéressant. Il y a déjà quelques "hic" que je vois a cette alternative (que je n'expliquerais pas là, car trop long), mais pourquoi pas
------------------
J'attend des critiques d'autres personnes, internes ou externes au jeu Faites part de votre volonté de participer a la V1 ici aussi. Ce pourrait être un indicateur utile avant le début des inscriptions, de savoir à peu près qui sera là
romarofoot a écrit:
Par hasard, je retombe sur ce topic. Et sans le vouloir, je me rend compte que je n'avais pas vu le post de mash.
Je te prie de m'excuser. Mais mieux vaut tard que jamais ! Et je vais y répondre maintenant.
J'accepte tes excuses (vu que tu m'as laissé gagner à Disney )[/color=red]De plus, tout le monde le sais, la V1 reprend en septembre, pour des critiques, des propositions d'amélioration ... venant de la part des membres V Test ou non, vous pouvez le faire ici, tout le mois d'Aout
Donc, mash > Merci déjà pour tes remerciements Je trouve même plus que bien que tu ais pensé à Maxym. Car même si a la fin, c'est moi qui ait géré tout cela, c'est tout de même un projet que je n'ai pas monté seul.
[color=red]Même si il n'était pas bcp présent, il était comme même à l'origine du jeu avec toi donc tout à fait normal de penser à lui et bien sur de remercier l'organisateur (toi)
> pour ta critique, je suis entièrement d'accord ! ... Je l'ai dit d'ailleurs, l'activité sur le forum n'a pas été celle qu'on espérait, et les membres n'ont pas tous été sérieux notamment vers la fin. C'est pourquoi, la PREMIERE priorité pour la V1 sera déjà la selection des membres, bien plus stricte, bien plus rigoureuse
Une sélection sera pas mal, faudra éventuellement prendre des membres en attente ou cas ou certains qui sont accepté, faisse pareil que le test Fin tu as surment tes solutions
> Monopoly n'est pas le bon titre ? Oui, en effet, Hala' l'avait souligné. Pour cette version test, je te l'accorde. Maintenant, avec les nouveautés à venir, les achats tout ça que je vais développer, je garderais quand même Monopoly ^^ D'ailleurs, c'est Monopoly FL ... c'est pas Monopoli. Le but n'était pas de plagier, mais de faire quelque chose de similaire.
Et puis je l'ai dit, c'set un comble, mais ... je ne sais pas jouer au monopoli
Oki
> Ta proposition d'amélioration sur les paris : elle n'est pas bête. Je retiens pour l'instant la grande ligne : essayer d'améliorer les paris. C'est vrai que l'on pariait pour soit même ... et pas vraiment entre joueurs. Cela pourrait être intéressant. Il y a déjà quelques "hic" que je vois a cette alternative (que je n'expliquerais pas là, car trop long), mais pourquoi pas
A toi de voir
------------------
J'attend des critiques d'autres personnes, internes ou externes au jeu Faites part de votre volonté de participer a la V1 ici aussi. Ce pourrait être un indicateur utile avant le début des inscriptions, de savoir à peu près qui sera là
Préviens moi lorsque tu lanceras le jeu de l'oie
Mustaphar a écrit:
Mustyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu y participes .....
Jvais m'pendre !
romarofoot a écrit:
Mustaphar a écrit:
Mustyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Si tu y participes .....
Jvais m'pendre !
Si tu participes, je ne participe pas. Te connaissant, tu vas m'sauter...
(une case ^^)
Mustaphar a écrit:
tu vas m'sauter...
jvais sauter ta petite case personnelle ... No soucis
Pas si j'arrive au bout en premier
Mustaphar a écrit:
Pas si j'arrive au bout en premier
ça change rien, c'est toujours moi qui sauterait