Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeesssssssss
3-0 pour Guingamp
J'ai jamais vu une équipe aussi nul..
Une seule chose à dire : bonjour le National !
3-0 à 10.
Vive l'effet Simoné .
Je sais pas pourquoi il s'obstine à mettre le Makengo sérieux..
Muratori toujours aussi mauvais c'est incroyable + la titularisation de Dingome, je sais même pas si le mec a touché un ballon quoi..
Desmond. a écrit:
Muratori toujours aussi mauvais c'est incroyable + la titularisation de Dingome, je sais même pas si le mec a touché un ballon quoi..
Il se passe quoi exactement à Monaco ?
Quentin-62 a écrit:
Desmond. a écrit:
Muratori toujours aussi mauvais c'est incroyable + la titularisation de Dingome, je sais même pas si le mec a touché un ballon quoi..Il se passe quoi exactement à Monaco ?
Difficile à dire.. On était confiant après le bon match face contre Sedan (malgré qu'ont se soient fait remonté), pis là tout s'écroule à nouveau..
De plus, il y a énormément de blessé. Et la défense est d'une calamité, c'est impressionnant..
Dernière modification par Desmond. (17-10-2011 21:34:39)
Desmond. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Desmond. a écrit:
Muratori toujours aussi mauvais c'est incroyable + la titularisation de Dingome, je sais même pas si le mec a touché un ballon quoi..Il se passe quoi exactement à Monaco ?
Difficile à dire.. On était confiant après le bon match face contre Sedan (malgré qu'ont se soient fait remonté), pis là tout s'écroule à nouveau..
De plus, il y a énormément de blessé. Et la défense est d'une calamité, c'est impressionnant..
Problème de direction non ?
Le prince va t'il encore au rencontres de l'ASM ?
Quentin-62 a écrit:
Desmond. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
Il se passe quoi exactement à Monaco ?
De plus, il y a énormément de blessé. Et la défense est d'une calamité, c'est impressionnant..Problème de direction non ?
Le prince va t'il encore au rencontres de l'ASM ?
Bah depuis le départ de Campora les présidents/entraîneur, etc. se succèdent..
Oui, il s’implique encore un peu dans le club. C'est lui qui a fait revenir Giuly & Simone.
NON MAIS C'EST QUOI CA, ROUGE POUR MURATORI.
On est à 9.
EDIT : Vas-y Muratori vtp, t'as rien à faire dans le foot.
Dernière modification par Desmond. (17-10-2011 21:39:54)
Monaco va droit dans le gouffre [...] Après Strasbourg et Grenoble ?
Quentin-62 a écrit:
Monaco va droit dans le gouffre [...] Après Strasbourg et Grenoble ?
ça en a tout l'air..
EDIT : La malédiction continue, Mendy obligé de sortir blessé.
Et le mec qui l'a blessé ne prend pas de rouge, alors que le type sur qui Muratori a fait faute a repris le jeu, lui.
EDIT 2 : Sans Sourzac il y a 10-0 là, il sort tout !
Dernière modification par Desmond. (17-10-2011 22:00:21)
4-0, mais oui, mais oui !
Putain la défense de Monaco fait réellement peur ...
Édit: Et encore merci à votre troisième gardien qui remplace Carrasso et Chabbert.
Dernière modification par Quentin-62 (17-10-2011 22:18:39)
Il a été hyper bon ce p'tit gars !
Oui j'avoue.
Oulala
Bon courage amis Monégasque, je sais ce que s'est pour l'avoir vécu avec Strasbourg .. Mais bon rien n'est joué la fin du championnat est encore loin !
Tu veux faire quoi aussi, tu passes de 1-0 a 11 contre 11, a 2-0 a 11 contre 10, on peut plus rien faire à part subir ... mais t'façon même si la faute est imaginaire, carasso mérite le rouge pour avoir été aussi lent parce que putain il a facilement l'avantage pour la chopper et il trouve le moyen d'arriver en retard pour moi carasso - Chabbert même combat putain, muratori va te pendre, on reveut Kurzawa, et dingome mais va te faire prendre dans les caves, t'es mauvais tu sers à rien
pfff Salli a gauche et Germain a droite putain !!! pas compliqué bordel, et maintenant c'est clair Makengo va crever, il te faudra 10 ans avant d'avoir un bon niveau
Bon bah mon pote Martin à fais son match je lui ai parler par sms et il ma dit que l'ambiance dans les vestiaires ... puis l'arbitre une quiche ya rien muratori il touche a peine et le mec il galope après et tu vois ce que prend Mendy ya rien ...
Martin Sourzac j'ai jouer avec lui de 6 ans jusqu'a 12 ans ,13 ans
Le groupe monégasque face à Tours : Sourzac, Caillard - Marester, Appiah, Adriano, Afolabi, Koné, Dingome - Mendy, Coulibaly, Assana, Eysseric, Malonga, Salli - Germain, Helstad, Makengo.
Absents : Levyn Kurzawa, Ludovic Giuly, Marama Vahirua, Sambou Yatabaré, Sébastien Chabbert, Peter Hansson (blessés) - Johan Carrasso, Vincent Muratori (suspendus) - Frédéric Nimani, Kévin Malcuit, Olivier Ferblantier, Senah Mango & Stéphane Dumont (choix de l'entraîneur).
Dernière modification par Desmond. (20-10-2011 22:38:29)