Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DIRAR des 35metres ! ♥♥♥♥
Faut tenir !
Dirar <3
Dingome rentre à la place de Giuly !
Y'a quand même un changement sur Monaco, ça se sent, que ce soit l'investisseur ou les joueurs, quand on perdait 2-1 avant, on pleurait et on faisait rien, la on a enfin des mecs qui se disent qu'il faut pousser et croire en la victoire
J'avoue, surtout que là il n'y a plus d'objectifs !
Ah ils vont encore se taper 5 000e !
Non 10.000 euros s'ils ont la montée ^^
VICTOIRE !
On joue encore Reims et Troyes... Tout n'est pas fini !
Impressionnant votre remontée quand même , Bravo.
Dommage que vous avez une différence de buts, qui est vraiment nul.
Je n'ai qu'une chose a dire, ADIEU le national
FUCK Reims.
Osef on est sauvé, j'ai hâte de voir les buts en tout cas
Non, rêvons au maximum ! :p
Les 2 derniers sont magnifiques !
AIIIGHT !
Je suivais le match sur mon portable, j'ai vu 1-2 j'étais sur le cul. Mais après j'ai halluciné quand j'ai vu 3-2. 8D
Superbe !
http://www.dailymotion.com/video/xqix54 … tres_sport
Subasic dégueulasse sur le 1er et la défense dégueulasse sur le 2eme !
La passe de Barazite, super ! Et que dire du but de Dirar ?
omagad les buts.
Barazite qui ne sert pas la main de Marco..
Avis d'un mec qui était au stade sur Tziolis et Barazite :
A noté les applaudissements fournis à la sortie de Tziolis, auteur d’un match correct selon moi. Je lui reproche juste d’avoir tendance à trop jouer vers l’arrière dès qu’il récupère le ballon, mais globalement un match solide défensivement et un pressing assez juste. La sortie de Nacer fut plus mitigée, même si je l’ai trouvé très affuté techniquement et intelligent dans ces choix offensifs. Une grosse standing ovation lors de la sortie de Giuly !!
Dernière modification par Yohann. (02-05-2012 10:37:23)
But de Toure, normal
But de j'sais plus qui => Subasic il s'est chié dessus comme c'est pas permis la
But de Palmieri => Défense statique
But de Tzavellas => Beau coup franc bien enroulé, j'aurai encore plus kiffé si elle allait pleine lulu
But de Dirar =>
Marester suspendu contre Reims !
On verra surement Appiah à droite et Pinteaux qui revient dans l'axe !
Alors est-ce que Nabil Dirar joue et fais de bonne performance chez vous a Monaco?
En 13 matchs dont 9 titulaires : 3 buts + 1 assist.
Personnellement pour son prix et pour ce qu'on disait de lui, j'attends beaucoup plus, un mec vraiment capable de laisser sur place l'adversaire quoi !
Si tu veux te régaler regardes son but sur le résumé vidéo que j'ai mis plus haut.
Yohann. a écrit:
En 13 matchs dont 9 titulaires : 3 buts + 1 assist.
Personnellement pour son prix et pour ce qu'on disait de lui, j'attends beaucoup plus, un mec vraiment capable de laisser sur place l'adversaire quoi !
Si tu veux te régaler regardes son but sur le résumé vidéo que j'ai mis plus haut.
Bah c'était un cadre de son ancien club qui joue le titre en Belgique (le FC Bruges) et il joue super bien, enfin avec Bruges il était très important, dans les moments les plus importants, mais a Monaco, faut qu'il s'adapte aussi.
Lens qui nous fera chier jusqu'au bout : Descente / remontée en fin de match / Perd contre Troyes.
Bon allez Simone, fais jouer les joueurs qui ont des chances d'aller à l'Euro et prépares ton équipe pour l'année prochaine !
Mais je l'avais dis qu'il fallait pas trop rêver de la montée, faut pas se voiler, c'est beaucoup mieux de rester une année supplémentaire en L2, ça forgera un mental et un physique, ça ne peut être que bénéfique.
En tout cas, même si notre jeu n'est pas superbe, j'suis sur qu'on pourrait niquer être bien classer en L1 avec cette équipe, parce que les joueurs techniques ne peuvent pas vraiment exercer tous leur talent en L2, j'suis sur que Dirar ou Salli brillerait plus en L1
Ouais je sais mais bon comme dirait le philosophe Brandao " Rêver c'est gratuit ! ".
J'espère qu'on sera promu et qu'on accrochera une coupe !
Non mais c'est normal de rêver, mais quand je vois les mecs qui crachaient sur monaco et maintenant te sorte, ouai allez on va aller en L1 !!! et qu'au final j'suis prêt a parier que y'en a qui vont être pas content malgré notre enorme remonté