Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Monaco--09 a écrit:
Yohann. a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Fin tu m'excuse mais le championnat brésilien niveau défense je crois pas que c'est le top non plus ...Non mais laisse , y'a que les buts de lens qui sont beaux avec lui.
Surement fin bon la comparaison au championnat Brésilien .. qui n'est pas pas un super championnat ... il m'aurait dit Angleterre je l'aurai cru ...
Le championnat Brésilien n'est pas une grand championnat ? Dit donc ce n'est pas parce que tu ne connais pas que c'est nul
Désolé, le boulet qui m'attaque avec Lens, mais un mec qui à le temps de jongler en se retournant, j'ai quand même le droit de demander si ta une défense en face.
Au Brésil, tu as de très bonnes équipes ! Tu mets par exemple, les Corinthians face à Monaco je pense que Monaco se fait exploser.
Les Corinthians ont une bonne équipe, donc ça serait normal.
Et ce n'est pas du tout le même football là-bas.
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Yohann. a écrit:
Non mais laisse , y'a que les buts de lens qui sont beaux avec lui.Surement fin bon la comparaison au championnat Brésilien .. qui n'est pas pas un super championnat ... il m'aurait dit Angleterre je l'aurai cru ...
Le championnat Brésilien n'est pas une grand championnat ? Dit donc ce n'est pas parce que tu ne connais pas que c'est nul
Désolé, le boulet qui m'attaque avec Lens, mais un mec qui à le temps de jongler en se retournant, j'ai quand même le droit de demander si ta une défense en face.
Il a fait 2 jongles, c'est pas comme si il en fait 30, surtout qu'il enchaîne vite.
Yohann. a écrit:
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Surement fin bon la comparaison au championnat Brésilien .. qui n'est pas pas un super championnat ... il m'aurait dit Angleterre je l'aurai cru ...Le championnat Brésilien n'est pas une grand championnat ? Dit donc ce n'est pas parce que tu ne connais pas que c'est nul
Désolé, le boulet qui m'attaque avec Lens, mais un mec qui à le temps de jongler en se retournant, j'ai quand même le droit de demander si ta une défense en face.Il a fait 2 jongles, c'est pas comme si il en fait 30, surtout qu'il enchaîne vite.
Tu dis qu'il fait " 2 jongles, c'est pas comme si il en fait 30 " après tu dis que c'est un beau but. C'est un peut contradictoire.
Non le but est pas mal, mais l'adversaire l'aide un peut en étant absent, après il est certains faut réussir le geste.
J'vois pas du tout pourquoi. Y'est pas obligé de faire une multitude de jongles pour que le but soit beau hein.
Si tu le dis.
Yohann. a écrit:
J'vois pas du tout pourquoi. Y'est pas obligé de faire une multitude de jongles pour que le but soit beau hein.
Si tu le dis.
J'ai du mal à comprendre, tu m'attaques avec Lens car je trouve que la défense est absente, et maintenant que je dis que le but est sympa, toi tu dis qu'il est pas terrible.
Fin bref.
Mais j'ai jamais dis ça, t'es con ou quoi ?
J'ai dis qu'on avait pas besoin de faire des pleins de jongles pour qu'un but soit beau.
Le groupe monégasque face à Alès : Carrasso, Sourzac - Marester, Adriano, Hansson, Labor, Dingome, Pinteaux - Coulibaly, Dumont, Yatabaré, Eysseric, Malcuit, Giuly - Vahirua, Germain, Makengo.
Absents : Dennis Appiah, Levyn Kurzawa, Nampalys Mendy, Rabiu Afolabi, Sébastien Chabbert, Vincent Muratori (blessés) - Chris Malonga, Edgar Salli (retour de sélection) - Aadil Assana, Frédéric Nimani, Isaac Koné, Marc-Aurèle Caillard, Olivier Ferblantier, Senah Mango & Thorstein Helstad (choix de l'entraîneur).
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
Si tu le dis.J'ai du mal à comprendre, tu m'attaques avec Lens car je trouve que la défense est absente, et maintenant que je dis que le but est sympa, toi tu dis qu'il est pas terrible.
Fin bref.
T'as du mal à comprendre ses propos, parce que tu réponds complètement à côter Kokotto, il te dit juste qu'il ne reste pas la à faire 30 jongles pendant que les autres se touchent sur lui, son enchainement est plutôt rapide, c'est pas comme si il avait mis 30 secondes pour faire l'enchainement. Même si c'est vrai que la défense n'est pas vraiment pressante, enfin faut pas non plus se prendre la tête, le but est beau, c'est tout, après si la défense n'a pas presser, tant pis, le contrôle, l'enchainement et la frappe, tout ça était bien fait, c'est ce qu'il y a à retenir.
AS Monaco :
Sourzac - Malcuit, Labor, Hansson, Adriano, Dingome - Dumont, Coulibaly, Yatabaré - Giuly, Vahirua
Aucun lien !
BUT DE VAHIRUA !
http://www.sportlemon.tv/v-2/12/106/v-330686.html
Dernière modification par Yohann. (19-11-2011 18:24:59)
La composition monégasque face à Alès :
Sourzac - Macluit, Labor, Hansson, Adriano, Dingome - Dumont, Coulibaly, Yatabaré - Giuly, Vahirua
Remplaçants : Carrasso (g), Marester, Pinteaux, Eysseric, Germain, Makengo.
Vahirua !
Le match est diffusé sur Eurosport.
EDIT : 0-2, Dingome !
Dernière modification par Desmond. (19-11-2011 18:27:14)
2-0 !
Adriano pour le 0-3 !
On met 3 buts de la tête.
EDIT : Germain pour le 0-4 !
EDIT 2 : Doublé de Germain, magnifique but ! Un peu le même que Vahirua dans le geste, mais dans la surface et en plus rapide.
Dernière modification par Desmond. (19-11-2011 19:50:25)
5-0 ! owiiii
Fini !
Après le Paris Saint-Germain, l'AS Monaco va-t-il à son tour s'ouvrir aux capitaux étrangers ? Selon Nice-Matin, un investisseur russe serait prêt à investir dans le club de la principauté. Le gouvernement monégasque aurait plusieurs dossiers de repreneurs entre les mains, ajoute le journal régional. .
Le club de la Principauté ne peut pas hériter de toutes les formations engagées, celles-ci étant divisées en poules géographiques. De celle dont faisait partie l'ASM avant le 7e tour, sont encore en lice : Clermont (Ligue 2), Gazélec Ajaccio (National), Lyon-Duchère (CFA), Grenoble (CFA 2), Thiers (CFA 2), Chamalières (DH), Lyon Décines (DH).
Ces équipes seront probablement mélangées avec celles de l'autre poule du sud-est, qui sont : Bastia (Ligue 2), Fréjus Saint-Raphaël (National), Uzès (CFA), Calvi (CFA), Bourg Péronnas (CFA), AS Valence (CFA), La Tour Saint Clair (DH), Bourg de Péage (Excellence).
Apparemment, nous allons avoir la vodka à Monaco
Investisseur russe : 200 millions et Djorkaeff dans le projet ?
Les informations concernant l'arrivée d'un investisseur russe semblent se préciser. L'Equipe du jour confirme que l'identité du fameux investisseur serait bien Dmitri Rybolovlev, 93e fortune mondiale.
Le quotidien sportif confirme en premier lieu que Rybolovlev viendrait bien pour prendre la majorité des parts du club en investissant 200 millions d'euros. Comme déjà évoqué il y a quelques jours, le richissime homme d'affaires russe laisserait le poste de président délégué à un homme du milieu footballistique, Jean-Marc Goiran, faisant toujours figure de favori.
Enfin, la venue d'un international français et ancien joueur monégasque avait été évoquée. Il semblerait que cette personne soit Youri Djorkaeff, qui avait déjà fait un appel du pied au club il y a quelques semaines.
Le Palais souhaiterait entériner cette arrivée rapidement, pour que la nouvelle équipe soit prête à fonctionner au prochain mercato.
Nouveau déplacement chez une DH
Après avoir éliminé Alès pour son entrée en lice, l'AS Monaco affrontera de nouveau un club de Division d'Honneur pour le 8e tour de la Coupe de France. Les Rouges et Blancs se déplaceront sur le terrain de La Tour Saint-Clair, dans l'Isère, le 10 ou le 11 décembre.
Au 7e tour, les amateurs se sont qualifiés sur la terrain de La Grande Motte, qui évoluait une division en-dessous. Ils pointent actuellement à la huitième place sur 14 de leur championnat.
Dernière modification par Yohann. (23-11-2011 12:41:07)
J'espère que ça passera encore sur Eurosport.
Le groupe monégasque face à Nantes : Sourzac, Caillard - Marester, Adriano, Hansson, Labor, Dingome - Coulibaly, Dumont, Yatabaré, Eysseric, Malonga, Malcuit - Germain, Giuly, Makengo, Vahirua.
Absents : Dennis Appiah, Johan Carrasso, Nampalys Mendy, Rabiu Afolabi, Vincent Muratori (blessés) - Levyn Kurzawa, Sébastien Chabbert (en reprise) - Aadil Assana, Edgar Salli, Florian Pinteaux, Frédéric Nimani, Isaac Koné, Olivier Ferblantier, Senah Mango & Thorstein Helstad (choix de l'entraîneur).
Sourzac au goal !
Allez hop, envoie les 200 millions ptite 93ème fortune mondial