Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevyn_ a écrit:
Flend a écrit:
Kevyn_ a écrit:
On se fera pas prendre 8 points par Le Havre ou Lens. Ne pas tombez dans la panique non plus ...
On aura eu le luxe de se permettre une "finale" ce soir contre Clermont pour une montée éventuelle en L1 et c'est déjà superbe vu la saison qu'on a eu. Voila encore 3 mois, je ne demandais qu'un maintien. Ce soir, je me suis aperçu que je rêvais d'une montée ... et quand on a pris le but, je suis retombé sur terre.
Maintenant j'essaie de positiver. Cette défaite n'est vraiment pas importante. Bon, ça nous enlève juste nos rêves d'accession en L1 mais on ne l'aurait pas vraiment mérité, il faut dire ce qui est ! Tzavellas est un peu juste sur ce coup mais il ne faut pas oublier qu'à part Touré devant, on a personne d'ultra régulier.
Pensons à la saison prochaine. Dimitri vas remettre 15M€, pour une L2 c'est énorme. On vas recruter comme il faut et là où il faut et le titre, la saison prochaine .. il est pour nousMais suce des pignons, Toure seul régulier ? Et mon Kagelchouchou connard
Tu sais lire trou du cul ? :p
Non j'viens d'apprendre, en même temps j'avais pas compris comme ça ta phrase mon chou
T'avais raison Flend.
L'ASM ne montera pas cette année.
Après une belle remontée au classement pourtant.
Et Lens fait quasiment l'inverse.
J'espère que Lens va monter en National x)
http://www.dailymotion.com/video/xqfsaf … mbediframe > Résumé vidéo.
Sur notre but : Marester il est où ? Appiah se livre et se troue. Tzavellas fait de la merde.. Pour moi la défense redevient un chantier là..
Après faudra recruter au milieu parce que Ludo commence à s'épuiser et que Dirar n'est peut être pas le mec qu'on attendait.
Bon sinon j'espère voir Barazite mardi parce que là on a plus rien à jouer et qu'on doit laisser aux autres le temps de souffler !
Barazite - Mendy - Germain - Dingome voire Tziolis titulaires !!
Néo > Moi j'espère voir rester Lens en L2, seul match que je peux voir au stade. :p
Bah j'avais dis qu'on faisait des matchs victorieux contre des équipes en méforme avec de la chance, la c'est des adversaires plus coriaces qu'on affronte, même si sur le match on est pas ridicule, a part sur le but
Sur le but c'est un manque de communication ....
Le groupe monégasque :
Subasic, Carrasso - Marester, Appiah, Kagelmacher, Pinteaux, Tzavellas, Kurzawa - Coulibaly, Mendy, Koman, Tziolis - Giuly, Dirar, Dingomé - Barazite, Touré, Salli, Germain.
Kurz qui est là !
Bon j'espère que Tzavellas ( Rien à voir avec sa boulette même si ça ne fait que renforcer mon choix, je ne l'aime pas. ) , Coulibaly et Salli seront en tribunes !
Avec Kurz,Mendy,Tziolis,Dingome,Germain,Barazite titulaires !
Barazite a acheté une paire de jumelle, a force d'être en tribune
Ouais fin puisqu'on a plus rien à jouer autant lui laisser sa chance sachant qu'il entre dans nos plans futurs.
Le onze asémiste
Subasic, Marester, Tzavellas, Appiah, Kagelmacher, Coulibaly, Tziolis, Giuly (cap), Koman, Barazite, Touré
Remplaçants : Carrasso, Mendy, Dingome, Dirar, Germain
Non retenus : Kurzawa, Pinteaux, Salli
Barazite ENFIN titulaire ! Tziolis aussi j'attend de voir !
Kurzawa et Pinteaux en tribunes.. Mais virez moi ce grec !
Allez une victoire pour être sur à 100% du maintien !
Clair qu'entre Kurzawa et Tzavellas, y'a pas photo perso
Voire même Pinteaux au pire des cas !
Un triplé de Barazite et une cage inviolée ça serait deter !
DAGHE MUNEGU !
ET DE 9 POUR TOUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! Mais baises moi garçon !
Le mec de RMC : " Je suis persuadé que si Simone avait cette équipe là depuis le début, il se battrait avec Bastia pour le titre ! "
Egalisation, fuucccccccck !
Akrour le salop
Pas décisive de Barazite apparemment !
Fais moi rentrer Germain, Mendy et Dingome ( voire Dirar.. ) !
Heu y'a que 3 changements possible alors faut choisir ducon :p
C'pour ça que j'ai mis voire Dirar, à la place de Dingome si jamais. :p
Putin on domine en plus !
FUCCCCCCCCCCCK
Dernière modification par Yohann. (01-05-2012 21:22:06)
Sérieux on s'écroule faut arrete on n'a perdu les gars c'est bon ils foutent plus rien aprés je vois pas le match mais bon
TZAVELLAS !
But de 35metres sur CF, enfin !
Barazite et Dirar entrés ! ( Barazite-Tziolis )
But !!!!
Bah voila tu vois pas le match, et tu dis qu'ils branlent plus rien, intelligent tout ça
Osef t'façon on va se sauver, c'est le plus important, on pourra enfin avoir un renouveau cet été avec une stabilité, et on pourra jouer les premières places
non mais 2 buts en moins de 10 min relachement d'aprés certains mais ont peut gagner
En plus on domine mec.
J'espère que Rybo me fera qeafer cet été ! ♥♥