Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le groupe monégasque face à Le Mans : Carrasso, Sourzac - Marester, Appiah, Adriano, Hansson, Dingome - Coulibaly, Mendy, Dumont, Yatabaré, Eysseric, Malonga, Salli, Giuly - Germain, Helstad, Makengo, Vahirua.
Absents : Levyn Kurzawa, Rabiu Afolabi, Sébastien Chabbert (blessés) - Aadil Assana, Frédéric Nimani, Isaac Koné, Kévin Malcuit, Marc-Aurèle Caillard, Olivier Ferblantier, Senah Mango & Vincent Muratori (choix de l'entraîneur).
Compo espérée :
--------------------------------------------------------------------------------Sourzac------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Marester----------------------------------Adriano------------------------------------------Hansson----------------------------------------------------------------------------------Appiah---
----------------------------------------------Coulibaly----------------------------------------------Dumont-------------------------------------------------------------------------------------
Giuly-------------------------------------------------------------Eysseric-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Salli
------------------------------------------------------------------------------Helstad-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour la défense pas trop le choix.. Je crois que pour ce genre de match, faudra privilégier l'expérience et donc mettre Hansson.
Pour les milieux défensifs un peu pareil, je crois que Dumont peut faire du bien. Même si je préfère totalement Mendy et Gary associés.
Giuly pour son retour, jouer la 1 ère mi-temps ou l'heure de jeu, après bah eysseric c'est le meilleur donc bon et salli qui n'est pas mal
Et après Helstad en pointe qui contre son ancien club, pourra, je l'espère, faire taire toutes les critiques sur lui !
Après faire rentrer mendy > Dumont
Malonga > Salli
Et Germain > Giuly/Helstad.
C'est un groupe élargi au fait, donc y aura 3 joueurs qui seront en tribunes. Je pense à Yatabaré, Malonga et le dernier je ne sais pas.
La composition monégasque face à Le Mans :
Carrasso - Appiah, Adriano, Hansson, Dingome - Mendy, Coulibaly - Giuly, Eysseric, Malonga - Germain
Remplaçants : Sourzac (g), Marester, Dumont, Vahirua, Helstad
Juste à voir le premier nom, ça donne pas envie de lire la suite.. Après la défense passe mais je comprends pas qu'on puisse se passer de Marester qui est un très bon DL.
Les mdf me font rêver.
Le milieu pour moi est nickel ! Et Germain en attaque ça peut aller
J'espère voir dumont, helstad et marester en 2eme
Allez !
Sondage planete asm :
Quel gardien doit être titulaire face au Mans ?
Johann Carrasso 38.3%
Martin Sourzac 61.7%
Dernière modification par Yohann. (05-11-2011 14:18:42)
Qui a un lien pour le match s'il vous plait ?
Malonga ouvre le score !
Et égalisations mais on tiens pas un score putin desmond ta un lien ?
Putain.. --'
Dernière modification par Desmond. (05-11-2011 15:07:08)
Merci vinvin x)
Monaco--09 a écrit:
Merci vinvin x)
de rien j'espere qu'il beug pas trop
Il est parfait, merci mec !
de rien juste une question monaco et combien au classement en ligue 1 ?
Ligue 2. *
On est 20ème..
ok allez bon match @+
Je suis au stade là c'est abusé comme c'est vide ça faisait presque un an que j'étais pas venu ça devient inquiétant là
Genre tes au stade mdr ^^ et ton tel va sur foot land x)
Direction national ......
Dernière modification par Monaco--09 (05-11-2011 15:59:05)
Allez hop, 1-2 pour Le Mans.
Vahiruaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
2-2
Vahiruaaaaa aieeiia eiaieieieie
Fini..
On mérité 1 000 fois de le gagné ce match bordel !
2 magnifiques buts ♥♥
Bon ce qui faut retenir :
Carasso, j'adhère vraiment pas..
La défense qui n'attaque encore une fois pas la balle, à cause de ça qu'on prend 2buts.. Hansson, j'aime pu du tout, marester par contre pas mal
Mendy et Coulibaly, extraordinaire à la récup !
Eysseric qui est passé carrément à coté.
Malonga pas mal mais pas d'efforts défensifs. Giuly pour un retour pas mal mais qui loupe 2 occas toutes faîtes.
Germain, rien à dire, je commence vraiment à bien l'aimer lui.
Bref, on mérite beaucoup mieux. On restera bon dernier, à moins d'une défaite de plus de 4 buts d'amiens.
RDV le 25novembre contre nantes maintenant.
Monaco--09 a écrit:
Genre tes au stade mdr ^^ et ton tel va sur foot land x)
Direction national ......
Faut pas avoir le téléphone de Bil Gate pour aller sur internet en 3G