Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouai mais faudrait changer la formation, du coup ça serait le bordel sur le terrain, enfin bon Salli - Koman c'est logique qu'il soit la après leur entrée contre sedan
Non-retransmit sur Cfoot, c'est quoi cette chaîne de merde ?
t'façon t'aurai même pas vu 5 mins avec cfoot ça change pas grand chose mdr
Oui enfin de jpréfère 5 minutes que rien, surtout que là il n'y a que 4/5 matchs sans match directeur donc on aurait vu plus.
Le pire c'est qu'aucune radio ne commente le match..
Lien radio > http://www.hauteangevine.com/player/player.html
DAGHE MUNEGU ! ♥♥
Dernière modification par Yohann. (06-03-2012 18:58:29)
Yohann. a écrit:
Keseru sur le banc chez eux.
Normal vu les matchs de merde qu'il fait en ce moment et vu les matchs énormes de Doré !
Radio Haute Angevine pour le match je pense.
Au moins 2-0 pour Monaco.
Marsh- a écrit:
Yohann. a écrit:
Keseru sur le banc chez eux.
Normal vu les matchs de merde qu'il fait en ce moment et vu les matchs énormes de Doré !
Radio Haute Angevine pour le match je pense.
Ah, juste que la dernière fois Keseru avait fait mal !
Oui j'ai trouvé.
Ouais mais la il est pas en forme .. Vous avez plus à craindre avec Charbonnier.
Bon match !
Tu écoutes le match où ? Sur RHA ?
Lien : http://www.hauteangevine.com/player/player.html
Dernière modification par Marsh- (06-03-2012 19:03:15)
Marsh- a écrit:
Ouais mais la il est pas en forme .. Vous avez plus à craindre avec Charbonnier.
Bon match !
Tu écoutes le match où ? Sur RHA ?
Tu m'étonnes, vu le nombre de buts qu'il claque !
A vous aussi.
Ouais, j'espère qu'ils seront objectifs les mecs quand même..
Ouai enfin avec Hansson je le sens mal charbonnier, après faut profiter des absences chez eux, 1 goal titulaire, 1 def titulaire et 2 milieux titulaires absent ça fait beaucoup
Ah là là les commentaires maison.
Ouais ça m'étonne pas de la part de RHA mais j'écout jamais. ^^
Flend a écrit:
Ouai enfin avec Hansson je le sens mal charbonnier, après faut profiter des absences chez eux, 1 goal titulaire, 1 def titulaire et 2 milieux titulaires absent ça fait beaucoup
Je te rectifie de suite vu que je suis angevin.
Malicki est plus que mauvais, il a du nous coûter au moins 10 points cette saison donc il est simplement mis sur le banc et Hiaumet est bien plus fort.
Le défenseur central, tu parles du quel ? Zoro ou Hénin ? Les deux sont bons, Hénin est blessé et Zoro j'en sais rien.
Mais Zoro c'est un mec qui fait 1m90 et plus de 100kg à mon avis, une grosse masse assez rapide, heureusement pour vous qu'il n'est pas la.
Après au milieu j'en sais rien, Auriac habite à 2 maisons de chez moi mais je sais pas ce qu'il fout ce con, il a du se blesser.
Ils disent 0-0 partout sauf que Troyes mène depuis 10 minutes.
Malicki je me souviens de lui en coupe de France, Carrasso bis.
Ouais t'as vu le match qu'il avait fait ? Bah il fait que ça maintenant. --'
Match bien pourri apparemment, 0 occasions.
HANSSON NOUS COUTE ENCORE DES POINTS CET ENFOIRE !
Doréééé !
Désolé mais de topic d'Angers. :p
Bah il a un peu joué tous vos matchs Malicki donc qu'ils fassent des bourdes ou pas, un match pour un gardien qui reste sur le banc d'habitude c'est jamais facile
Le défenseur je parlais de Hénin, j'ai pas précisé les noms parce que j'sais plus qui sont vos deux milieux titulaires, c'est pas De freitas déjà ? puis l'autre j'sais pas
Marsh- a écrit:
Doréééé !
Désolé mais de topic d'Angers. :p
Tu peux parler t'inquiètes, normal !
Imagine ça refait le même match que celui de coupe de france. ^^
Flend a écrit:
Bah il a un peu joué tous vos matchs Malicki donc qu'ils fassent des bourdes ou pas, un match pour un gardien qui reste sur le banc d'habitude c'est jamais facile
Le défenseur je parlais de Hénin, j'ai pas précisé les noms parce que j'sais plus qui sont vos deux milieux titulaires, c'est pas De freitas déjà ? puis l'autre j'sais pas
OSEF de Malicki, c'est une merde maintenant, Hiaumet est 15 fois plus rassurant. ^^
Oui au milieu il y a De Freitas aussi qui est absent.
Dernière modification par Marsh- (06-03-2012 19:27:16)
Pourquoi je sentais qu'Hansson titulaire ça allait foutre la merde ... le seul truc qu'il fallait pas changer quoi, mais il le fait exprès ce coonnard d'entraineur ?
Marsh- a écrit:
Goooooooal
Toure, Et De 3 ! :d
Marsh- a écrit:
Marsh- a écrit:
Comme les commentateurs, c'est toi ou quoi ?
Touré, 3 buts quand même même si il n'est pas super ça le fait !
Non mdr mais je le sentais.
Bah Toure, c'est un peu un Nimani en gros, mais bon pour l'instant il est efficace devant le but, c'est bien, mais on va s'en reprendre un si il vire pas hansson ...