Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il manque une colonne vertébrale à l'ASM.
Ouai on va éviter de prendre en compte ton jugement de l'asm vu que tu t'es fixé sur un match, parce que me dire que y'a pas de joueurs à l'ASM à part 3 vétérans, c'est quand même limite une sodomisation de Valou
Je te dis mon jugement sur un match oui. Mais quand je vois où en est l'ASM ( combien déja ? ah oui dernier) je pense que ce que je dis n'est pas totalement faux. A Monaco il vous manque un autre arrière central, un milieu défensif et un milieu offensif. Devant vous avez ce qu'il faut, mais comme je l'ai déja dit il n'y a pas de lien entre la défense et le milieu, ils ne se trouvent pas.
Après si tu pense que j'suis con à dire ça, et bien on était 20 000 cons vendredi dernier ...
J'dirai jamais que t'es con.
Après comme dit Flend, tu juges sur un match, et sur ce match tu ne peux qu'avoir raison l'ayant vu réellement, après nous on suit depuis le début donc on te dit que ce ne sont pas les joueurs clés.
Pour l'arrière central je suis totalement d'accord avec toi, le milieu défensif non : On en a 2 très bon ( malheureusement 1 bléssé ) et 1 voire deux qui ne sont pas mauvais.
En Mo y'a eysseric voire d'autre qui peuvent jouer là mais bon.. Le pire problème reste l'attaque.
Bref j'ai déjà dis auparavant ce que je ferai au mercato moi.
Adriano ne jouera pas le 10 décembre en coupe de france ( suspension )
Aucun joueur qui ( pour le moment ) ne jouera l'euro, c'est con, ça rapporte un peu d'argent.
Sinon pour la CAN, que Salli et Yatabaré comme possible sélectionnés.
AS Monaco : Carrasso - Appiah, Afolabi, Hansson, Adriano - Coulibaly, Yatabaré - Eysseric, Dingomé - Giuly (cap.), Germain.
Remplaçants : Sourzac, Marester, Dumont, Salli, Vahirua.
FC Metz : Sissoko - Metanire, Koulibaly, Diagne, Tamboura - Fleurival, Betsch - Pouye, Sarr, Bouby - Duhamel.
Remplaçants : M'Fa, Abdoulaye, Guerriero, Kehli, N'Gbakoto.
Retour à un 4-4-2
- : -Retour de Carasso
-Hansson titulaire
- Marester sur le banc
- Malonga dans les tribunes
- Eysseric en ML / Giuly MO
+ : Je vois pas beaucoup de choses positives..
Ouai et on perd déjà 1-0 , supeerrrr, j'ai vu le match 2 mins, j'ai vu les mecs joués déjà ils manquent d'envie, ça m'a énervé j'ai arrêté ^^
Un pote lensois m'appelle et me chambre et le pire c'est qu'il peut le faire..
J'suis dégoûté là !
Ca fait chier d'avoir pris ce but aussi rapidement !
Je crois en une remontée, on a le monopole du ballon et les occasions vont venir avec.
Il est vraiment pourrit ce match.
Vahirua > Giuly
PUTIN DE MERDE !!!!!!!!!!!!!!!
cc le national.
Non mais v'la la formation de branlouses qui nous sort aussi, et y'a un manque d'envie flagrant, alors qu'il arrête les joueurs de nous sortir qu'ils cherchent à gagner, parce que faut pas nous prendre pour des cons ^^
J'en ai vraiment ras le cul là..
J'crois qu'il y'a aucune solution a votre problème.
Dommage , France bleu lorraine parlez a l'instant de votre belle époque , elle est bien loin maintenant.
Je viens de tomber sur un facebook supporter de Monaco et il a fait sa en montage:
D'accord.
Yohann. a écrit:
D'accord.
Seum
cecellelelensois a écrit:
Yohann. a écrit:
D'accord.
Seum
Bah normal quoi. ^^'
povre monaco, vous avez du soucis a vous faire. si rien ne change sa sent le national. viez simone et vite , il vaut pas une clopinette comme entraineur.et prener un sauveur, luis fernandez , lacombe ou halilodzic. en tout cas bon courage pour la suite
SImone : Au entrainement mes joueurs sont bon en même temps vu ce qui ya en face pas trop dur ...
Ya un minimum de combativité la ya rien .
Le pire c'est que on fais chaque fois les mêmes erreurs mais on continue qu'on vienne pas dire qui sont en rodage faut attendre un peu parce que on passe pour des cons en France
Dernière modification par Monaco--09 (03-12-2011 10:02:36)
Perso, je ne vois pas trop comment Monaco pourrait éviter la National...
Il reste des matchs mais bon faut gagner semaine prochaine c'est mort sinon ..
cecellelelensois a écrit:
Yohann. a écrit:
D'accord.
Seum
Logique.
Mais j'vois pas ce qu'il vient faire ici, à part comme unique but de narguer..
Rencontre aujourd'hui entre le Prince Albert et Dmitry Rybolovlev
On était sans nouvelle depuis plusieurs jours de Dmitry Rybolovlev, le milliardaire russe intéressé par un rachat de l'AS Monaco. Mais Nice-Matin annonce que les discussions en coulisses avancent et pourraient connaître rapidement un épilogue.
Le quotidien local croit savoir que Rybolovlev doit rencontrer ce lundi le Prince Albert II au sujet d'une participation dans le capital du club du magnat russe. Toujours selon Nice-Matin, cet entretien pourrait déboucher sur un accord, une annonce pouvant alors être faite rapidement.
Rappelons que l'AS Monaco, malgré le plus gros budget de Ligue 2, est dernière du championnat avec quatre points de retard sur le premier non-relégable.