Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonne chance à vous les monégasques. je serais au stade de La Beaujoire ce soir supporter mon équipe de coeur le FC Nantes. Nous avons le même objectif qui est de remonter le plus vite possible en L1 et ça me fait mal de voir Monaco si bas en L2. Ce soir pas d'ami sur le terrain, mais après le match on peut boire tous ensemble un coup pas de problème
Allez Nantes et bonne chance
Sympa ton message Fcn85000. J'ai aussi bien mal au coeur de voir Nantes & même Lens & Metz en L2. Souhaitons que bientôt on se rejoigne tous en L1 car mine de rien, j'aime pas trop voir Evian - Dijon en L1. ^^
Yohann > Je suis l'histoire à fond et ne t'inquiètes pas. Un site non officielle de Monaco à reçu un mail aujourd'hui d'un homme bizarre qui se dit être l'agent du Russe. Et il a envoyé un e-mail expliquant que pour l'instant, il n'avait fait aucune offre. Après le site à chercher son IP et tout pour voir si c'était un blagueur et c'est encore flou. Quoi qu'il en soit, son IP est à l'étranger. Moi j'y croit pas trop. Ou alors c'est un moyen de faire pression sur le club & le Prince. Je suis optimiste.
Tu crois pas au mec qui viendrait ou au contraire ?
Pour moi, ça ne peut faire que du " bien " un gars comme ça, mais en ligue 2 ça sera pas le top. Pas beaucoup seront intéressés par le challenge comme bons joueurs.. Certes il y aura l'argent mais la ligue 2 c'est pas le plus attrayant.
AS Monaco :
Sourzac - Labor, Hansson, Adriano - Malcuit, Dumont, Coulibaly, Yatabaré, Dingome - Giuly, Vahirua
Remplaçants : Caillard, Marester, Malonga, Germain, Makengo
Le 3-5-2 reconduit, c'est audacieux mais ça peut le faire.
Equipe assez jeune, les ML ne sont pas des vrais ML..J'aurai préféré Malonga et Giuly pour voir Germain en AC
Eysseric dans les tribunes.
Dernière modification par Yohann. (25-11-2011 18:59:44)
La composition monégasque face à Nantes :
Sourzac - Labor, Hansson, Adriano - Malcuit, Dumont, Coulibaly, Yatabaré, Dingome - Giuly, Vahirua
Remplaçants : Caillard (g), Marester, Malonga, Germain, Makengo.
Eysseric en tribunes.
bon match les gars , mais allez nantes
Enfin une équipe fair-play ( pour le moment )
A vous aussi les gars !
sa dépends des supporters!!!!! , mais je le suis. je sent bien un nul comme a l'epoque en l1
1/0 pour nantes but de raspentino yes
Putin, j'veux même pas voir le but..
Juste à voir la défense..
beau ptit lob de raspentino , tres bon se ptit jeune.mais restera pas a nantes , si nantes reste en l2
Monaco joue bien ?
qui a un lien ?
va sur le site du fc nantes ta le match de raconté.monaco joue pas mal mais beaucoup de fautes d'apres ce que je voie
http://fcnantes.com/articles/20112012/live251111.html
Dernière modification par didierland (25-11-2011 20:53:51)
ça craint vraiment pour vous !
bon bah direct nationnal et faut gerter ce putin de simone de merde
On coule ensemble les amis. Vive nos équipes de chèvres.
le mec il prend pas salli et tout quece tu veux ... j'en ai marre ca me saoule franchement et aprés on vire Banide mais a ce con on lui laisse du temps
Monaco--09 a écrit:
Le mec il bandait quand Simone est arrivé et là il crache dessus..
C'est pas de la faute à Simone uniquement, t'as vu l'équipe qu'on a ? Une défense de merde ( hormis Adriano et Marester ) et une attaque incapable de marquer des buts alors qu'on domine la plupart du temps.
Marco aimerait bien rentrer sur le terrain pour leur apprendre comment marquer hein..
Y'a que le milieu qui passe, et encore..
Fab > Déroutant..
J'étais hyper confiant avec le match, mais là tout est parti, je suis dépité..
faut qu'on tienne, nantes prends souvent 1 but dans le dernier quart dheure
Ça n'arrivera pas.
Aucun mot à cette nouvelle défaite, à part : Vivement le mercato qu'on s'achète une défense et un tueur devant !
Yohann. a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Le mec il bandait quand Simone est arrivé et là il crache dessus..
C'est pas de la faute à Simone uniquement, t'as vu l'équipe qu'on a ? Une défense de merde ( hormis Adriano et Marester ) et une attaque incapable de marquer des buts alors qu'on domine la plupart du temps.
Marco aimerait bien rentrer sur le terrain pour leur apprendre comment marquer hein..
Y'a que le milieu qui passe, et encore..
Fab > Déroutant..
Mec montre moi des posts qui dit que je bande sur Simone ... franchement
Quand il fait ca compo je le le comprend pas c'est tout ....
3/0 but de pancrate et 2 but refusé pour hors jeu limite , belle victoire nantaise
didierland a écrit:
3/0 but de pancrate et 2 but refusé pour hors jeu limite , belle victoire nantaise
Et bonne branlée pour Monaco