Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a eu presque autant d'occasion des deux côtés. Le truc, c'est qu'on a une belle défense de merde, et on le voit encore sur le but qu'on prend..
bah on pue mais bon on change d'entraineur tout le temps ca change rien
Simone = 4 pts en 2 matchs.
Banide = 4 pts en 6 matchs.
EDIT : C'est fini, fait chier.
Dernière modification par Desmond. (23-09-2011 21:51:47)
Desmond. a écrit:
Banide = 4 pts en 6 matchs.
mais compare pas ca Banide a fais tous le boulot avant normale que ca commence a prendre comprend rien au foot
Monaco--09 a écrit:
Desmond. a écrit:
Banide = 4 pts en 6 matchs.mais compare pas ca Banide a fais tous le boulot avant normale que ca commence a prendre comprend rien au foot
Simone apporte autres choses à l'équipe que Banide, il y a eu un déclic.
Même si j'aime bien Banide, on voyait que les joueurs étaient perdus sur le terrain, etc.
Oh lalalala, le grand Monaco--09 m'a dit que je ne comprenais rien au foot, je peux aller me pendre.
En quoi Simone apporte quelque chose ? faut que tu m'explique en 3 match tu te fais avis tes un pgm
Monaco--09 a écrit:
En quoi Simone apporte quelque chose ? faut que tu m'explique en 3 match tu te fais avis tes un pgm
Il a apporté une victoire dans ses valises.
ouai cimer mek sa fait tro zizir que tme dise que chui un pgm
Dernière modification par Desmond. (23-09-2011 22:22:49)
Hansson est cramé.
Compo idéale pour moi
------------------------------------------------------------------------------------------------Carasso--------------------------------------------------------------------------------------
Marester------------------------------------Adriano--------------------------------------------------------Afolabi-------------------------------------------------Muratori
----------------------------------------------------Dumont------------------------------------------Coulibaly------------------------------------------------------------------------------
Germain----------------------------------------------------------Eysseric-------------------------------------------------------------------------------------------Salli--------------------------------------------------------------------------------------------------------------Helstad--------------------------------------------------------------------------------------------------
Après on a un assez bon banc si ils sont cramés.
Vahirua - Helstad perso, j'sais pas qui choisir, Helstad il a l'expérience de la L2, et Vahirua il arrive à se procurer de belles occases, bon j'ai pas vu le match contre Laval j'avais la flemme j'étais fatigué ^^ mais bon apparemment la 1ère mi-temps était pas trop mauvaise, et comparer le nombre de points pour Banide et Simone, c'est juste débile, Banide il a du se démerder avec une équipe tout le mois d'aout sachant que y'a eu j'sais plus combien de départs, et des arrivés qui se sont fait fin août, il avait enfin tout son effectif et on le vire c'est dommage
Flend a écrit:
Vahirua - Helstad perso, j'sais pas qui choisir, Helstad il a l'expérience de la L2, et Vahirua il arrive à se procurer de belles occases, bon j'ai pas vu le match contre Laval j'avais la flemme j'étais fatigué ^^ mais bon apparemment la 1ère mi-temps était pas trop mauvaise, et comparer le nombre de points pour Banide et Simone, c'est juste débile, Banide il a du se démerder avec une équipe tout le mois d'aout sachant que y'a eu j'sais plus combien de départs, et des arrivés qui se sont fait fin août, il avait enfin tout son effectif et on le vire c'est dommage
Ah bah purée enfin un mec qui comprend ce que je veux dire .. Merci Flend .
Le groupe monégasque face à Sedan : Carrasso, Sourzac - Marester, Appiah, Afolabi, Koné, Adriano - Coulibaly, Dumont, Mendy, Assana, Eysseric, Malonga, Salli - Germain, Makengo, Vahirua.
Absents : Levyn Kurzawa, Ludovic Giuly, Sébastien Chabbert, Thorstein Helstad, Vincent Muratori (blessés) - Frédéric Nimani, Kévin Malcuit, Olivier Ferblantier, Peter Hansson, Sambou Yatabaré & Senah Mango (choix de l'entraîneur).
Je l'avais dis qu'il était super bon et qu'il fallait lui laisser du temps à M'bokani putain, j'avais encore raison (non j'déconne j'me foutais déjà de son prénom à deux francs quand il est arrivé)
Sourzac tjs dans le groupe ahah ce bon Martin j'ai jouer avec lui quand j’étais en benjamin
je suis tjs en contact avec lui l’année dernière ma offert veste Monaco
La composition monégasque face à Sedan :
Carrasso - Marester, Afolabi, Adriano, Appiah - Germain, Coulibaly, Mendy, Eysseric - Salli, Makengo
Remplaçants : Sourzac (g), Koné, Dumont, Malonga, Vahirua
Par rapport au match face à Laval :
- Adriano à la place de Hansson qui est non retenu.
- Salli à la place de Vahirua qui est sur le banc.
Sa va être dur ce soir mais allez l'ASM une revanche de coupe
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (30-09-2011 19:54:03)
Germain !! :d
Dernière modification par Desmond. (30-09-2011 20:27:16)
Enfin on fout la composition que j'voulais voir, mettre Germain - Salli et Eysseric en même temps, merci Germain en passant
COULIBALY, 2-0 !!
Oh mon dieu la reprise plein lucarne opposé, juste magnifique
But de Sedan.. Je sens qu'on va bien se faire baiser là.