Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Makengo gâche trop d'occasion..
Vahirua > Salli & Malonga > Makengo.
Dernière modification par Desmond. (30-09-2011 21:35:26)
Voilà, je l'avais dit.
Ras le cul de cette équipe de merde, incapable de tenir un score. On restera en Ligue 2, aucune raison d'y croire.
J'suis même plus étonné, à chaque fois qu'on mène que ce soit 1,2 ou 3-0, on finit le match avec un match nul ou une défaite, encore 2 pts de perdus bêtement enfin bon si on peut se consoler, c'était un Sedan qui nous avait mis 4-1 la dernière fois, donc j'pense que la machine va se lancer pour l'asm
Flend a écrit:
J'suis même plus étonné, à chaque fois qu'on mène que ce soit 1,2 ou 3-0, on finit le match avec un match nul ou une défaite, encore 2 pts de perdus bêtement
enfin bon si on peut se consoler, c'était un Sedan qui nous avait mis 4-1 la dernière fois, donc j'pense que la machine va se lancer pour l'asm
Faut arreter 2-0 on ce fais égaliser mais faut arreter d'esperer et d'avoir de la merde dans les yeux on n'est nul est l'autre simone apporte rien d'autre --' ...
Putain je suis écœuré là, mais c'était tellement prévisible..
Quand j'ai vu qu'on avait pris un but à la 46e, c'était joué d'avance.. --'
Et allez 2 points de perdu mais oui Simone est l'homme de la situation et le vire aussi comme Banide on lui laisse le meme nombre de match et bye pff
J'ai pas vu le match, c'est Sedan qui hausse le niveau de jeu ou Monaco qui se pisse dessus ?
juni4200 a écrit:
J'ai pas vu le match, c'est Sedan qui hausse le niveau de jeu ou Monaco qui se pisse dessus ?
On a eu une tonne d'occasion d'un seul coup, et vous marquez dans la foulée sur un contre.
Monaco Monaco --' n'empeche avant ont marquer pas maintenant on marque mais on tiens pas un score
Dernière modification par Monaco--09 (30-09-2011 22:18:57)
Desmond. a écrit:
juni4200 a écrit:
On a eu une tonne d'occasion d'un seul coup, et vous marquez dans la foulée sur un contre.
C'est plutôt encourageant pour vous ça, on vous sent sur la pente ascendante, malgré la réussite qui ne mord pas.
C'est l'inverse pour nous, d'ailleurs.
Monaco--09 a écrit:
Flend a écrit:
J'suis même plus étonné, à chaque fois qu'on mène que ce soit 1,2 ou 3-0, on finit le match avec un match nul ou une défaite, encore 2 pts de perdus bêtement
enfin bon si on peut se consoler, c'était un Sedan qui nous avait mis 4-1 la dernière fois, donc j'pense que la machine va se lancer pour l'asm
Faut arreter 2-0 on ce fais égaliser mais faut arreter d'esperer et d'avoir de la merde dans les yeux on n'est nul est l'autre simone apporte rien d'autre --' ...
T'as vu le match ? Non, parce qu'on a pas été ridicule et qu'on a eu beaucoup d'occasions face au 3éme de L2 avant ce match, j'pense que si on joue comme ça on va pas rester longtemps 20ème
Ça manque cruellement de confiance à Monaco..
A 2-0 chez toi, c'est plus de la confiance qu'autre chose.
nantais4493 a écrit:
Ça manque cruellement de confiance à Monaco..
De confiance devant le but, oui, on a beau avoir recruté des "tueurs" dans la surface, on les fait pas jouer et on met Makengo qui n'est pas adapté au vu de la situation, trop fébrile
Boubacar Sanogo sera dès lundi à l'essai à Monaco, selon Nice-Matin.
Prenez le svp.
C'est le meilleur attaquant que j'ai pu voir vous ne serez pas déçu.