Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Intéressante son itw...
http://www.asm-fc.com/actualites/equipe … ors-de-moi
Je préfère un mec franc comme ça, qui va se battre sur chaque ballon que les autres qui disent qu'ils adorent Monaco et tout mais je suis sûr qu'ils ne connaissaient pas le nom avant.
Yohann. a écrit:
guitou9 a écrit:
Yohann. a écrit:
9 jours à attendre pour le prochain match...contre Bastia..
Je le sens pas du tout !9 jours ?!?
Dirar aura déjà foutu la merde avant son premier match alorsCommentaire inutile, merci.
Le tien est utile ?
guitou9 a écrit:
Yohann. a écrit:
guitou9 a écrit:
9 jours ?!?
Dirar aura déjà foutu la merde avant son premier match alorsCommentaire inutile, merci.
Le tien est utile ?
Oui.
Tu critiques un mec que t'aimes pas parce qu'il a foutu la merde dans ton club mais il ne fera pas la même chose ici. Donc tu restes sur ton topic pour dire des trcus comme ça.
Yohann. a écrit:
guitou9 a écrit:
Yohann. a écrit:
Commentaire inutile, merci.Le tien est utile ?
Oui.
Tu critiques un mec que t'aimes pas parce qu'il a foutu la merde dans ton club mais il ne fera pas la même chose ici. Donc tu restes sur ton topic pour dire des trcus comme ça.
"ton club" ?
Il vient pas d'Anderlecht hein...
J'ai rien contre ce type, mais contre son caractère de merde et contre ses manières... Enfin, tu "défends" un type que tu ne connais pas et, je suis certain, que tu n'as jamais vu joué.
Nous, ca fait des années qu'il fout la merde dans notre championnat... Donc, on peut en parler^^ mais tu as raison, je resterai sur "mon" topic^^
Bonne journée
guitou9 a écrit:
Yohann. a écrit:
guitou9 a écrit:
Le tien est utile ?Oui.
Tu critiques un mec que t'aimes pas parce qu'il a foutu la merde dans ton club mais il ne fera pas la même chose ici. Donc tu restes sur ton topic pour dire des trcus comme ça."ton club" ?
Il vient pas d'Anderlecht hein...
J'ai rien contre ce type, mais contre son caractère de merde et contre ses manières... Enfin, tu "défends" un type que tu ne connais pas et, je suis certain, que tu n'as jamais vu joué.
Nous, ca fait des années qu'il fout la merde dans notre championnat... Donc, on peut en parler^^ mais tu as raison, je resterai sur "mon" topic^^
Bonne journée
Je le défends pas spécialement mais pour l'instant il fout pas la merde et on cerne le personnage vu son itw.
Mais tout ce que je te dis c'est qu'il ne se passera rien avant Bastia.
Oui et puis on est pas là pour répêter 1000 fois la même chose. Vous n'êtes pas objectif.
Juger Dirar après aucun match & 4 jours à Monaco, c'est inutile.
Bon, on est pas dernier.
Si Le mans perd contre Nantes on sera à 3pts d'eux avec 1 match en moins.
Pas plutôt deux points d'eux ?
Bastia ça va être chaud quand même, ils viennent de se faire plaisir contre Troyes 5-1, ça va les mettre en confiance.
Sinon oui, on a compris Dirar est un vilain petit canard, néanmoins guitou comme j'aimerai te prendre comme un fou, je t'invite à revenir sur ce topic encore et encore et encore
Le mans reporté !
http://www.asmfoot.fr/breve-14538-Inter … nnes-.html > Intéressante itw de Nacer, très franche, vraiment pressé de le voir à l'oeuvre !
Wolf : S'il est difficile de croire en un autre objectif que le maintien en Ligue 2, Andreas Wolf sous-entend que la montée est accessible dès cette saison : « Cette saison, je suis convaincu que nous avons le potentiel pour gagner toutes nos rencontres jusqu'à la fin de la saison. »
Bah au moins il est pas défaitiste, pas comme Vahirua, c'est déjà bien, après faut que ses propos soit cohérent avec ses performances sur le terrain, parce que dire ça si c'est pour faire du Hansson, c'est mort, mais si c'est pour faire du Kagelmacher pourquoi pas :p
Honteux les commentaires des joueurs bastiais :
" On va les crever " " On va leur montrer qui est les 3emes et qui sont les avant-derniers " " On jouera à domicile "
Et Rothen qui en rit.
Dernière modification par Yohann. (09-02-2012 17:24:11)
Tu as vu ça où ?! Oo
http://www.dailymotion.com/SportingClub … oId=xogkk5
Vers 34minutes 25..
Match reporté le 21 février. ( Angers )
J'avoue que le mec se sent plus pissé, il a pas dut se souvenir que son club jouait le national l'année dernière ... Fin bref c'est Bastia quoi ... puis Rothen ça fait longtemps qu'il sert plus à rien, contrairement à Giuly qui a toujours porté une admiration pour son club, lui il a oublié que les seuls réussites de sa carrière c'était avec nous
Aïe aïe aïe.. Ridicule ces mecs sérieux.
Istres qui a gagné vs Tours.
Et ? Ils étaient proche au classement je vois pas la surprise ...
Pour le match non mais pour nous c'est une équipe qui était plus prenable.
Faut pas se fier aux équipes, moi je m'en fous qu'on finisse 16ème ou 17ème, ce qu'il faut pas faire, c'est perdre contre les 5-6 équipes qui sont dans les derniers ... Moi ce qui me fait chier, c'est de pas avoir jouer Angers, parce qu'on était dans une bonne passe et qu'on aurait pu en profiter et être dans un meilleur mental contre Bastia.
Enfin bon, y'a 17 matchs a joués encore, faudrait 7 victoires au moins
Vraiment un minimum ça..
Flend a écrit:
J'avoue que le mec se sent plus pissé, il a pas dut se souvenir que son club jouait le national l'année dernière ... Fin bref c'est Bastia quoi ... puis Rothen ça fait longtemps qu'il sert plus à rien, contrairement à Giuly qui a toujours porté une admiration pour son club, lui il a oublié que les seuls réussites de sa carrière c'était avec nous
Vous découvrez les supporters bastiais, une belle bande de clampin là bas.....
Ekotto a écrit:
Flend a écrit:
Vous découvrez les supporters bastiais, une belle bande de clampin là bas.....
Je les découvre pas, mais de voir un joueur qui n'a aucun respect alors que son club fréquentait le national et que le mec a un palmarès .... inexistant