Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monaco Allez allez, Monaco Allez allez !
Encore Ibrahima, super but parait il !
Dingome qui égale Eysseric au classement des passeurs et devient notre meilleur passeur (4)
Transversale un coup-franc de Tzavellas !
Dernière modification par Yohann. (20-04-2012 21:15:07)
Dirar qui rentre à la place de Giuly et qui se montre déjà présent !
Putin Touré....
Putin mais c'est incroyable ça, encore un DC blessé, Pinteaux.. Remplacé par Appiah.
Et Nampalys(♥♥) à la place de Coulibaly. Ah c'est nouveau ce changement ! Faut tenir !
Germain ne rentrera donc pas.
A 5 pts du podium, j'y crois surtout qu'on joue nos concurrents à chaque match ( sauf le dernier à Boulogne où je serai SUREMENT PRESENT ! )
Pourquoi à 6pts ?
On assure l'essentiel ce soir !
A 5 pts du podium, on a le droit d'y croire !
On est en train de faire un retour énorme, malheureusement je crois pas a la montée, parce qu'on affronte du lourd au classement la sur les 5 dernières journées Reims et Clermont a l'extérieur , troyes et Istres a domicile, ça va être super chaud
Au pire on n'a rien à perdre on s'est maintenu c’était l'objectif maintenant tan que c'est possible mathématiquement
C'est clair. C'est énorme. Et si vous montez, ça sera encore plus énorme.
Vous avez moyen en plus ^^
Neo-rijsel a écrit:
C'est clair. C'est énorme. Et si vous montez, ça sera encore plus énorme.
Vous avez moyen en plus ^^
Oui ya moyen mais faut tous gagnez et puis il faut des faux pas
Monaco--09 a écrit:
Au pire on n'a rien à perdre on s'est maintenu c’était l'objectif maintenant tan que c'est possible mathématiquement
Gros +1. Vu la 1ere partie de saison je suis entièrement satisfait !!
http://www.asmfoot.fr/breve-14913-Ligue … ontre.html > Résumé vidéo. Quel but de Touré ( et quelle coupe :p ) dommage qu'il vendange..
Bonjour,
l'equipe de Monaco est en grosse forme en se moment tan mieux pour eux.
Si quelqu'un suit l'equipe B et va au stade dimanche aprés midi, ca serait simpa si c'est possible de nous faire suivre le resultat en direct.
Tout les supporters Palois seraient content.
Mp si c'est possible.
J'espere qu'on va tenir la route malgres nos nombreux absent et votre force en se moment
Désolé d'être objectif, de faire le mec relou qui rêve pas avec vous, mais on a gagné contre des équipes qui étaient démotivés ou dans le doute, et on a jamais gagné confortablement ou alors avec pas mal de chatte comme les pénos foirés, les occasions énormes ratés, on gagne contre ces équipes avec de la moule, alors que la on va se taper un beau gratin a savoir le 2ème, 3ème, 4ème et 6ème je crois, ça risque d'être compliqué
Oui, c'est sur.
Mais justement, la chatte passée, pourrait se transformer en grosses opportunités.
A la limite, vous avez la chance de pouvoir jouer ceux qui sont devant vous.
En quelque sorte, vous avez les cartes en main.
Dernière modification par Neo-rijsel (21-04-2012 11:45:56)
Paulo > J'essayerai de te donner des nouvelles du matchs, à voir si je peux.
Max > Moi j'y crois pas depuis hier mais là faut dire qu'à 5 pts du podium en jouant tous nos concurrents on a des chances mais de toute façon, n'importe quel scénario à part la dégringolade et je serai content vu le début !
Ouai c'est sur, ça fait rêver, mais gagner les top 6, donc 2 a l'extérieur, ça va être très dur
On est bien meilleur à l'extérieur qu'à domicile hein. :p
Moi ça me fait rêver sachant qu'à la trêve on parlait de national quoi..
--
24 ans pour Kagelmacher aujourd'hui !
Dernière modification par Yohann. (21-04-2012 12:43:45)
EN sachant que Clermont (notre prochain match) sont meilleur à l'extérieur qu'à domicile.
Yohann. a écrit:
Paulo > J'essayerai de te donner des nouvelles du matchs, à voir si je peux.
Tu vas voir les matchs de la reserve? ou quelque part les suivres? merci