Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Trop content pour Monaco !
Flend a écrit:
Ah mais non Hansson il est bel et bien sur le ballon, il s'écarte pas ni freine sa course, il se troue juste complètement, après j'suis d'accord Subasic avait pas à sortir, heureusement une erreur qui ne nous coute pas de point ( ça fait combien de temps que c'est pas arrivé mdr), sinon j'ai vu le jolie pénalty d'Angers, bien frappé perso
Je suis content de cette erreur parce que sans ça on aurait encore attendu et pas marqué tant qu'Angers ne l'aurait pas fait.
C'est pas finis, on joue Guingamps dans deux jours ... on enchaine les matchs la c'est pas top top, surtout que c'est un autre adversaire qu'il faut absolument gagner, sachant qu'en bas de tableau ils ont pratiquement tous un match de retard
2 succès de suite, possible ?
On l'a bien fait une fois pourquoi pas une deuxième surtout qu'on joue a domicile, j'trouve ça chelou qu'on gagne plus de points a l'extérieur qu'a domicile ...
Enfin bon faut 3 points contre guingamps, Toure est a 4 buts déjà non ? c'est bien on a trouvé quelqu'un qui a une finition ^^
Pire, je suis le 1er à le critiquer niveau technique, jeu. C'est juste un finisseur, il peut en louper 3000 mais il en mets au moins 1 au fond.. J'ai envie de dire ENFIN !
Perso j'étais sceptique quand je l'ai vu jouer, j'trouvais qu'il allait rien nous apporter, bah il m'a bien fait fermer ma gueule l'enfoiré ils mets des buts, rapporte des points, il a renversé le score hier (bon il n'a pas dribblé 25.000 joueurs) mais bon au final il se sert de sa taille pour placer un but de la tête, et il est plutôt bon face au goal, contrairement a Vahirua ou Helstad en début de saison
Le groupe asémiste
Gardiens : Carrasso, Subasic
Défenseurs : Afolabi, Hansson, Kagelmacher, Marester, Pinteaux
Milieux : Coulibaly, Dumont, Koman, Mendy,
Attaquants : Barazite, Dingome, Dirar, Giuly, Salli, Touré, Vahirua
Suspendu : Tzavellas
Blessés : Adriano, Appiah, Chabbert, Kurzawa, Yatabaré
En reprise : Germain, Wolf
Non retenus : Assana, Eysseric, Ferblantier, Helstad, Koné, Labor, Makengo, Malonga, Muratori, Sourzac, Tziolis
Que c'est dégueulasse leur façon de présenter ça : Dirar/Dingome/Giuly attaquants non mais on va où là ?
Remplaçants : Carrasso - Hansson - Coulibaly, Giuly - Salli
Vahirua,Dumont en tribunes
Avec des entrées de Salli à la 60eme pour tout enflammer, Giuly 70 pour apporter l'expérience nécessaire et Coulibaly 75eme pour tenir la baraque !
Dernière modification par Yohann. (08-03-2012 17:16:10)
Heu c'est la composition contre Guingamps ? Barazite d'un coup titulaire ?
Enfin bon Koman - Mendy c'est logique et ça devrait être bon normalement, Hansson a disparu tant mieux, Dingome est en train de s'imposer de plus en plus l'enfoiré
Non c'est ce que je voudrais moi.
Ouai sauf que Barazite n'a fait qu'un match et que c'est préférable de mettre une valeur sur comme Salli
Salli a couru comme un malade pendant 87 minutes contre Angers, je préfère le voir rentrer et amener sa folie habituelle..
Tziolis finalement présent dans le groupe. Le site officiel s'est encore gouré.
Desmond. a écrit:
Vraiment de la merde. Pour moi ASMfoot ou Planete-asm devront le reprendre hein.
D'ailleurs après être nommé modérateur du mois sur ASMfoot, on vient de me proposer un nouveau poste : Trouver des informations que les rédacteurs n'ont pas vues, le mec a dit que c'était qu'un début.
Yohann. a écrit:
Desmond. a écrit:
Vraiment de la merde. Pour moi ASMfoot ou Planete-asm devront le reprendre hein.
D'ailleurs après être nommé modérateur du mois sur ASMfoot, on vient de me proposer un nouveau poste : Trouver des informations que les rédacteurs n'ont pas vues, le mec a dit que c'était qu'un début.
Wah le bg.
Ah tu fais partis de la modération d'Asmfoot ? j'savais pas ... j'vais vite le retirer de mes favoris alors
Desmond. a écrit:
Yohann. a écrit:
Desmond. a écrit:
D'ailleurs après être nommé modérateur du mois sur ASMfoot, on vient de me proposer un nouveau poste : Trouver des informations que les rédacteurs n'ont pas vues, le mec a dit que c'était qu'un début.Wah le bg.
Merci, merci.
Flend > Tu vis mal le fait de faire parti de celle du site officiel ?
-------------------------
http://www.asm-fc.com/actualites/equipe … uly-honore >
Le onze de Nice-Matin : Subasic - Marester, Hansson, Kagelmacher, Pinteaux - Coulibaly, Koman - Giuly (cap.), Dirar - Salli, Touré
Les remplaçants de Nice-Matin : Carrasso, Afolabi, Mendy ou Dumont ou Tziolis, Dingomé, Barazite ou Vahirua.
Le onze de L'Equipe : Subasic - Marester, Hansson, Kagelmacher, Pinteaux - Mendy, Koman - Giuly (cap.), Dingomé - Salli, Touré
Les remplaçants de L'Equipe : Carrasso, Afolabi, Coulibaly, Dirar, Barazite.
Compo de FF : Subasic - Marester, Hansson, Kagelmacher, Pinteaux - Giuly (cap.), Koman, N. Mendy, Dingome - Salli, I. Touré
Dernière modification par Yohann. (09-03-2012 12:33:48)
Putain de bordel de merde, mais non !!! NON casse toi Hansson putain !!!!
Le onze asémiste
Subasic, Marester, Pinteaux, Hansson, Kagelmacher, Coulibaly, Koman, Giuly (cap), Dirar, Salli, Touré
Remplaçants : Carrasso, Dumont, Mendy, Barazite, Dingome
Non retenus : Afolabi, Vahirua
Bonnes nouvelles : Pinteaux,Dirar de retour. Attaque en forme !
Mauvaises nouvelles : Afolabi en tribunes et Hansson titulaires.. Mendy sur le banc.
On peut être quasi sur que les 3 derniers entreront !
--------
Guingamp : Planté - Duplus, Cerdan, Bellugou, Paisley - Diallo, Imbula, Mathis (cap.) - Atik, Mandanne, Yatabaré.
Remplaçants : Samassa, Argelier, Giresse, Knockart, Alioui.
Knockaert, l'homme en forme sur le banc !
Dernière modification par Yohann. (09-03-2012 19:03:41)
But refusé pour Touré + poteau de Kagelmacher.
Pour une fois qu'on débute bien..
Super on peut suivre le match nul part ....
Mi-temps. On domine paraît-il, tant mieux ça fait du bien de voir ça !
Par contre faut pas s'en vouloir à la fin !
Yohann. a écrit:
Mi-temps. On domine paraît-il, tant mieux ça fait du bien de voir ça !
Par contre faut pas s'en vouloir à la fin !
Surtout que arles-avignon gagne donc mauvaise opérations si on marque pas
Bah va falloir se bouger le cul et marquer, pas d'autre choix, ce match faut pas le perdre !