Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
My god le but de vahirua quand meme aieiaieiei http://www.youtube.com/watch?v=qKIUo9hjqwc
Dernière modification par Monaco--09 (06-11-2011 10:55:30)
Sur le premier but du Mans, la faute à Hansson, sur le deuxième la faute à Carasso, putain il m'a énervé quand j'ai vu le but, le mec avant qu'il frappe il s'avance comme un porc et quand l'autre n'a pas encore tiré, il est déjà à moitié couché
Sinon Vahirua, wooohhh il m'a fait plaisir, j'le mettrai bien à la place de Makengo, Giuly j'espère qu'il va revenir bien et pas se blessé, pour l'instant ça va, sinon Eysseric pas top du tout, Malonga sa va mais j'préfère quand même Salli
Son but il est pas mal mais pas exceptionnel non plus.
thomas-fernando a écrit:
Tu rigole les trop beau --' t'en vois souvent des buts comme ca ?
J'avoue carrasso 0 je veux mon tinmar au but
Dernière modification par Monaco--09 (07-11-2011 18:06:42)
yohe550 invité vous savez pourquoi?
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (09-11-2011 11:49:16)
Monaco--09 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'avoue carrasso 0 je veux mon tinmar au but
Oui, au championnat brésilien et argentin tu vois que ça, il à quand même le temps de se retourner en jonglant et de frapper sans être gêné, il y à une défense en face ?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
yohe550 invité vous savez pourquoi?
Yohe est désormais Yohann. C'est le mec qui a posté un ou deux post au dessus de toi.
Ah ok. Il s'est fait supprimé son ancien compte ou il a décidé de changer?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Ah ok. Il s'est fait supprimé son ancien compte ou il a décidé de changer?
Supprimé pour une insulte soit disant mais bon c'est pas le lieu.
Dumont et Vahirua passent leurs diplômes d'entraîneur
En compagnie de Marco Simone, Marama Vahirua et Stéphane Dumont sont à Clairefontaine de ce lundi à mercredi. Tous trois sont stagiaires du Brevet d'état d'éducateur sportif (BEES), première étape des diplômes d'entraîneur. Ils sont encadrés par Patrick Gonfalone, sélectionneur de l'équipe de France Moins de 16 ans.
Deux autres sessions auront lieu du 9 au 11 et du 23 au 25 janvier 2012. Leur examen est prévu du 6 au 8 février. En cas de succès, ils pourront par la suite passer le Diplôme d'entraîneur de football (DEF) pour coacher jusqu'en National, puis éventuellement le Diplôme d'entraîneur professionnel de football (DEPF) pour la Ligue 2 et la Ligue 1.
Ales - Monaco retransmis sur eurosport le 19 à 18h15 !
Yatabaré il devient quoi?
Eplucheur d'orange.
Dernière modification par Yohann. (09-11-2011 14:27:51)
Aucun interêt de l'avoir acheter.
1M dans le vent..
Apparamment on aurait formulé une offre pour Abdelmoumen Djabou : Abdelmoumene Djabou, né le 31 janvier 1987 à Sétif, est un footballeur algérien qui évolue à l'ES Sétif et qui est surnommé le « Messi algérien » grâce, notamment, à sa technique et ses dribbles virevoltants.
Juste à voir ça je dis oui ! En plus ce ne serait que 600 000euros.
Bah oui, au lieu de bosser le fond de jeu, devenons tous entraineur !
Quel équipe de cassos nous sommes devenu ... ><
Ouais fin' les Messi, c'est comme les Zidane. Il y a en a partout mais une fois sur le terrain, ça devient un Ibrahim Ba en fin de carrière.
Ouais.
A voir, on a rien à perdre..
Le mec évolue a l'ES setif, ça doit pas être bien compliqué de briller la bas, tu m'étonnes que dès qu'il voit un joueur capable de dribbler chez eux, ils vont direct le qualifier de Messi
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
J'avoue carrasso 0 je veux mon tinmar au butOui, au championnat brésilien et argentin tu vois que ça, il à quand même le temps de se retourner en jonglant et de frapper sans être gêné, il y à une défense en face ?
Fin tu m'excuse mais le championnat brésilien niveau défense je crois pas que c'est le top non plus ...
Monaco--09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Monaco--09 a écrit:
J'avoue carrasso 0 je veux mon tinmar au butOui, au championnat brésilien et argentin tu vois que ça, il à quand même le temps de se retourner en jonglant et de frapper sans être gêné, il y à une défense en face ?
Fin tu m'excuse mais le championnat brésilien niveau défense je crois pas que c'est le top non plus ...
Non mais laisse , y'a que les buts de lens qui sont beaux avec lui.
Yohann. a écrit:
Monaco--09 a écrit:
Ekotto a écrit:
Oui, au championnat brésilien et argentin tu vois que ça, il à quand même le temps de se retourner en jonglant et de frapper sans être gêné, il y à une défense en face ?Fin tu m'excuse mais le championnat brésilien niveau défense je crois pas que c'est le top non plus ...
Non mais laisse , y'a que les buts de lens qui sont beaux avec lui.
Surement fin bon la comparaison au championnat Brésilien .. qui n'est pas pas un super championnat ... il m'aurait dit Angleterre je l'aurai cru ...
But de Malonga avec le Congo.
Gakpé et C.Y. Park qui marquent aussi.
Dernière modification par Yohann. (11-11-2011 19:43:44)
Monaco bat Nice (4-1)
L'AS Monaco a mis à profit la trêve internationale pour disputer un match amical, à huis-clos à La Turbie. Les Rouges et Blancs ont dominé l'OGC Nice (4-1), en trois périodes de 30 minutes.
Thorstein Helstad, Ludovic Giuly et Valère Germain, auteur d'un doublé, ont permis aux Monégasques de dominer largement le 17e de Ligue 1. Le club n'a pas communiqué sur cette rencontre jouée dans la plus grande discretion, mais le résultat a été révélé par le Club des Supporters.
Marco Simone était privé de plusieurs internationaux retenus avec leur sélection : Appiah, Mendy, Malonga, Salli, Mango ou Assana.
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … Nio0BrIY#!
C'est bon pour le moral ça, faut continuer !
Encore un grand pont d'eysseric pour le 2eme but.
Puygrenier qui s'entraine à Monaco en ce moment, j'serai vraiment pas contre son retour vu notre défense..