Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#876 02-10-2011 14:01:46

yohe550
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB
Site web

Re: -> As Monaco Fc !

Non pas lui putin !

Fanchone et Sanogo à l'essai

La situation actuelle de l'AS Monaco étant compliquée, le staff monégasque mettra deux joueurs à l'essai à partir de lundi, Boubacar Sanogo et Jean-Alain Fanchone.

Indésirable à Saint-Étienne, Sanogo avait déjà été approché par les dirigeants asémistes en fin de mercato. L'attaquant ivoirien est le plus gros salaire du club forézien. Libre de tout contrat depuis la faillite du RC Strasbourg, Jean-Alain Fanchone pourrait quant à lui venir renforcer le poste de latéral gauche en cas d'essai concluant.

Dernière modification par yohe550 (02-10-2011 14:02:23)

ASM

#877 02-10-2011 18:39:41

Flend
cul
Serveur 1
Lieu: cul

Ils sont à l'essai t'façon, si le mec est incapable de cadrer ou de mettre un but, ils vont pas le prendre, ils sont pas con, surtout vu son salaire si le mec fait des caprices pour son ptit salaire, il va vite repartir  wink

#878 02-10-2011 18:52:15

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kop Nord

Sanogo doit signer lundi ! Si il signe... big affaire pour nous mais vraiment la loose pour vous.

AS Saint Etienne

#879 03-10-2011 01:11:25

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Alors je dois un peu être à part mais Sanogo j'aime bien. Ok à Sainté, c'est une grosse merde mais je l'ai vu jouer en Allemagne .. oh putain quel joueur. Depuis qu'il est arrivé en France bah c'est bidon j'avoue.

Mais entre nous, ça sera toujours mieux qu'Helstad hein wink

JA Fanchone .. ouais faut voir.

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#880 03-10-2011 08:52:09

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Moi je l'aime bien Helstad.. Il n'a pas beaucoup joué hein..

ASM

#881 03-10-2011 12:54:39

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kevyn_ a écrit:

Alors je dois un peu être à part mais Sanogo j'aime bien. Ok à Sainté, c'est une grosse merde mais je l'ai vu jouer en Allemagne .. oh putain quel joueur. Depuis qu'il est arrivé en France bah c'est bidon j'avoue.

Mais entre nous, ça sera toujours mieux qu'Helstad hein wink

JA Fanchone .. ouais faut voir.

yikes Mais vous savez pourquoi il vient à Monaco Sanogo ? Pas pour faire remonter le club mais pour passer une retraite pénard sur la côte avec un gros chèque en fin de mois. Il vos mieux avoir Helstad qui à des valeurs mais qui marquent peu que Sanogo qui marque pas du tout et qui ne respect rien !

AS Saint Etienne

#882 03-10-2011 12:59:32

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Site web

Arrêtez de cracher sur Helstad, il a un immense potentiel... lol lol

Dire qu'il nous a mis quand même une dizaine de buts ce con la l'année dernière ^^

Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

#883 03-10-2011 13:03:40

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Une vingtaine plutôt.

Moi je l'aime bien, on peut pas trop le juger, il joue quasiment jamais. neutral

ASM

#884 03-10-2011 13:05:41

scofild-01
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

yohe550 a écrit:

Une vingtaine plutôt.

Moi je l'aime bien, on peut pas trop le juger, il joue quasiment jamais. neutral

Ca fait deux ans qu'il est a l'infirmerie du club.. celà risque d'être un soulagement pour l'infirmière quand elle va apprendre son départ, enfin bon à la base nos dirigeants sont vraiments con de recruter un mec qui la saison d'avant son recrutement avait mis qu'un but et était blessé les 3/4 du temps

AS Saint Etienne

#885 03-10-2011 13:07:45

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Et les notre sont donc 2 fois plus cons !!

ASM

#886 03-10-2011 18:51:21

Flend
cul
Serveur 1

Bah j'pense que contre Sedan, Helstad aurait pu mettre 2-3 buts s'il avait joué, enfin bref, on verra le prochain match voir si on part sur les mêmes bases, ou si on replonge en faisant un match de merde ^^

#887 04-10-2011 01:56:56

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mouais, moi Helstad il me fait penser à un plot qui fait que des têtes devant. Sanogo, vous devez le connaitre mieux que moi mais j'aime tellement croire en les joueurs qui redeviennent fort .. & puis bon, c'est pour lui une sorte de dernière chance. Si il foire à Monaco, sa carrière elle est à moitié morte !

Je l'ai vu jouer en Allemagne, il était bon. Mais bon, après chacun son opinion. C'est là qu'on voit que coaché une équipe ça doit être dur. On a tous des principes, goûts différents et donc par rapport à ça, faut trouver le meilleur pour notre club.

-        MEMBRE AFO

- •                          Supporter AS MONACO FC < '

#888 08-10-2011 09:26:39

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Défaite 4'1 contre l'om. Défaite méritée même si le score est un peu lourd.. Sanogo très intéréssant je trouve.
Vahirua exit !

ASM

#889 10-10-2011 17:05:59

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

En place depuis quelques semaines à peine à la tête de l’équipe, Marco Simone ne se voile pas la face et annonce que l’AS Monaco ne pourra jouer la montée cette année. Actuelle dernière de Ligue 2, l’équipe de la Principauté accuse trop de déficits dans plusieurs domaines pour avoir ce genre d’ambition. Ila répondu sans détour aux questions de l'Equipe.

Monaco est dernier de Ligue 2. Ca vous inspire quoi ?
Je m'en moque complètement. Ce qui m'importe, c'est de prendre des points. Quand j'ai démarré il y a un mois, ce club était 18e et je n'avais pas la prétention de tout changer d'un coup. Ce qui m'intéresse, c'est notre classement final. J'ai la certitude qu'on sera bien mieux.

Dans les trois premiers ?
Non. Ça, il faut l'oublier. Aujourd'hui, Monaco n'a pas les capacités d'aller en Ligue 1. Le club n'a ni la préparation nécessaire, ni les moyens financiers pour y parvenir. Quand l'ASM est descendu l'année dernière, il y a eu un message fort du Prince Albert qui était de s'appuyer sur le centre de formation. Je partage cet avis. On travaille sur du long terme.

C'est un discours que certains ont du mal à entendre.
Je comprends. Ça m'embête moi aussi. J'ai porté ce maillot, j'habite ici depuis dix ans, j'ai vu tous les matchs de l'équipe ou presque. Mais tout le monde doit faire profil bas, sauf les joueurs, qui doivent être des chiens ambitieux. Tout le monde doit avoir le courage de passer par cette étape. L'AC Milan, la Juventus sont descendus. Ils s'en sont remis. Monaco s'en remettra.

Vous ne cessez de positiver depuis votre prise de fonction. Êtes-vous sincère ou est-ce une façon de ménager vos joueurs ?
Je trouve qu'il y a du mieux, que les joueurs répondent à mes attentes. Le jour où on fera un pas en arrière, je le dirai aussi. Mais je ne vais pas gueuler sous prétexte que les résultats ne sont pas encore là. Je préfère bouger mon équipe sans crier, mais en lui parlant de football et de ballon. C'est le mode de fonctionnement auquel j'ai été habitué au Milan.

Avez vous une référence ?
J'en ai deux. Arrigo Sacchi pour la tactique, Fabio Capello pour le mental. Le mélange des deux, c'est l'entraîneur idéal. Et ce qu'a fait Sacchi, c'est le must. Cette idée d'aller toujours vers l'avant, même quand on défend, m'a marqué. Il avait des interprètes de qualité, et il a construit un chef-d’œuvre.

Possédez-vous des interprètes de qualité ?
C'est trop tôt pour le dire. Mais certains jeunes peuvent atteindre un tel niveau, j'en suis convaincu. Contre Sedan, j'ai aligné cinq joueurs nés en 1992 (Appiah, Mendy, Eysseric, Makengo et Salli). C'est leur première expérience à ce niveau et, pourtant, ils montrent des qualités étonnantes. On dispose d'une génération exceptionnelle qui peut amener le club au plus haut niveau dans les années à venir. On peut devenir un petit Barça.

Pardon ?
Monaco ne jouera jamais comme le FC Barcelone. Question d'environnement, de mentalité, de tradition. Mais on peut avoir la même qualité de formation et devenir une référence pour les gamins qui jouent au foot.

On vous sent épanoui. Êtes-vous dans votre élément ?
J'avais envie de faire ça et je savais que cela allait me plaire. Je ne suis pas déçu, je m'éclate ! Quand j'étais agent, je parlais de foot et de ballon plus que d'argent à mes joueurs. Là, je suis sur le terrain, je peux essayer de transmettre, d'expliquer, c'est magnifique. Si à chaque entraînement , ils ont le sentiment d'avoir appris un petit quelque chose, je suis comblé.

ASM

#890 11-10-2011 18:46:27

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

Les trois joueurs ne sont pas retenus.

Association Sportive de Monaco Football Club !

#891 11-10-2011 18:47:45

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

neutral

ASM

#892 15-10-2011 20:06:43

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Nous ne sommes plus derniers. roll

ASM

#893 15-10-2011 22:28:19

Flend
cul
Serveur 1

On va taper les 3 pts la ! Faut pas faire les tarlouses, même si on a pas Eysseric sad

#894 16-10-2011 20:13:18

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Gardiens : Carrasso, Sourzac
Défenseurs : Appiah, Adriano, Afolabi, Koné, Muratori, Dingomé
Milieux : Coulibaly, Mendy, Assana, Yatabaré, Malonga, Salli
Attaquants : Germain, Helstad, Makengo

ASM

#895 16-10-2011 20:51:07

Flend
cul
Serveur 1

Carrasso
Appiah - Adriano - Afolabi - Muratori

Mendy - Coulibaly

Germain                             Salli
                   Makengo
                   Helstad

ça serait pas mal une compo comme ça, même si a la place de makengo j'mettrai eysseric mais bon suspendu hmm

Dernière modification par Flend (16-10-2011 20:51:38)

#896 17-10-2011 16:36:15

yohe550
Invité
Serveur 1
Site web

Pas mal en effet mais faudrait un vrai meneur de jeu !

ASM

#897 17-10-2011 21:06:02

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

On perd 1-0, Muratori est catastrophique. neutral

#898 17-10-2011 21:07:10

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Penalty + rouge pour Carrasso. neutral

IL NE LE TOUCHE ABSOLUMENT PAS FAUT ARRÊTER. neutral neutral neutral

#899 17-10-2011 21:08:29

Flend
cul
Serveur 1

Muratori qui pue la merde (comme quoi j'me disais bien que j'étais étonné de le voir faire un bon match) , dingome ça schlingue de la moule aussi, et le comble du comble, le Chabbert bis, MONNSSIIEEUURRR CAARRRASSSSOOOOO ! soit disant un espoir ... putain mais c'est indigne d'être aussi lent, le ballon allait vers lui il trouve le moyen d'aller a 2km/h et de faucher le mec, et en plus le rouge, putain mais j'hallucine.

#900 17-10-2011 21:09:11

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Et voilà 2-0, vraiment médiocre..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot