Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vraiment un beau but de Touré j’espère qu'il va vite ce rétablir de ca blessure même si les suspendus a Tours :s
Smolentsev remercié par Rybo, sa mission été d'assurer pendant 3 mois, il l'a fait merci.
Remplacé par Tor-Kristian KARLSEN, joli palmarès, j'espère qu'il fera aussi bien !
De nouveau 18ème, le seul point positif c'est qu'ils n'ont pas gagné.
Marco Simone a convoqué un groupe de 18 joueurs, dont deux resteront en tribunes, pour le déplacement de Monaco à Tours. Malgré le retour de suspension de Tzavellas, Pinteaux est présent. Germain, Touré et Dirar sont bien opérationnels.
Gardiens : Subasic, Carrasso
Défenseurs : Marester, Hansson, Kagelmacher, Tzavellas, Pinteaux
Milieux : Coulibaly, Mendy, Dumont, Koman, Dingome, Dirar, Giuly
Attaquants : Barazite, Touré, Salli, Germain
Afolabi, remplaçant depuis deux matchs, n'est pas convoqué tout comme Tziolis. Après avoir repris en CFA, Muratori ne l'est pas non plus. Wolf, Appiah, Yatabaré, Kurzawa, Chabbert et Adriano manquent toujours à l'appel.
Qu'est c'qu'il a avec Afolabi ?
Hansson est bien meilleur.
Tours FC :
Leroy - N'Ganga, Genevois, Schwechlen, Tritz - Gamiette, Oniangue, Cetout, Lejeune - Gherieni, Buengo
Remplaçants : Sopalski, Méité, Biancardini, Ketkeophomphone, Blayac
AS Monaco :
Subasic - Marester, Hansson, Kagelmacher, Tzavellas - Giuly, Coulibaly, Koman, Dingome - Salli, Touré
Remplaçants : Carrasso, Pinteaux, Mendy, Barazite, Germain
Dirar et Dumont en tribunes surement pour sa blessure Nabil.
Dirar il aurait pu le mettre remplacent quand même, j'suis dégouté pour Afolabi j'vois pas ce qu'il a fait de mal ...
+1 pour Afolabi.
Et +1 pour Dirar parce que pas de ML sur le banc.. Mais bon j'aime bien ce banc ! ♥
Si tu peux toujours mettre germain ML, ou faire descendre Salli et mettre germain en soutien de toure
Ouais mais bon, Salli va être épuisé et Germain ML..
http://www.tous-sports.fr/Pages/27.html
Et rouge du tocard suédois pour une main !
Boulogne et Angers qui prennent un point pour le moment !
Putain mais il se fout de ma gueule ? J'te jure qu'il aille se pendre celui la
Vivement Wolf !
Au moins il jouera pas vs Chateauroux.
C'est bien en plus on a aucun DC sur le banc pour le remplacer, il est intelligent monsieur simone
Pinteaux entre en DCG à la place de Salli
GROS FUCK HANSSON !
Mendy > Giuly
On veut conserver le nul, hmm.
En même temps, j'vois mal ce qu'on peut faire d'autre la, mais bon a chaque fois qu'on joue la defense on se mange un but d'un autre côté ...
Oui, c'est pour ça..
Et Angers/Arles qui gagnent et Metz qui revient au score à Troyes..
Germain rentre à la place de Dingome.. Ah il fait un fossé entre le milieu et l'attaque là..
Subasic énormeeeeeee !
Sedan a égalisé
YEEEES, match nul.
Déjà avant le match je me disais qu'un nul c'était pas mauvais mais quand je vois le scénario, super, dommage que les autres ne perdent pas tous !
Moi j'avais prédit match nul, et au vu du match, on pouvait qu'espérer ça, merci Hansson, au moins on verra plus ta gueule pendant 2-3 matchs
Flend a écrit:
Moi j'avais prédit match nul, et au vu du match, on pouvait qu'espérer ça, merci Hansson, au moins on verra plus ta gueule pendant 2-3 matchs
Exactement pareil.
On ressort de la zone rouge temporairement !
Châteauroux remonte bien..6eme ! Pas terrible en 1ère mi-temps mais excellent en 2eme.
On sera sans Touré et sans Hansson.