Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui j'ai peur qu'on prenne un but
Egalisation de Sedan, ça serait bien que les scores en restent la
SEDAN MARQUE !
Attention on joue facile..
yessssssssssssssssssss
Yohann. a écrit:
Un monégasque m'a donné ce site la semaine dernière, aucun lag, nickel > http://www.tous-sports.fr/Pages/18.html
Mi-temps, allez !
J'remet ton lien Yoyo, il est vraiment niquel (pour les prochaines journées)
VICTOIRE !
On sort de la zone rouge, faut pas oublier que Le Mans a 2 matchs de retard hein !
On se reproche du ventre mou du tableau, nickel !
LE MANS QUI GAGNE !
Ils ont pas fait match nul le mans ?
asm foot beug
Flend a écrit:
Ils ont pas fait match nul le mans ?
Et si !
Bah ils gagnent pas alors trouducul putain et ça fait partis de la modération d'asmfoot
On n'est quand meme plus dans la zone rouge c'est angers non non ?
Flend a écrit:
Bah ils gagnent pas alors trouducul putain et ça fait partis de la modération d'asmfoot
J'ai jamais dit ça mais un point prit à Clermont fait chier !
On est sorti mais Le mans a 2 matchs de moins hein.. Un nul et ils repassent devant nous !
Yohann. a écrit:
VICTOIRE !
On sort de la zone rouge, faut pas oublier que Le Mans a 2 matchs de retard hein !
LE MANS QUI GAGNE !
T'as jamais dis ça heiiinnnn, tu t'enfonces sale mito !!
On est 17ème mais le mans a deux journées de retard, angers qui est a égalité en a un de moins que nous, donc faut enchainer les victoires, mais bon Toure blessé ça m'inquiète ...
On joue qui le prochain match ? on n'est sur bonne serie maintenant faut déja gagne nos matchs avant de penser qui est derriere
On joue Tours a l'extérieur, autant dire que c'est pas gagné, vu qu'ils sont en train de gagner 3-2 contre reims ...
Flend a écrit:
Yohann. a écrit:
VICTOIRE !
LE MANS QUI GAGNE !T'as jamais dis ça heiiinnnn, tu t'enfonces sale mito !!
On est 17ème mais le mans a deux journées de retard, angers qui est a égalité en a un de moins que nous, donc faut enchainer les victoires, mais bon Toure blessé ça m'inquiète ...
Je m'en étais même pas rendu compte.
Je voulais juste montrer ma haine sur leur but, c'est tout !
On va jouer à Tours qui eux sont en train de s'imposer à Reims et qui sont très bons à domicile !
Trop tard monsieur le modérateur, j'suis plus rapide que toi pour livré les infos, t'es viré
J'te laisse ma place.
Non j'ai pas envie d'avoir ton suicide sur les bras
Omg on est la pire défense.
Tours est la pire équipe en 2eme mi-temps ( sans compter le match de ce soir ! )
Dernière modification par Yohann. (09-03-2012 22:07:12)
Bah oui quand tu laisses Hansson titulaire pendant toute la première partie de la saison, c'est logique et encore c'est bizarre, on a pris 0 but avec Hansson titulaire, une journée exceptionnelle quoi
J'avoue difficile mais fesable
Flend a écrit:
Bah oui quand tu laisses Hansson titulaire pendant toute la première partie de la saison, c'est logique et encore c'est bizarre, on a pris 0 but avec Hansson titulaire, une journée exceptionnelle quoi
Kagelmacher qui fait tout !
En tout cas niveau recrues : Kagelmacher - Koman - Touré du lourd !
Le goal ça peut aller
Barazite ne se montre pas / Tziolis non retenu.
Dirar augmente son niveau de match en match
Wolf sur le retour
Et Tzavellas qui s'emballe beaucoup pour moi..
Ouai on dit que du bien de Koman, après Kagelmacher c'était mon ptit chouchou a moi quand je l'ai vu, après Touré, ici depuis fin fin janvier, déjà 5 buts, what else ?
Le résumé : http://www.dailymotion.com/video/xpcvsk … mbediframe
On a vraiment dominé ça fait plaisir ! Beau but de Touré sur un très beau coup-franc de Koman !
On entend les supporters en + alors que les ultras sont absents.
Conférence d'après-match > http://www.dailymotion.com/video/xpcvsl … gamp_sport : " Un match de division 8 anglaise "
Dernière modification par Yohann. (10-03-2012 11:36:23)