Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu parles, je t'en collerai de l'opérationnel avec lui
Yohann. a écrit:
Je pense pas maintenant que Wolf est opérationnel.
+1
Bon match, Germain peu présent mais si le compère en attaque claque, moi ça me dérange pas. Prochain match, faut retenter un Salli Touré, ça marche bien.
En faite Salli et Touré ont un point commun : Ils loupent 5 occazs' par match mais en foutent toujours 1 par match.
Grâce à cette victoire, Châteauroux nous rejoint en tant que pire défense de ligue 2 !
Dernière modification par Yohann. (24-03-2012 08:54:57)
J'préfère les rejoindre au classement
Normalement Wolf-Kagelmacher c'est mais on sait tous que Simone a des goûts bizarre
Regarde Dirar jouait, il marque, d'un coup il joue plus, il rejoue et hop un but.
Pour moi, si j'dois faire un ordre sur les arrivants, j'dirai Toure - Kagelmacher - Koman - Dirar - Subasic dans le top 5, et l'autre tantouse de Vahirua qui nous sort, que y'a eu trop de recrues et qu'on fonce droit dans le mur dans un certains sens c'est vrai, mais en ce moment c'est eux qui nous permettent d'enchainer les victoires
J'étais à Reims - Metz, donc j'ai suivi l'évolution du score sur le portable & elle fait vraiment plaisir cette victoire.
J'espère vraiment qu'il laissera Wolf & Dirar pour le prochain match !
Je vais regarder le résumé, s'il est sortit.
Ah j'ai profité pour le regarder aussi, Salli a bien joué, surtout sa passe sur le 2ème but
Ca fait plaisir n’empêche la victoire
J 'ai rigole t’écoute à la radio on n'avais 5000 occasions le résume ya 4 tirs --'
La talonnade de Salli est magnifique et très belle lucidité de Dirar pour conclure !
Monaco--09 > Oui ils ont raison, on a la confirmation de supporters qui étaient au stade qu'on aurait pu marqué (beaucoup) plus, c'est simplement que les résumés Cfoot sont les résumés les plus pourris que je ne connaissent.
Dernière modification par Yohann. (24-03-2012 15:02:16)
En fait j'avais pas cramé hier le classement avait pas été actualisé, du coup la j'ai le vrai classement ^^ en gros Metz et Le mans doivent perdre on est en train de revenir sur des équipes qui enchainent des résultats de merde
Sur les 5 derniers matchs, on est l"équipe qui a remporté le plus de point avec Bastia
Metz et Le Mans se rencontrent dans la semaine.. Ça va être chaud !
En tout cas c'est bien comme ça les manceaux seront plus fatigués que nous pour vendredi.
Le mieux serait un bon vieux match nul ^^
Surtout si on confirme contre une victoire vs Le Mans !
Dirar n'avait pas joué au dernier match à cause d'une blessure encore présente. Il avait préféré le ménagé et à ce que je vois, il a bien fait !
Non mais même un moment j'crois qu'il faisait joué Dingome a la place, avant sa blessure, ou alors j'me suis embrouillé ...
Non c'est un ailier/milieu latéral avec une préférence pour le côté droit.
Oui Dingome je pouvais pas le voir au début ( comme Germain ) et au final je les qeaf !
Bah en fait Dirar je sais pas quel poste il jouait avant, mais la il le faisait surtout jouer en MOG , mais c'est vrai que Dingome je l'ai lynché sur ses premiers matchs mais il démontre que j'ai eu tord de le critiquer, il monte en puissance mais c'est parce qu'il le fait jouer MOG aussi alors qu'avant il le faisait jouer arrière il me semble bien.
Donc au final on se retrouve a tourner avec Dirar-Dingome, et les deux font de très bonnes choses ... après Germain est en train de perdre sa place petit à petit ...
Moi ce qui me "saoul" c'est que Giuly n'est plus décisif, il fait juste son travail défensif et n'apporte pas beaucoup offensivement alors qu'on pourrait avoir un Dingome-Dirar en milieu..
Pour Germain je le préfère quand il entre, tout comme Salli d'ailleurs.
Bon anniv à Sourzac ( 20 ans ) au passage.
Après Sourzac & Kurzawa, c'est Dingome qui vient de passer pro !
Ouais, c'est bon ça !
Bon Le Mans qui bat Metz ( Maazou. ). Ça va être vraiment chaud là bas ! Pour moi une victoire nous fait avancer d'un très très grand pas !
Le point positif c'est qu'on a plus de récup qu'eux et surtout qu'ils ont eu un rouge ce soir !
Ouai, j'aurai préféré le nul d'ailleurs, mais d'un autre côté, Metz fonce droit en L2 avec des résultats aussi merdique. Amiens et Metz ça se prononce en national, après pour la 3ème place en National ... à suivre
Pour moi Amiens c'est classé, 9 pts sur le premier relégable..
Après on joue Le Mans/Metz et Boulogne lors de nos 9 derniers matchs donc si on gagne les 3 ( et + :p ) on a une très grosse chance, sinon ça sent la merde !
Gardiens : Subasic, Carrasso
Défenseurs : Kagelmacher, Wolf, Hansson, Pinteaux, Tzavellas
Milieux : Coulibaly, Mendy, Dumont, Koman, Dingome, Giuly, Dirar
Attaquants : Touré, Salli, Germain, Barazite
Hansson présent.. Ça sent vraiment que Wolf va jouer à droite. J'aurai préféré qu'il soit encore associé à Kagelmacher pour les automatismes.
Dumont et Barazite surement en tribunes pour moi !
----
Je viens de voir qu'on serait sur Chamack ainsi que Fulham et Anderlecht.
Source : http://atlas-lions.nl/news.php?item=10333
http://www.metro.co.uk/sport/football/8 … o-reserves
Dernière modification par Yohann. (29-03-2012 18:21:22)
La composition monégasque face à Le Mans :
Subasic - Pinteaux, Wolf, Kagelmacher, Tzavellas - Giuly, Coulibaly, Koman, Dirar - Salli, Touré.
Remplaçants : Carrasso, Hansson, Mendy, Dingome, Germain.
Pinteaux à droite, Hansson sur le banc !
Dumont & Barazite en tribunes.
Comme prévu. En espérant une entrée de Mendy/Dingome/Germain pour dynamiser tout ça !
Je viens de rentrer, les monégasques disent qu'on a une légère domination sur le match mais qu'on se fait prendre en contre. Ils ont un match de mardi dans les jambes, à nous d'en profiter maintenant !
Edit : CSC du Mans !
Dernière modification par Yohann. (30-03-2012 21:05:47)