Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
paulo641 a écrit:
Yohann. a écrit:
Paulo > J'essayerai de te donner des nouvelles du matchs, à voir si je peux.
Tu vas voir les matchs de la reserve? ou quelque part les suivres? merci
Non je ne pense pas mais je suis sur un forum où ça en parle et où il y a le père d'un joueur.. Mais bon faut voir si je trouve un direct.
N'empêche comment je me suis fais v'la la tune grâce a Monaco et Toure, comme quoi l'ASM m'aime aussi
Pas moi.
J'ose pas jouer sur eux de toute faire foirer !
Dingome s'est rasé les cheveux suite à un pari, epic !
Dernière modification par Yohann. (23-04-2012 21:15:19)
Le groupe monégasque face à Clermont : Subasic, Carrasso - Marester, Appiah, Kagelmacher, Pinteaux, Tzavellas - Coulibaly, Mendy, Tziolis, Koman, Dirar, Dingome, Giuly - Barazite, Salli, Touré, Germain.
Absents : Adriano, Andreas Wolf, Marama Vahirua, Sébastien Chabbert, Vincent Muratori (blessés) - Aadil Assana, Blanstel Koussalouka, Chris Malonga, Isaac Koné, Jérémy Labor, Levyn Kurzawa, Marc-Aurèle Caillard, Martin Sourzac, Olivier Ferblantier, Petter Hansson, Rabiu Afolabi, Sambou Yatabaré, Stéphane Dumont, Terence Makengo, Thorstein Helstad, Valentin Eysseric (choix de l'entraîneur).
Omg la liste des absents..
Mais les meilleurs sont là ( Sauf Valou ! )
Faisable de parier sur Monaco ?
Bonne compo avec Nabil qui revient pour j'espère tout chambouler dans la défense adverse avec un minimum de repli défensif et Appiah aux côtés de Kagelmacher pour qu'il retrouve son côté gauche central ! J'espère qu'ils n'y aura pas de blessés ni de suspendus car rappelons le Giuly,Pinteaux et Marester sont sur la menace d'une suspension contre Reims !
Faîtes nous rêver ! DAGHE MUNEGU ! ♥♥
Dernière modification par Yohann. (27-04-2012 19:24:10)
Les gars un lien pour le match s'il vous plait ?
J'écoute sur RMC perso.
je trouve pas de lien
Pour voir que la fin du match..
Malcuit titulaire : But avec Vannes !
c'est le match directeur donc bon ^^
On le voit pas tellement apparemment. ^^
bah la si ^^
Alessandrini de merde !
Ouai on peut pas gagner tous le temps ^^ dommage si Toure avait mis ses occases au fond
J'ai limite peut de la descente là !
Putin on enchaîne déjà mardi..
Non on va pas descendre, c'est très peu probable on a encore 8 pts d'avance sur la zone de relégation, faudra bouger Istres
Yohann. a écrit:
Putin on enchaîne déjà mardi..
On se fera pas prendre 8 points par Le Havre ou Lens. Ne pas tombez dans la panique non plus ...
On aura eu le luxe de se permettre une "finale" ce soir contre Clermont pour une montée éventuelle en L1 et c'est déjà superbe vu la saison qu'on a eu. Voila encore 3 mois, je ne demandais qu'un maintien. Ce soir, je me suis aperçu que je rêvais d'une montée ... et quand on a pris le but, je suis retombé sur terre.
Maintenant j'essaie de positiver. Cette défaite n'est vraiment pas importante. Bon, ça nous enlève juste nos rêves d'accession en L1 mais on ne l'aurait pas vraiment mérité, il faut dire ce qui est ! Tzavellas est un peu juste sur ce coup mais il ne faut pas oublier qu'à part Touré devant, on a personne d'ultra régulier.
Pensons à la saison prochaine. Dimitri vas remettre 15M€, pour une L2 c'est énorme. On vas recruter comme il faut et là où il faut et le titre, la saison prochaine .. il est pour nous
Kevyn_ a écrit:
Yohann. a écrit:
Putin on enchaîne déjà mardi..On se fera pas prendre 8 points par Le Havre ou Lens. Ne pas tombez dans la panique non plus ...
On aura eu le luxe de se permettre une "finale" ce soir contre Clermont pour une montée éventuelle en L1 et c'est déjà superbe vu la saison qu'on a eu. Voila encore 3 mois, je ne demandais qu'un maintien. Ce soir, je me suis aperçu que je rêvais d'une montée ... et quand on a pris le but, je suis retombé sur terre.
Maintenant j'essaie de positiver. Cette défaite n'est vraiment pas importante. Bon, ça nous enlève juste nos rêves d'accession en L1 mais on ne l'aurait pas vraiment mérité, il faut dire ce qui est ! Tzavellas est un peu juste sur ce coup mais il ne faut pas oublier qu'à part Touré devant, on a personne d'ultra régulier.
Pensons à la saison prochaine. Dimitri vas remettre 15M€, pour une L2 c'est énorme. On vas recruter comme il faut et là où il faut et le titre, la saison prochaine .. il est pour nous
Mais suce des pignons, Toure seul régulier ? Et mon Kagelchouchou connard
Flend a écrit:
Kevyn_ a écrit:
Yohann. a écrit:
Putin on enchaîne déjà mardi..On se fera pas prendre 8 points par Le Havre ou Lens. Ne pas tombez dans la panique non plus ...
Pensons à la saison prochaine. Dimitri vas remettre 15M€, pour une L2 c'est énorme. On vas recruter comme il faut et là où il faut et le titre, la saison prochaine .. il est pour nousMais suce des pignons, Toure seul régulier ? Et mon Kagelchouchou connard
Tu sais lire trou du cul ? :p