Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
A Tours, les joueurs de l'ASM ont tenu à envoyer un message de soutien à Eric Abidal en portant un t-shirt à son honneur, lui qui devra prochainement subir une greffe hépathique. Le défenseur latéral gauche du FC Barcelone a été formé à l'école monégasque et l'ensemble du club se joint à lui dans la difficile épreuve qu'il traverse
Heureusement que Germain revient, puis a quand Wolf ? ça fait 2 mois que je l'attends celui la
Le truc c'est que Germain et Salli je préfère les voir en rentrer dans les dernières 30 minutes pour qu'ils apportent leur combativité et explosivité, sauf que là les 2 seront plus que surement titulaires.
Wolf devait jouer en CFA la semaine ça ne c'est pas fait, à voir ce week-end.
Marester suspendu face au Mans..
Putain mais c'est quand qu'on revoit Appiah et Kurzawa bordel !!!!
Gros +1
Nos supporters ont foutu une vraie ambiance à l'extérieur hier, ça fait vraiment plaisir ! D'ailleurs ils trouvent Tzavellas vraiment mauvais.. et Koman énorme !
J'espère que Appiah sera de retour pour Le Mans si l'autre glandu est suspendu.
Appiah remplace Marester, et Afolabi remplace Hansson, et Kurzawa remplace Tzavellas !!!!!
Ouai Kagelmacher mon ptit chouchou est un vrai défenseur et ouai apparemment Koman il est excellent
Wolf j'aimerai vraiment le voir, il peut jouer DC/DD en +. Et vu comment il s'est imposé précédemment ça ne peut être que bon !
Appiah en DC .. mouais. Quand il jouait, ça coïncidait bizarrement avec nos manques de résultats. Et j'ai pas envie de tester des compositions alors que chaque point compte.
Perso', Pinteaux m'a encore vraiment plu hier. Alors ok, c'est pas encore un monstre mais il a un physique intéressant, des relances pas trop mal et on sent qu'il a une marge de progression énorme. Moi, je pense que je le titulariserait dans la foulée contre Chateauroux.
Par contre merci Hansson de nous faire perdre encore 2 points. Qu'il joue tout le temps mal, ça devrait pas pousser Simoné à le virer ? Bah j'ai pas l'impression. A mon avis le Suédois à une xes-tape de Marco et il le fait chanter.
Pour être aussi nul et continuer à jouer, je ne vois que ça !
Personne n'a parlé de Appiah DC, si ?
ça doit être ça pour Hansson, ouais.
Bah Hansson, soit il a une qualité dans le blowjob, soit il le fait chanter, pas possible autrement ...
On parlait d'Appiah en DD tête de cul au passage
http://www.asmfoot.fr/breve-14743-Ligue … ontre.html
Résumé vidéo.
-----
http://www.asmfoot.fr/breve-14745-Asmfo … aine-.html > ITW de Germain.
Dernière modification par Yohann. (18-03-2012 16:10:02)
Carrasso, Subasic - Marester, Wolf, Kagelmacher, Tzavellas, Pinteaux, Muratori - Coulibaly, Dumont, Koman, Mendy, Dirar, Dingomé - Giuly, Salli, Germain, Barazite.
Muratori de retour, pff.. Et Wolf qui apparaît enfin !
ITW de Koman et Kagelmacher sur ASMFOOT et Vahirua sur planete asm.
Ouai enfin il est débile l'autre, il met wolf pour remplacer Hansson, mais il garde toujours pas Afolabi pour avoir un DC de secours, il a pas compris la leçon lui ...
Hansson suspendu. A mon avis il prend Pinteaux et/ou Muratori ( oublions pas qu'il y aura 2 gars dans les tribunes ) pour pallier une éventuelle blessure ou autre.
Retrouvez les compositions de Monaco et Châteauroux avant le coup d'envoi de la rencontre à 20h. Wolf est titulaire pour ses débuts en Ligue 2, alors que Dirar est de retour dans le onze de départ. Muratori et Dumont sont en tribunes.
AS Monaco :
Subasic - Marester, Wolf, Kagelmacher, Tzavellas - Giuly, Coulibaly, Koman, Dirar - Salli, Germain
Remplaçants : Carrasso, Pinteaux, Mendy, Dingome, Barazite
Châteauroux :
Fernandez - Fauque, Fournier, Reynaud, Neves - Kashi, Hautcoeur - Beauvue, Moulin, Grange - Bourgeois
Remplaçants : Caradec, Orinel, Baby, Lafourcade, Mandrichi
Wolf enfin présent avec Kagel', à voir..
Mendy toujours pas à la récup mais Coulib' devient bon paraît-il.
Tzavellas.. Y'a pas intérêt à chier..
Quel banc : Barazite,Pinteaux,Dingome,Mendy. ♥♥
Allez l'ASM !!!!
-------
http://players.tv-radio.com/radiofrance … _berry_mp3 > Radio.
Dernière modification par Yohann. (23-03-2012 20:02:08)
Et de 1, Edgar Salli, owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! ♥
Faut tenir maintenant, espérons enfoncer le clou rapidement sans se découvrir.
Assist de Nabil apparemment.
-------
On a super bien joué en 1ere mi-temps, ça fait plaisir d'entendre ça. Subasic n'a quasiment rien eu à faire !
Par contre on a loupé pas mal de choses et j'espère qu'on s'en voudra pas car là même les commentateurs de Châteauroux reconnaissent notre supériorité !
Amiens qui perd pour le moment et qui s'enfonce vraiment.. Boulogne mène mais contre Le Mans. Angers qui bat Guingamp, on passera pas devant eux mais on se rapproche de Guingamp et du ventre mou et Arles qui tient le coup face à Bastia pour le moment !
Dernière modification par Yohann. (23-03-2012 20:50:19)
Dirar qui double la mise, un super but ( la combinaison ) apparemment !
Il faut continuer pour notre goal-average sans prendre de buts !
2-1. Punaise on était sur 2 matchs sans but et là on faisait un super match défensivement..
Je le sens pas, on les connait ces scénarios !
Dirar ( pas content................................ ) par Dingome
Giuly qui sort ovationné, il a plu apparemment et Nampalys qui rentre !
♥♥
Victoire, oh putain que ça fait du bien !
A 10 pts d'Amiens !
On fout Boulogne et Le Mans a 4pts ( Le Mans encore 1 match en moins.. )
Et on passe devant Metz
Belle soirée, sans parler du jeu proposé par nos joueurs !
Le Mans le prochain match, LE MATCH
J'étais pas la pour suivre le match, mais ça me fait énormément plaisir de voir qu'on retrouve vraiment une équipe qui gagne, et qui tient son score ! Dirar qui plante quand il est titulaire, Salli ça me fait plaisir, comme quoi sans Toure ça passe
Le soucis, c'est que derrière ça gagne aussi, je pense que les équipes de devant ne sont absolument pas sauvé.
Bref victoire importante contre une équipe bien classée, on a un calendrier difficile, il faut chercher des victoires comme ça, Le Mans faut les gagner mais y'a une autre équipe qu'il faudra absolument gagner a l'extérieur, c'est Metz ! ils vont se faire manger au classement si ça continue
En tout cas Germain n'a pas été en vu.. Wolf a été encensé quant à lui.
Malheureusement, j'ai peur qu'Hansson soit remis titulaire face au Mans ...
Je pense pas maintenant que Wolf est opérationnel.